Jump to content
kuan

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)

Recommended Posts

:ph34r:@placebo59: de quelle boutique?

va falloir attendre que Kuan reçoive le sien B) ensuite tu n'aura plus jamais ce genre de soucis :)

Est-ce que tu peux faire le test proposé par kuan plus haut dans le topic pour nous dire la marque de ton écran, ce serait super ça

@@bimmer6

Je l'ai acheté sur shopgizchina (version standard bien sûr). Je viens de faire le test de kuan et c'est un écran tianma (true). Les autres types d'écran sont bien en rouge.

Je sais pas ce que vaut cette marque d'écran mais il est très beau.

Bonsoir, ce téléphone m'interresserait, mais je ne le trouve pas à moins de 200€ pour la version Prime LTE EU (4g chez Free).

Quand vous parlez du téléphone à 150€ avec remises, cela concerne la version basique et non la prime?

Pour les langues, Miui-France (http://miui-france.fr) prévoit de sortir les rom MIUI V7 traduites en français pour la fin de la semaine :)

Edited by hasta43
  • Like 2

oui aucun souci oublie pas de mettre le code réduction . dans ton panier....faite vite pour commander l'euro baisse face au dollar via PayPal...perdu 1,20€ depuis hier a hésiter de commander

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

sinon ceux qui l'on reçu peuvent vérifier leur écran et nous dire leur marque merci

Edited by tapouche
  • Like 1

Bon, ben je viens de me décider, le prix m'a fait céder, et je viens de le commander chez geekbuyin pour 188€ avec le coupons de réduction, livraison airmail gratuite.

idem j'ai craquer sur la 16gb tout a l'heure....mais quand j'ai vu le taux de change changer tout les jours ,ça m'a décider... c'est pas grand chose mais ca paie une coque de protection

Edited by tapouche

Oui, je n'ai pas été malin, je voulais prendre un film protecteur pour l'écran avec mais j'ai zappé. VOus en avez un qui tiens la route et agréable au touché?

C'est encore utile les films protecteurs avec tous les traitements anti-rayures?

Perso j'en mets pas, et mes écrans ne se rayent pas particulièrement malgrès quelques chutes de temps en temps.

N'étant pas très patient j'avais annulé ma pré-commande sur geekbuying pour le prendre sur ibuygou. Même si le modèle gris était plus jolie et moins cher..

Commandé le 23 avec livraison DHL, expédié le 25, livré cet après-midi et aucune taxe à signaler c'est tout bon. Vivement que je rentre pour testé la bête

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Edited by Yeezus.

@@indoo262 Non tu as mal compris, il y aura toujours un risque que tu te fasse prendre par la douane mais c'est un peu le loto soit tu as de la chance ou soit tu te fais attrapé

• Like 1

" 1 hirondelle ne fait pas le printemps ! "

J'ai craquer je les prit sur To2c! va servir en attendant le retour S.A.V du note 4...

Par contre flip cover officielle disponible?

Edited by Kev4591

Antutu = 50646 et 54024 pour le prime

Bonjour oui 50000 environ mais en mode performance. Donc un peu moins en mode balancé.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

je me Pose une question vu que c'est le même proc ...on pourra le mettre a 2,2 lorsqu'un kernel custom sera dispo

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé la partie audio au casque ?

j'ai un mauvais souvenir d'un tel ZTE où lorsque j'écoutais de la musique le son était très bouché, et en plus on entendait les parasites de l'antenne en recherche de réseau :-(. Sur ce point les galaxys m'ont tjrs donné grande satisfaction...

@@hasta43 super ! je testerai ça ce soir

@@lucis75 aucun parasite pour ma part avec des écouteurs Sony, j'ai pas de casque pour te confirmé ça

Sent from my Redmi Note 2

Edited by Yeezus.

Commande d'un Redmi Note 2 Prime blanc chez Oppomart avec expédition à partir de l'Europe pour éviter les frais de douane ;)

Pour ma part : commande du Redmi Note 2 "Gray" chez Geekbuying avec un Miband en free shipping (je suis joueur  :) )

@ les 3 note2 que j'ai pu tester sont bien équipé d'écran tianma ;)

je n'aurais pas penser à aller voir dans ce menu ^^

mais je rencontre aucun soucis avec ce type d'écran, qui pour moi est de très bonne qualité ;)