Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Yop !

 

J'ai téléchargé la MAJ de la semaine dernière (enfin) via l'application mise à jour, pour tester. Cependant, @, je n'ai pas les choix que tu propose dans ton tuto. l'application me demande de redémarrer pour appliquer la MAJ, mais si je fais ça, je perds mes données? J'hésite du coup je ne fais rien tant que je ne suis pas fixé !

 

Sinon accessoires commandés -> sujet accessoires pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon RN2 Prime gris ce matin (précommandé le 28/08/2015 sur GeekBuying)

Ecran Tianma, Caméra Ofilm

TD-LTE 2015712 (alors que FDD commandé, j'espère qu'il n'est pas bridé)

Premier test Antutu à 41306 avec ROM d'origine 5.0.2.

Je mets à jour la ROM et vous donne plus d'info sur le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41306 à Antutu... j'ai de plus en plus de doute sur ce logiciel... :huh:

 

A mon avis vaut mieux pas s'en servir :P

 

D'ailleurs je viens de refaire un test avec le mien et je suis à 48 003 :o

 

J'ai eu ça... peut être la nouvelle ROM de ce matin :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote avec la ROM de ce matin fraichement installée je suis à 42990 là. Mais en effet je pense que ça dépend de beaucoup de chose. Le téléphone est chaud après la première recharge + 1er test + install ROM, ça joue peut être.

Mais bon comme le disent certains, peu importe le chiffre, ce qui compte c'est qu'il tourne super bien, pas de ralentissement, fluide, et pour "un peu" moins cher qu'un iPhone 6S !!!  :D

Modifié par smx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smx21 oui tant que ça marche bien :)

 

Tout à fait d'accord @ :P

 

A propos de vieux (con) dont je dois faire parti aussi, vous avez quel age vous tous ? ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 3 en noir et blanc... et c'était le summum. Juste avant, 5 pouces 1/4 (les souples). J'étais à la permanence informatique de l'USHS 

Notre chef nous a fait connaitre la 3D en 88. Nous étions les premiers à découvrir tout cela !

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa @ ? alors je dois être plus beaucoup agé, car j'ai commencé sur un ZX81 avec une mémoire RAM de 1ko !!! :P

 

Juste après sortait les 1er PC avec disquettes 5 1/4 Microsoft était déja la mais pas Windows ^_^

Ca nous rajeunit pas tout ça... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pendre un coup au moral la @kuan... j'ai 54 ans et je suis responsable informatique :wacko:

 

On va passer pour les dinosaures du post c'est sur... :huh:

 

Oui je sais, je fais pas mon age sur la photo de mon avatar... mais les années sont bien la B)

 

Et Tapouche ? ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6,  oui, je ne sais pas pourquoi, moi non plus, avec cette version, je n'ai pas le test matériel. Bizarre.


@@Razmote, ah c'est sur. Par rapport à la moyenne qui s’intéresse un minimum aux smartphones, nous sommes très largués...au niveau de l'âge.

Je pense que nous avons quelque chose à apporter, mais pas plus que cela, car la nouvelle génération (mon fils par ex) assure sans problème, à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ben justement c'est étonnant, je pensais que la plupart des contributeurs à ce fil étaient des étudiants/jeunes par exemple, mais apparemment je me trompais, et c'est mieux justement!

 

Tu dis que la nouvelle génération (la mienne, et les plus jeunes) assure, je suis d'accord mais seulement sur la surface. La plupart des jeunes savent se servir d'un smartphone/ d'une tablette mais n'essaient pas de comprendre le fonctionnement interne et la partie technique, alors que là dessus, vous êtes au dessus par exemple ^^.

 

Décidément, j'adore ce fil :D

Modifié par ScaarZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...