Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Après la question sur le S Planner, autre question concernant le système du Note 5: avez-vous idée comment ça va se passer pour les mises à jour? Quand est-ce qu'on aura la nouvelle version Android et pourra-t-on la télécharger sur nos téléphones, sachant qu'à la base ces versions-là (N920C, dans mon cas) ne sont pas prévues pour le marché européen? Car en ce moment, en comparant avec ce que mon frère a sur son Note 4, j'ai comme l'impression que le Note 5 est bien plus pauvre en fonctions...

Bonsoir,

je n'ai pas le smartphone, en question, en ma possession mais je peux répondre même sans l'avoir je pense.

Concernant la mise à jour, vous l'aurez comme tout le monde, enfin, ça me semble logique. Par contre, quand vous l'aurez, ça je ne peux pas vous le dire, ni même personne ici ou là-bas... Et concernant la comparaison entre le Note 4 et le Note 5, au niveau du nombre de fonctions, je pense que c'est juste une impression, le Note 5 doit par la logique de l'évolution, être mieux que son prédécesseur.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question sur le S Planner, autre question concernant le système du Note 5: avez-vous idée comment ça va se passer pour les mises à jour? Quand est-ce qu'on aura la nouvelle version Android et pourra-t-on la télécharger sur nos téléphones, sachant qu'à la base ces versions-là (N920C, dans mon cas) ne sont pas prévues pour le marché européen? Car en ce moment, en comparant avec ce que mon frère a sur son Note 4, j'ai comme l'impression que le Note 5 est bien plus pauvre en fonctions...

Detrompe toi on aura la mise a jour en premier car [color=red][b]sa[/b][/color] nedepend pas du marcher europeen mais au mobile acheter nu .... pas comme les note 5 en pack operateur on cest tres biens que eux seront tjr a la traine par rapport a nous en lachetant NU ! Et pour finir android 6.0 marshmaloww vient tout just de sortir enfin ( novembre 2015).... on aura pas la mise a jour pa avant decembre et encore [color=red]jsuis[/color] gentil ... cest au bon vouloir de samsung .... ayant Acheter au maroc La version N920C au samsung Store de marrakech les Mise a jours sont prioritaire ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette mine d'information. Je pense que je vais me lancer sur l'achat du 920C soit sur ebay/Tdimension ou directement sur le site de tdimension.

 

Je souhaiterai si possible éviter les frais de douane et j'ai cru comprendre que par DHL c'était (quasi) systématique alors que avec FEDEX il y a moins de chance de se faire attrapé.

Pour ceux qui auraient choisit la livraison gratuite via ebay/Tdimension ou directement sur Tdimension, pouvez-vous me dire quel était le transporteur (et si vous avez eu des frais de douane)?

Est-il possible que le colis soit envoyé par FEDEX lorsqu'on sélectionne "envoie gratuit" ou FEDEX c'est seulement si on décide de payer les 30€ de frais de port sur le site de tdimension? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé le mien sur T Dimension via ebay. Il a été envoyé par DHL; frais de douane à payer. (En même temps, je n'ai pas eu le choix du transporteur).

 

Le mieux à mon avis, c'est de le commander via ebay (car moins cher) et leur demander un envoi par Fedex et non par DHL; Reste à savoir si c'est possible ???

 

Après concernant l'hypothétique choix du transporteur, selon les frais de port, sur le site T Dimension, je n'en sais rien, car je n'ai pas commandé sur leur site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci twoesse pour ton retour.

J'ai vu le commentaire de Demyan :

 

 

Je vous fais part aussi de mon expérience. Après de longues hésitations et non pas sans l'aide des commentaires de ce forum, j'ai fait le pas et acheté un Note 5 N920C chez T-dimension. Rien à dire, réactivité et envoi rapide. Le téléphone a été envoyé vendredi et je l'ai reçu ce matin. Par contre ils m'ont dit qu'ils envoyaient uniquement par DHL, pas de Fedex. Là, j'étais sûr de payer des frais de douane et c'est ce qui est arrivé: 57€ de frais, malgré le fait que la valeur indiquée était de 203€... 

Si il l'a acheté chez T-dimension via ebay, a priori, ce ne serait pas possible de passer par Fedex.

 

Les prix étant sensiblement les même sur les deux sites en ce moment :

sur ebay: N920C black  602,89€ - gold 600,89€

sur T-dimension: N920C gold 593,70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai acheter via ebay et je lui ai juste dis par message de faire en sorte que s'il y a des frais ils soient le plus réduits possible, j'ai même pas demandé à ne pas en payer. Il m'a pas répondu et me la envoyer par FedEx. J'ai pas eu de frais à payer

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le transporteur.
Juste une histoire de contrôle aux douanes, tout n'est pas contrôlée hein.
Vous imaginez le quantité de marchandise ? Puis on parle de fonctionnaires des douanes françaises ... Faut pas en demander trop non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors moi je suit ce sujet depuis le début et si ma mémoire est bonne :

- Modèle compatible sure est certain ; C, CD et F,

- La livraison prend plus ou moins 4 jours,

Bonne soirée :)

EDIT : Pour la valeur de douane s'était 70 €, il me semble :)

 

 

 

LE 920A est aussi entièrement compatible (modèle AT&T)

 

 

Detrompe toi on aura la mise a jour en premier car sa nedepend pas du marcher europeen mais au mobile acheter nu .... pas comme les note 5 en pack operateur on cest tres biens que eux seront tjr a la traine par rapport a nous en lachetant NU ! Et pour finir android 6.0 marshmaloww vient tout just de sortir enfin ( novembre 2015).... on aura pas la mise a jour pa avant decembre et encore [color=red]jsuis[/color] gentil ... cest au bon vouloir de samsung .... ayant Acheter au maroc La version N920C au samsung Store de marrakech les Mise a jours sont prioritaire ...

 

 

Tu l'as payé combien (7500dhr ?). J'y vais dans 10 jours. J'ai déjà un N5 mais je vais peut être en ramener un pour un pote

Modifié par Muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

chacun vois midi à ça porte et donc prends cette nouvelle que je vous apporte, bien ou mal, mais Samsung vient de faire une conférence en Russie et à était annoncé officiellement le SAMSUNG Galaxy Note 5 et Gear 2 et seront vendu bien entendu.
- Source : Un amis partie en Russie pour apprendre le russe, sur une longue période.

C'est quand même mesquin de la part de Samsung, dire une chose et faire le contraire, car chez eux aussi Samsung avait confirmé ne pas vouloir vendre leurs Note 5. A compte personnel, ça me déçois franchement, qu'une marque aussi grande et connu et qui pèse sont poids sur le marché du high-tech fait des conneries pareilles (excusez-moi du terme employé).


Voilà voilou...


Bonne journée à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le pas, j'ai commandé le 920C directement sur le site de T-dimension (les prix étaient légèrement inférieur que sur ebay et paiement par paypal possible, de plus il y a une case commentaire dans laquelle j'ai demandé s'il était possible d'éviter ou baisser les frais de douane)

L'attente interminable va maintenant débuter.. :)

En tout cas merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer le pas, j'ai commandé le 920C directement sur le site de T-dimension (les prix étaient légèrement inférieur que sur ebay et paiement par paypal possible, de plus il y a une case commentaire dans laquelle j'ai demandé s'il était possible d'éviter ou baisser les frais de douane)

L'attente interminable va maintenant débuter.. :)

En tout cas merci pour vos retours.

Felicitation et bon joue joue avec :) moi je ladore hahahja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,


j'ai encore une nouvelle bonne ou mauvaise, encore une fois, vous le jugerez de vous même.

Apparemment, entre la version du Note 5 32 Go et 64 Go il y aura, plus ou moins, 300 € de différence, au final les prix que j'avais vu sur Amazon Canada était pas erronés. Le Note 5 de 64 Go est à oublié a mon humble avis, sauf si vous avez les moyens..., mais je ne trouve pas ça justifié pour le prix même si vous avez les moyens.

Pour 1079 € vous avez un iPhone 6S Plus de 128 Go alors que pour 1000 € vous avez un Note 5 mais qu'avec 64 Go de stockage. D'après certaine source, c'est dû au fait que le Note 5 64 Go est une exclusivité et donc, ils font payé, bien entendu c'est juste une arnaque exclusive de payé 300 € pour 32 Go supplémentaire. On peux comparer le prix avec n'importe qu'elle autres marques, je cite ici Apple car en général c'est Apple qui abuse des prix habituellement, mais ici on n'en tiens un qui fait encore mieux.


Du coup, je pense que ceux qui ont déjà leurs Note 5 (32 Go) ont pus faire mumuse avec et voir si c'est assez ou pas 32 Go (24 Go plus ou moins en vrai). Pouvez-vous faire un petit rapport, si ce n'est pas trop vous demandez ? Juste combien d'applications vous utilisez, combien pèse la somme des mb et go d'applications et aussi une fois installé, il vous reste combien d'espace libre pour stocker vos photos, vidéos, musiques etc,... ?

Ca ne vous prendra que 5 minutes, mais aidera beaucoup de gens :)


Merci d'avance à tous !


Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

j'ai encore une nouvelle bonne ou mauvaise, encore une fois, vous le jugerez de vous même.

Apparemment, entre la version du Note 5 32 Go et 64 Go il y aura, plus ou moins, 300 € de différence, au final les prix que j'avais vu sur Amazon Canada était pas erronés. Le Note 5 de 64 Go est à oublié a mon humble avis, sauf si vous avez les moyens..., mais je ne trouve pas ça justifié pour le prix même si vous avez les moyens.

Pour 1079 € vous avez un iPhone 6S Plus de 128 Go alors que pour 1000 € vous avez un Note 5 mais qu'avec 64 Go de stockage. D'après certaine source, c'est dû au fait que le Note 5 64 Go est une exclusivité et donc, ils font payé, bien entendu c'est juste une arnaque exclusive de payé 300 € pour 32 Go supplémentaire. On peux comparer le prix avec n'importe qu'elle autres marques, je cite ici Apple car en général c'est Apple qui abuse des prix habituellement, mais ici on n'en tiens un qui fait encore mieux.

Du coup, je pense que ceux qui ont déjà leurs Note 5 (32 Go) ont pus faire mumuse avec et voir si c'est assez ou pas 32 Go (24 Go plus ou moins en vrai). Pouvez-vous faire un petit rapport, si ce n'est pas trop vous demandez ? Juste combien d'applications vous utilisez, combien pèse la somme des mb et go d'applications et aussi une fois installé, il vous reste combien d'espace libre pour stocker vos photos, vidéos, musiques etc,... ?

Ca ne vous prendra que 5 minutes, mais aidera beaucoup de gens :)

Merci d'avance à tous !

Bonne soirée.

Franchement pour 32go tu en a largement assez pour stockez tout t donnees persos ... moi jai mes applis et jeux et tout mes Mp3 et il me reste encore 15 go , et quand je suis dans le trains ou posez quelque part je sor ma cle UsB O.T.G jai beaucoup de film dessus et serie je suis trankil ... voila une capture decran de mon note 5 acheter au maroc :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 > Sources ? Fiabilité ?

Mancantgite > Ouai enfin en soit ça ne veut rien dire, si tu bouffes que 9go avec toutes tes données, c'est que t'en as peu.

9Go c deja ennorme en programme ... si c pour stocker des chose et pour les utliser 1 fois tout les 6mois .... quel interet ? ... 32Go c sufisant . Tfacon la version 64Go se fait tre rare sinn faut payer le prix ... ou aller lacheter en chine ou etat unis mais ils vous manquera une frequence 4G ... #a mediter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 > Sources ? Fiabilité ?

Mancantgite > Ouai enfin en soit ça ne veut rien dire, si tu bouffes que 9go avec toutes tes données, c'est que t'en as peu.

La source, encore une fois, c'est mon amis qui est partie en Russie, et sinon je m'appuis sur une recherche que j'ai fais sur Amazon Canada, dans la barre de recherche tu tape "samsung galaxy note 5" et vers le milieux de la page tu as 2 Note 5 en 64 Go au prix de 1449 € canadien et l'autre a 1949 € canadien. Je ne vais pas mentir, je n'ai pas plus de preuves que ça, désolé si je ne peux vous aider plus :/

Il m'a dit aussi que ceux qui ont assistés à la conférence avaient écrit dans leurs articles sur leurs sites, blogs, tweeters,... que le Note 5 démarrera à 59 990 argent russe, en euro ça fait 809 € (= 0,0135066905 * 59 990).

C'est assez anecdotique a vrai dire... Je vous donne les informations qui me semblent fiable, s'il y a des informations qui s'avères être fausses, ne m'en veuillez pas. Je cherche juste a trouver des pistes pour la version 64 Go.

Pour la version 32 Go, ça ne va pas le faire. Sur mon iPhone 5, j'ai sur les 32 Go de stockage 27 Go de libre, et sur ces 27 Go de libre j'ai déjà plus que 11 Go utilisable encore. J'ai 45 applications, 25 photos et 2 videos, il y a juste le GPS hors ligne qui prend 9 Go. En gros, d'ici quelque semaines je serais dans le rouge.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source, encore une fois, c'est mon amis qui est partie en Russie, et sinon je m'appuis sur une recherche que j'ai fais sur Amazon Canada, dans la barre de recherche tu tape "samsung galaxy note 5" et vers le milieux de la page tu as 2 Note 5 en 64 Go au prix de 1449 € canadien et l'autre a 1949 € canadien. Je ne vais pas mentir, je n'ai pas plus de preuves que ça, désolé si je ne peux vous aider plus :/

Pour la version 32 Go, ça ne va pas le faire. Sur mon iPhone 5, j'ai sur les 32 Go de stockage 27 Go de libre, et sur ces 27 Go de libre j'ai déjà plus que 11 Go utilisable encore. J'ai 45 applications, 25 photos et 2 videos, il y a juste le GPS hors ligne qui prend 9 Go. En gros, d'ici quelque semaines je serais dans le rouge...

Prend toi un autre telephone reste chez apple prend toi un 128Go :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention .

Pour info je reçois aujourd’hui, soit trois semaines après ma livraison de T-dimension une facture de taxe de 59 euros de Fedex.

Donc cout total:

605,89

+ 59,40

= 665,30

A wai c des chien avec leur taxe ... moi c une detaxe plutot de 100euro a marrakech ... il let revene a 600e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...