bimmer6 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 :ph34r:@placebo59: de quelle boutique? va falloir attendre que Kuan reçoive le sien B) ensuite tu n'aura plus jamais ce genre de soucis :) Est-ce que tu peux faire le test proposé par kuan plus haut dans le topic pour nous dire la marque de ton écran, ce serait super ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placebo59 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@bimmer6 Je l'ai acheté sur shopgizchina (version standard bien sûr). Je viens de faire le test de kuan et c'est un écran tianma (true). Les autres types d'écran sont bien en rouge. Je sais pas ce que vaut cette marque d'écran mais il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonsoir, ce téléphone m'interresserait, mais je ne le trouve pas à moins de 200€ pour la version Prime LTE EU (4g chez Free). Quand vous parlez du téléphone à 150€ avec remises, cela concerne la version basique et non la prime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Pour les langues, Miui-France (http://miui-france.fr) prévoit de sortir les rom MIUI V7 traduites en français pour la fin de la semaine :) Modifié 26 août 2015 par hasta43 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Vivement cette fin de semaine alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@lilp dans toutes les boutiques qu'on a citées il est à moins de 200€ ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour être biensur, cette version : http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Pro-4G-5-5-Inch-FHD-2GB-32GB-Smartphone-64bit-Helio-X10-Octa-Core-MIUI-V7-3060mAh-13-0MP---Blue-351510.html est bien compatible 4G chez Free? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) oui aucun souci oublie pas de mettre le code réduction . dans ton panier....faite vite pour commander l'euro baisse face au dollar via PayPal...perdu 1,20€ depuis hier a hésiter de commander Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk sinon ceux qui l'on reçu peuvent vérifier leur écran et nous dire leur marque merci Modifié 27 août 2015 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Bon, ben je viens de me décider, le prix m'a fait céder, et je viens de le commander chez geekbuyin pour 188€ avec le coupons de réduction, livraison airmail gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) idem j'ai craquer sur la 16gb tout a l'heure....mais quand j'ai vu le taux de change changer tout les jours ,ça m'a décider... c'est pas grand chose mais ca paie une coque de protection Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 27 août 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui, je n'ai pas été malin, je voulais prendre un film protecteur pour l'écran avec mais j'ai zappé. VOus en avez un qui tiens la route et agréable au touché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 C'est encore utile les films protecteurs avec tous les traitements anti-rayures? Perso j'en mets pas, et mes écrans ne se rayent pas particulièrement malgrès quelques chutes de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) N'étant pas très patient j'avais annulé ma pré-commande sur geekbuying pour le prendre sur ibuygou. Même si le modèle gris était plus jolie et moins cher.. Commandé le 23 avec livraison DHL, expédié le 25, livré cet après-midi et aucune taxe à signaler c'est tout bon. Vivement que je rentre pour testé la bête Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Modifié 27 août 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Si je comprends bien plus de taxe chez DHL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@indoo262 Non tu as mal compris, il y aura toujours un risque que tu te fasse prendre par la douane mais c'est un peu le loto soit tu as de la chance ou soit tu te fais attrapé Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 " 1 hirondelle ne fait pas le printemps ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) J'ai craquer je les prit sur To2c! va servir en attendant le retour S.A.V du note 4... Par contre flip cover officielle disponible? Modifié 27 août 2015 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mset1234 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Antutu = 50646 et 54024 pour le prime Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Bonjour oui 50000 environ mais en mode performance. Donc un peu moins en mode balancé. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 je me Pose une question vu que c'est le même proc ...on pourra le mettre a 2,2 lorsqu'un kernel custom sera dispo Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 La version française de MIUI 7 pour le Redmi Note 2 vient d'arriver sur MIUI-FRANCE : http://miui-france.fr/TEMPLATES_ROMS/V7/redminote2.phpB) ... ça me rend encore plus impatient de recevoir mon Xiaomi... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucis75 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Quelqu'un a-t-il testé la partie audio au casque ? j'ai un mauvais souvenir d'un tel ZTE où lorsque j'écoutais de la musique le son était très bouché, et en plus on entendait les parasites de l'antenne en recherche de réseau :-(. Sur ce point les galaxys m'ont tjrs donné grande satisfaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) @@hasta43 super ! je testerai ça ce soir @@lucis75 aucun parasite pour ma part avec des écouteurs Sony, j'ai pas de casque pour te confirmé ça Sent from my Redmi Note 2 Modifié 28 août 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Commande d'un Redmi Note 2 Prime blanc chez Oppomart avec expédition à partir de l'Europe pour éviter les frais de douane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Pour ma part : commande du Redmi Note 2 "Gray" chez Geekbuying avec un Miband en free shipping (je suis joueur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @ les 3 note2 que j'ai pu tester sont bien équipé d'écran tianma ;) je n'aurais pas penser à aller voir dans ce menu ^^ mais je rencontre aucun soucis avec ce type d'écran, qui pour moi est de très bonne qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.