Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Bah j'ai exactement pareil bf8d41ae66124be270b33385a74539f8.jpg

Mais j'ai un soucis avec les mises à jour (décidément) sur le plan store

1bf03ab19917acc1164b0362494958e7.jpg

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

 

Essaye de faire une reinitialisation usine.

Moi je l'ai fait la premiere fois

Je le fais toujours quansd j'achete un tel.

J'avais installé la premiere fois et ensuite je lui ai dis de faire une reinitialisation avec l'option à moment donné de nouvel appareil et non de recuperation de mon compte du Galaxy S6.

Install tres propre pour la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais d'habitude en plus mais la pour la 1ère fois j'ai autorisé la restauration pendant l'installation lol

ouais j'avais compris, je suis un habitué lol, tous mes tels ont tellement été bidouiller que je voulais épargner sa acelui ci haha

Bon j'ai fait le hard reset mais à peine démarrer que plein de choses ont cesser de fonctionner + langue de base turque, donc je vais re telecharger la ROM stock sur sammobile et pas sur un site au hasard sur internet xD

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolé pour vous de ne pas pouvoir vous aider correctement. Je n ai pas le même modèle que vous.

Quand je l ai installé j ai mis mon compte google directement. Je n ai jamais bidouiller mes autres sam avant, contrairement a mes iphone^^.

J espère que vous y arriverez vite. Au passage très beau en noir ton note.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM que j'avais mis après le bootloop était une turque trouve sur un forum, la j'ai mis une algérienne depuis sammobile (la plus récente et venant du pays le plus proche et qui parle français) et plus aucun soucis, tout marche nickel, le play store aussi :)

De base le téléphone était en français ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un N920C 32GB chez T-dimension via ebay. Pour le stockage, je vais utiliser le cloud google drive pour avoir 15gb supplémentaires, auxquelles j'ajouterais une clé microusb OTG si besoin. 

J'ai fait le ménage sur mon Note 3 et 32 Gb + 15 du cloud, ça devrait le faire.

 

Petite question pour ceux qui ont déjà acheté chez T dimension, quand avez vous eu le numéro de suivi ?

Je vous explique : je l'ai commandé hier soir vers minuit avec envoi d'un message pour faire réduire les frais de douanes . Ce matin vers 6h00 (heure française, il y a 6 heure de décalage), réponse de T dimension. Après différents échanges je recois leur dernier mail à 12h49 heure francaise (soit 18H49 à Hong Kong). Dans ce mail, il est écrit :

"Nous allons traiter votre commande .Le numéro de suivi sera envoyé une fois que le colis est expédié"

 

A l'heure ou j'écris ces lignes, je n'ai pas de numéro de suivi; J'en déduis donc qu'il n'est pas parti de chez eux. Et qu'il ne partira que cette nuit ou demain. 

 

Pourquoi cette question ? Uniquement pour savoir si j'ai une chance de l'avoir vendredi ...... :emo_im_foot_in_mouth:  :D  :emo_im_money_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai une question à tous ici, ceux qui ont leurs Note 5 et les autres intéressés aussi. Voilà, aujourd'hui je me suis rendu à Bruxelles, plus précisément à La Rue Neuve et en demandant à des vendeurs dans City 2, j'ai trouvé un vendeur de Note 5, j'étais trop étonné... C'est un magasin ouvert dans La Rue Neuve même, et effectivement ils vendent le Note 5, dans toutes ces couleurs, mais seulement en 32 Go, car le 64 Go n'est pas encore "commandable". Là, ils avaient déjà écoulé leurs stock et on un nouveau la semaine prochaine.

Jusqu'à là, tout vas bien, mais ce qui m'étonne c'est que non seulement ils le vendent comme ça, dans une des rues les plus connus de Bruxelles, mais aussi avec une garantie de deux ans !

Ils le vendent à 850 €, si c'est bien couvert par la garantie, ça vaut le coup à ce tarif ? J'ai juste une heure de train a faire, marcher 10 minutes a mon aise et aller le prendre.

Merci d'avance :)  

EDIT : Je viens d'en trouver un qui le vends aussi, un particulier, aussi avec 2 ans de garantie à 820 €. C'est du bleuf à votre avis ?

http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-galaxy-note-5-neuf-255837670.html
 

EDIT 2 : Celui-ci affirme même qu'il sort en janviers 2016 officiellement...

http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-galaxy-note-5-32gb-neuf-sous-256003659.html

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu l'auras sans probleme

Cela s’accélère tres vite apres les premiers 24 heures

 

 

Oui, une fois qu'il la remis à FedEx, le lendemain il est déjà en France ^^

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Ok, à suivre....

 

Voila ce que j'ai commandé pour protéger l'arrière (imitation cuir noir) : https://dbrand.com/shop/galaxy-note-5

 

Et vous, vous le protégez comment ?

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai une question à tous ici, ceux qui ont leurs Note 5 et les autres intéressés aussi. Voilà, aujourd'hui je me suis rendu à Bruxelles, plus précisément à La Rue Neuve et en demandant à des vendeurs dans City 2, j'ai trouvé un vendeur de Note 5, j'étais trop étonné... C'est un magasin ouvert dans La Rue Neuve même, et effectivement ils vendent le Note 5, dans toutes ces couleurs, mais seulement en 32 Go, car le 64 Go n'est pas encore "commandable". Là, ils avaient déjà écoulé leurs stock et on un nouveau la semaine prochaine.

Jusqu'à là, tout vas bien, mais ce qui m'étonne c'est que non seulement ils le vendent comme ça, dans une des rues les plus connus de Bruxelles, mais aussi avec une garantie de deux ans !

Ils le vendent à 850 €, si c'est bien couvert par la garantie, ça vaut le coup à ce tarif ? J'ai juste une heure de train a faire, marcher 10 minutes a mon aise et aller le prendre.

Merci d'avance :)  

EDIT : Je viens d'en trouver un qui le vends aussi, un particulier, aussi avec 2 ans de garantie à 820 €. C'est du bleuf à votre avis ?

http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-galaxy-note-5-neuf-255837670.html

 

EDIT 2 : Celui-ci affirme même qu'il sort en janviers 2016 officiellement...

http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/samsung-galaxy-note-5-32gb-neuf-sous-256003659.html

 

Ce sont des N920 quoi ? A, I, C, F....., sont ils compatibles aux réseaux français ?

 

Chez T dimension, entre 600 et 605 euros à laquelle il faut ajouter d'eventuelles frais et taxes (70 euros maxi); 1 an de garantie assuré par leurs soins (prises en charges pour le retour et renvoi en France). A la vitesse ou ils expédient leurs téléphones, ça ne sera pas plus lent que certains SAV français !    B)

Modifié par Twoesse
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Twoesse j'ai oublié de demander, c'est quoi comme modèle, mais bizarrement je n'es pas posé cette question quand il m'a dit qu'il a écoulé tout sont stock et zéro retour...Ils étaient à trois dans le magasin, avec plein de client, mes doutent se sont évaporer et pas posé plus de question  :emo_im_lips_are_sealed:  C'est bête, je sais  ^_^ 

Mais, le vendeur "T-Dimmension", moi je ne le trouve pas dans l'ebay belge, bizarre non ?

Et, j'ai oublié de vous dire, qu'un vendeur du magasin Samsung de Bruxelles m'a dit que le Note 5 sera bien en vente le premier trimestre 2016  :D  (si c'est vrai)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neutre0 : tu trouveras T dimension sur ebay.fr. Et pas de précipitation; bien se renseigner sur le modèle pour la compatibilité réseau  ^_^

 

@@samtech : 587 sur le site de T dimension, à laquelle il faut ajouter les frais d'envoi 30€ env; si tu veux le déclarer comme étant un cadeau (pour limiter les éventuels frais de douanes) c'est payant sur le site T dimension, gratuit via ebay; Bref, c'est plus avantageux de le commander sur ebay.

Modifié par Twoesse
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...