Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci ;)

j'ai pris aussi une protection Spigen

67ThXqQ.png

idem a verre tremper a marrakech pour 3euro50 et coque silicone en france a 9.99 bon sur le coup jme suis fait arnaquer a marakech elle couter 4. 5euro lol

Posté(e)

NeutreO > Personne ne dit votre ami ment.
Cependant il faut distinguer le fait que les 64Go sont rares et donc les commerçants font leur beurre dessus.

Le S6 edge 32 est à 699€, sa version 64 est à 799€ (bon les prix ont baissé) mais en gros les 32go sont facturés 100€, c'est énorme certes. C'est le différentiel, je vois mal Samsung facturer différemment la mémoire selon les modèles.

Il démarrera à 800€ en russie, comme ici pour le Edge+ 32. Ca ne veut pas dire qu'il faudra compter 300€ de plus, les commerçants x ou z minoritaires sur Amazon ne font pas les prix conseillés.

• Like 1
Posté(e)

NeutreO > Personne ne dit votre ami ment.

Cependant il faut distinguer le fait que les 64Go sont rares et donc les commerçants font leur beurre dessus.

Le S6 edge 32 est à 699€, sa version 64 est à 799€ (bon les prix ont baissé) mais en gros les 32go sont facturés 100€, c'est énorme certes. C'est le différentiel, je vois mal Samsung facturer différemment la mémoire selon les modèles.

Il démarrera à 800€ en russie, comme ici pour le Edge+ 32. Ca ne veut pas dire qu'il faudra compter 300€ de plus, les commerçants x ou z minoritaires sur Amazon ne font pas les prix conseillés.

D'accord avec vous, si on réfléchis un peu, c'est vrai qu'on arrive a votre conclusion. Attendons alors... La patience est une vertus :)

Posté(e)

Attention pour les taxes de douanes, c'est jamais sur le coup mais 15 jours a 3 semaines plus tard qu'on reçoit la facture.

Perso, commandé un 64 Go hier et j'ai demandé au vendeur de laisser la valeur reelle , le prix de vente etant tres sympa pour un 64 Go.

Posté(e)

Attention pour les taxes de douanes, c'est jamais sur le coup mais 15 jours a 3 semaines plus tard qu'on reçoit la facture.

Perso, commandé un 64 Go hier et j'ai demandé au vendeur de laisser la valeur reelle , le prix de vente etant tres sympa pour un 64 Go.

Combien le 64Go ? Merci

Posté(e)

Le seul lien que j'ai, c'est celui que j'ai acheté et c'etait le dernier en stock , donc plus dispo pour le moment.

Il me semble qu'il lui en reste en blanc mais pas sûre.

Posté(e) (modifié)

comment sa ?

Jusqu'à présent, on sait que les modèles avec la lettre A, C, CD et F sont compatibles eux, mais aucun information pour le N et I.

@@stef816 c'est un quoi votre modèle ? CD ?

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...