slumslayer Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'espère qu'il va vite partir, sinon il va rester coincer en Chine :( Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu79 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 ouh la, bon ben ca me laisse du temps pour choisir entre des pistons 3 ou des piston 3 youth ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Ok donc si on commande des choses maintenant, seront elles expédiées avant ou après leurs fêtes? En l’occurrence, un chargeur plus puissant (faut encore éclaircir cette question dans la partie accessoires) et un powerbank. @ Haaaa? Je ne savais pas, vivement alors ! C'est que les sons sont "bridés" enfaite ? Sinon coque + verre expédiés depuis maintenant 14 jours, aucune nouvelle. Modifié 24 septembre 2015 par ScaarZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@ScaarZ, ben, je t'ai déjà laissé le lien dans la section accessoire. Powerbank Xiaomi 10000mAh (10.96€ livré) http://www.banggood.com/Original-XIAOMI-5_1V-2_1A-10000mAh-Power-Bank-For-Smartphone-p-977406.html Pour une charge à 2.0A je te conseille mon adaptateur (cher -6€- mais efficace, surtout si tu as plusieurs tablettes/smartphones chinois à la maison) http://www.banggood.com/NILLKIN-EU-AC-5V-2A-USB-Charger-Adapter-For-Mobile-Phone-p-926190.html Pour contrôler réellement l'ampérage de tout cela (non non, je ne suis pas partenaire de Banggood ou de ibuygou - je suis un électron libre !) regarde ce message Modifié 24 septembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Uune question pour les possesseurs de RN2 normal ou Prime. Avez-vous des informations concernant le modem 3G / 4G à savoir le RN2 est-il bien Dual SIM Dual active c'est-à-dire pouvez-vous confirmer si on peut recevoir les appels sur les 2 SIM en même temps ou est-ce que le RN2 fonctione uniquement en mode Dual SIM Dual standby? Merci par avance pour vos retours Modifié 24 septembre 2015 par cezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@cezz, Dual SIM Dual Standby. J'en ai parlé au tout début de ce fil. Je vais essayer de retrouver le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 bon aller le prix .....139,23 USD.....donc 128€ euh tu nous expliques pour le prix pcq moi je le vois à 154 boules là... t'as un coupon ? et sinon everbuying quand tu affiches la page RN2 t'as la franche impression d'être chez Gearbest! c'est un site mirroir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@bimmer6, c'est pas des vannes. Il avait des "points" chez eux mais qui ne fonctionnaient pas avec le RN2 (car déjà en promo). En mettant mon coupon, ca a débloqué "la machine à commande" et il a pu avoir la réduction du coupon + les points qu'il avait accumulé. @@tapouche a eu le RN2 Prime à 128€ (livré), ce qui est surement un record à ce jour ! C'est du Dual SIM Dual Standby (je ne retrouve plus mon message - vers début septembre) . Bref, ce n'est pas du Dual-Active. Ou sur les specs http://www.devicespecifications.com/fr/model/848e3256 (onglet carte SIM). Modifié 24 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @ ok je vais t attendre alors. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Prime à 128€ Ouhaaaa. Moi 50€ plus cher. Enfin, j'ai reçu le film en verre trempé nilkin. Il y a tout un kit avec, une petite linette, puis une deuxième, un film bleu électrostatique, ensuite j'ai posé le film tout en retirant la protection, il se pose parfaitement. Par contre dans le coin en bas à gauche, il colle mal, ça fait comme une bulle, dès que j'appuie dessus, ça s'en va et dès que je relâche ça revient. Je laisse tant pis, c'est pas vraiment gênant. Par contre, je trouve très bizarre le positionnement. J'ai l'impression qu'il est à l'envers. C'est à dire que le trou pour le son, entoure bien le haut parleur, mais je pensais qu'il devait également entourer la caméra avant, alors que là, il part vers la droite du haut parleur (sans aucune utilité). Quelqu'un peut me confirmer s'il a un défaut ? Pour que je vois, s'il m'en faut un autre. C'est quand même pas une imitation nilkin ? Lol. Voici la photo qui sera beaucoup plus parlant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut a tous, j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 accessoires : http://www.dealsmach...est_274529.html http://www.dealsmach...est_272926.html Si quelqu'un a déjà utilisé ce genre de cover case en métal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @ Yep je sais, je vais surement le commander ce soir. Pour les chargeur je ne comprend pas, c'est un chargeur plus puissant (= charge rapide?) @@Ritalien Ouaaaah la chance, j'espère les recevoir d'ici peu de temps aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 La coque nickel, y a rien à dire. Les gens voit même pas que j'en ai une, lol. Mais vous trouvez pas le film bizarre sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 La coque nickel, y a rien à dire. Les gens voit même pas que j'en ai une, lol. Mais vous trouvez pas le film bizarre sur la photo ? Si c'est bizarre. Normalement l'appareil photo ne devrait pas être recouvert (je pense). Perso sur ma protection verre trempé j'ai un trou à gauche pour l'appareil photo, un trou au milieu pour le haut parleur et un trou à droite surement pour le capteur de luminosité, c'est bien coupé et j'ai pas d'endroit décollé sur mon verre. J'avais hésité avec une protection verre trempé Nillkin mais en voyant ça je regrette pas la mienne à 1,35€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh0cker Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Mon film plastique est pareil, je suppose que c'est pour le capteur de proximité, par contre y a un trou pour l'appareil photo. Modifié 24 septembre 2015 par Sh0cker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Je vais leur envoyé la photo. Mais je voulais m'assurer qu'il y a un défaut avant. La pose ils pourraient dire que c'est moi. J'attends la confirmation de quelqu'un qui a du nilkin. J'aurais peut-être dû faire comme toi et prendre une moins cher. @sh0ker Et ta caméra avant est recouverte ? Modifié 24 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh0cker Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Non y a bien un trou pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Comme quoi les galères de tapouche n'en étaient pas ;) et si ça tombe de l'autre côté, il va recevoir le remboursement et le téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Frandoid sisi je te rassure CT bien une galère , je commençais a plus y croire , mais disons que je m'en sors bien....et tout mes annulation sont bien rembourser a leur actuel , c'est assez rapide du moment que c'est en litige...... @@Ritalien j'ai le même verre , pareil je me suis poser la question quand je l'ai vu mais le décalage c'est pour le capteur de proximité ....pareil tu a du avoir des petite pastille ronde , en fait c'est pour l'ApN arrière , idem je ferais une photo , sinon ta coque c'est la imak? pour ton verre en Bas , ça se vois pas mal je trouve , il est bien droit, y'a pas ta coque qui le force un peu perso je l'enleverai et ressayerai de le remettre.....je l'ai fait sur ma tablette, mais faut être minutieux mais c'est faisable, .... @ ahaha ta vu j'arrête pas de dire a tous le monde qu'il faut être patient ahaha quoi chui patient moi......OK d'accord..... @@bimmer6 oui on dirait bien gearbest, mais franchement grave ...peu être une filiale qui veux rattraper l'entreprise mais sur un autre nom ,en tout cas ils sont rapide , et je suis pas un cas isole, on avais eu le cas lorsque l'on avais commander le p7000 , il avait été au top.....j'avais pas commander chez eux avant car pas dispo, pas de coupon, et mes points marchais pas......etc.... voili voilou,après un mois et trois annulations, une bonne 50 e de mails , je vais enfin avoir mon tel....pfffff je suis complement tired moi,....ahaha @ ah si aussi j'ai reçu les 72€ de la part de free ... Modifié 24 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @ J'ai lu quelques mauvais avis sur ton chargeur sur le site de banggood. "Not good as expected, but still works... Doesn't provide with full 2A, it is around 1.5A - 1.3A" Ca donnait quoi quand tu l'as testé toi ? Je me cherche un autre adapteur en ce moment et j'hésite... Je pense que je devrais en prendre directement qui gère le quick charge 2.0 pour quand je me prendrais le mi5 @@tapouche Moi j'ai la imak en silicone et je la trouve vraiment top Modifié 24 septembre 2015 par Guito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Guito cool , ta des photos stp...je l'ai aussi déjà reçu , elle fine mais d'assez bon qualité , a voir j'ai commander une ipaky en grise aussi...mais bon pas prêt d'arriver c'est même vendeur que la coque noire , ....il donne ces colis a un mec en vélo donc pas simple... sinon guito c'est Guy? Modifié 24 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Guito, il fait vraiment du 2A. C'est le seul de mes chargeurs qui y arrive vraiment. J'ai mesuré exactement 1.98A à la sortie, pour mes 2 adaptateurs Nillkin. Aucune étincelle..., même sur des prises pourraves. RAS. Il a été mesuré avec cet appareil https://forum.frandroid.com/topic/225961-accessoires/page-4#entry3466762: Le seul moyen de tester la tension de sortie de vos câbles USB, batteries de smartphones, etc (volts/ampérage, taille totale de la charge en mAh), c'est avec cet appareil (ou du même genre). Vous serez surpris de constater que certains câbles USB chargent très bien et d'autres beaucoup moins (tout le monde a du stock de câbles USB à la maison). Certains vont délivrer 0.7A, d'autres 1.35A ou1.5A, etc ; mon record c'est 2A (1.98A exactement) avec le petit câble blanc qui est livré avec le Powerbank Xiaomi. Le câble USB Nillkin à 2A (certifié) de sortie ne délivre que 1.5A chez moi. J'ai pris celui-ci : http://www.banggood.com/fr/Nillkin-2A-120cm-5V-Charge-Cable-Universal-Flat-Micro-USB-Cable-p-943242.html Il permet de faire le tri des câbles, de voir où en est votre batterie. Vérifier si votre adaptateur AC délivre bien l'ampérage, etc. Il y a pas mal de tests à faire avec cet appareil. En plus, il est fiable et précis (je l'ai acheté il y a quelques temps). 6€ livré. http://www.banggood.com/fr/Kcx-017-LCD-USB-Voltage-Current-Detector-Mobile-Power-Charger-Tester-p-950855.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@tapouche Je l'ai fait sans la coque car ça ne passe pas sinon. J'ai peur de la décoller et qu'après je ne puisse plus la remettre en place. Tu es sûr que ça se recolle, car sinon je laisse comme ça. La coque, j'ai pris sûrement la même que toi, c'était un lien que quelqu'un a donner (peut-être toi), mais je connais pas ma marque. Et j'en suis très content aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@Ritalien la marque , si c'est une imak , c'est marquer dessus .....sinon pour le verre moi je l'ai fait sur ma tablette, j'avais pas le choix je l'avais super mal mis et j'avais deux trois poussière en dessous, du coup j'ai defait, j'ai passer le verre sous l'eau , essuyer avec du PQ , ben oui j'avais que ça sous la main dans la salle de bain, et j'ai vérifier qu'il NY est plus de poussière et l'ai remis bien droit....il y avais quelque mini mini goutte d'eau que j'ai réussi a chasser et depuis nikelen fait pour moi il NY a pas de colle ou autre le film c'est plus pour protéger contre les poussière etc.....si ça colle c'est plus du au verre contre l'écran sans l'air etc....je sais pas si tu saisi ...mais prendre deux miroir ou vitre identique au niveau de la surface plane ..tu les met l'une sur l'autre elle vont se coller entre elle....et la vu que c'est hyper fin ça bouge pas enfin pour moi c'est ca qu'il se passe Modifié 24 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) D'accord, je vais y réfléchir alors. Ah oui, imak, c'est écrit dessus lol. Comme le port salut. :) Modifié 24 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.