Neutre0 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ok, je ferais plus attention, merci :) Vous pouvez faire un petit bilan avec ceux que vous savez faire avec ses 32 Go ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à tous, Voila, N920CD reçu aujourd'hui. Tout fonctionne très bien, une Sim Orange + Sim Free. Les bandes 800 (20) et 2600 fonctionnent parfaitement. Le tel est superbe, l'écran je n'en parle même pas, tout simplement magnifique. Aucun soucis après la mise à jour, ni pour le playstore ;) Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtech Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à tous, Voila, N920CD reçu aujourd'hui. Tout fonctionne très bien, une Sim Orange + Sim Free. Les bandes 800 (20) et 2600 fonctionnent parfaitement. Le tel est superbe, l'écran je n'en parle même pas, tout simplement magnifique. Aucun soucis après la mise à jour, ni pour le playstore ;) Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Félicitations ! donc cette version est mieux que le modèle n920c ? la langue est bien française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Félicitations ! donc cette version est mieux que le modèle n920c ? la langue est bien française ? Merci! Mieux je pense pas, c'est le même que le n902c, c'est juste qu'il est double sim. Oui il est bien en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colvot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à tous, Voila, N920CD reçu aujourd'hui. Tout fonctionne très bien, une Sim Orange + Sim Free. Les bandes 800 (20) et 2600 fonctionnent parfaitement. Le tel est superbe, l'écran je n'en parle même pas, tout simplement magnifique. Aucun soucis après la mise à jour, ni pour le playstore ;) Si vous avez des questions, n'hesitez pas. Bonjour, tu as le lien du site ou tu l'as acheté stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, tu as le lien du site ou tu l'as acheté stp? http://www.mygsm.me/Samsung-Galaxy-Note-5-N920FD-32GB-4G-LTE-Dual-SIm.html#descr-tab A peu pres 600 euros. Attention à la TVA +140euros à son arrivé en france :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtech Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 http://www.mygsm.me/Samsung-Galaxy-Note-5-N920FD-32GB-4G-LTE-Dual-SIm.html#descr-tab A peu pres 600 euros. Attention à la TVA +140euros à son arrivé en france :( tu as payé la TVA et 140 euros ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Mon téléphone est parti; J'ai le numéro DHL; Ca va être tendu pour l'avoir demain !!!!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 tu as payé la TVA et 140 euros ? :o Malheureusement oui :angry: Ils ont mis la facture dans le colis. Il aurait fallu mettre un autre prix sur la facture pour eviter la TVA, en dessous de 150 euros je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colvot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Malheureusement oui :angry: Ils ont mis la facture dans le colis. Il aurait fallu mettre un autre prix sur la facture pour eviter la TVA, en dessous de 150 euros je crois. Ah oui ca commence à faire beaucoup! les 140 euros c'est les frais de douane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ah oui ca commence à faire beaucoup! les 140 euros c'est les frais de douane? C'est ça. 130 de tva et 10 pour les frais de dossiers. Ca fait un peu mal mais bon, pas de regret le tel est excellent. En plus avec 2 sim, je pense pas que l'on soit pres de le voir en france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonjours,en observant les deux numéros de modèles du Note 5 fonctionnant chez nous, on remarque une chose. Les nom leurs correspondent bien en fait, je suppose que le "D" de "920cD" veut dire "Dual" (SIM), donc en résumé, seuls modèles fonctionnant chez nous : 920C et CD ?EDIT : @@Panibot comment avez-vous fait pour calculer le prix en euros ?http://www.mygsm.me/Samsung-Galaxy-Note-5-64gb-price-dubai.htmlse modèle-là m'intéresse fortement, comment je dois faire pour connaître le prix en euros avec la TVA ? Merci :) Modifié 24 septembre 2015 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Merxi, j'en peux plus d'attendre, je veux faire joujou avec aussi xD ma clé USB OTG commande samedi et normalement qui dois arriver fin de semaine prochaine via l'Allemagne sur Amazon est arrivée aujourd'hui quoi. En 1 journée mon Note 5 aura fait Chine, Japon, France et la sa fait 3 jours ils est à 30 bornes de moi :( Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Tu as pris quoi comme clé usb OTG ? Moi, je me tâte pour ce modèle : http://www.meenova.com/st/p/mrg2.html. Il a l'avantage d'utiliser ta carte mémoire comme capacité de stockage. Il a l'inconvénient d'être moins polyvalent (en mobilité) qu'une clé USB/Micro USB Bonjours, en observant les deux numéros de modèles du Note 5 fonctionnant chez nous, on remarque une chose. Les nom leurs correspondent bien en fait, je suppose que le "D" de "920cD" veut dire "Dual" (SIM), donc en résumé, seuls modèles fonctionnant chez nous : 920C et CD ? Oui, ou les F qui sont destinés pour l'europe. Modifié 24 septembre 2015 par Twoesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colvot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est ça. 130 de tva et 10 pour les frais de dossiers. Ca fait un peu mal mais bon, pas de regret le tel est excellent. En plus avec 2 sim, je pense pas que l'on soit pres de le voir en france. et tu les payes à qui ces 140 euros? J'ai été sur le site pour une simulation d 'achat, tu rentre aucune infos bancaire et il te dise que ta commande est passé??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Bonjours, en observant les deux numéros de modèles du Note 5 fonctionnant chez nous, on remarque une chose. Les nom leurs correspondent bien en fait, je suppose que le "D" de "920cD" veut dire "Dual" (SIM), donc en résumé, seuls modèles fonctionnant chez nous : 920C et CD ? EDIT : @@Panibot comment avez-vous fait pour calculer le prix en euros ? http://www.mygsm.me/Samsung-Galaxy-Note-5-64gb-price-dubai.htmlse modèle-là m'intéresse fortement, comment je dois faire pour connaître le prix en euros avec la TVA ? Merci :) C'est bien ça, le D c'est pour "Dual Sim". A l'arriere de mon Note 5 il y a ecrit "Duos". Je pense que seul les 902C et 920CD sont compatiblent en france. Pour la conversion AED à EUR utilse ce lien: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=aed%20to%20euro et tu les payes à qui ces 140 euros? J'ai été sur le site pour une simulation d 'achat, tu rentre aucune infos bancaire et il te dise que ta commande est passé??!! Oui je les ai payé les 140 euuuu. :mad: Quand tu passes commande il t'envoi un mail par la suite par confirmer le paiement avec un lien, ensuite tu peux payer. Modifié 24 septembre 2015 par Panibot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Panibot en combien de temps tu l'as eu ? Et, je ne vois pas de "Paypal" nul part, je suppose que c'est via Visa le payement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Si vous voulez esquiver la TVA en douanes, demander au vendeur de ne pas mettre la facture dans le colis!!! Ca devrait passer. @@Panibot en combien de temps tu l'as eu ? Et, je ne vois pas de "Paypal" nul part, je suppose que c'est via Visa le payement ? Reçu en 4 jours, pas de Paypal seulement CB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Manguine Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjours, en observant les deux numéros de modèles du Note 5 fonctionnant chez nous, on remarque une chose. Les nom leurs correspondent bien en fait, je suppose que le "D" de "920cD" veut dire "Dual" (SIM), donc en résumé, seuls modèles fonctionnant chez nous : 920C et CD ? EDIT : @@Panibot comment avez-vous fait pour calculer le prix en euros ? http://www.mygsm.me/Samsung-Galaxy-Note-5-64gb-price-dubai.htmlse modèle-là m'intéresse fortement, comment je dois faire pour connaître le prix en euros avec la TVA ? Merci :) Le 9208 aussi fonctionne en France. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Malheureusement oui :angry: Ils ont mis la facture dans le colis. Il aurait fallu mettre un autre prix sur la facture pour eviter la TVA, en dessous de 150 euros je crois. Faut mettre combien sur la facture pour pas payer la T.V.A sa minterresse :) Si vous voulez esquiver la TVA en douanes, demander au vendeur de ne pas mettre la facture dans le colis!!! Ca devrait passer. Reçu en 4 jours, pas de Paypal seulement CB Oui mais sil met pas la facture dans le colis il est plus garantie si ta pas la facture dachat... vous me direz samsung cest solide .... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panibot Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut mancantgite, pour le montant je ne sais pas, limite il faudrait faire passer ça comme un cadeau. Sinon tu peux leurs demander de t'envoyer la facture par mail en PDF et de ne pas la mettre dans le colis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tu as pris quoi comme clé usb OTG ? Moi, je me tâte pour ce modèle : http://www.meenova.com/st/p/mrg2.html. Il a l'avantage d'utiliser ta carte mémoire comme capacité de stockage. Il a l'inconvénient d'être moins polyvalent (en mobilité) qu'une clé USB/Micro USB Oui, ou les F qui sont destinés pour l'europe. J'ai pris ce modèle ci : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00RBGYGPG/ref=mp_s_a_1_2?qid=1443206983&sr=8-2π=SX200_QL40&keywords=cle+usb+otg&dpPl=1&dpID=31E1IYklsaL&ref=plSrchJ'en suis satisfait car elle fait micro usb et usb du coup elle me sert pour mon pc aussi, mais c'est vrai que celle qui aussi cette ma micro si c'est pas mal aussi ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ok. Merci. Ça va, tu t'en sors avec 32 gb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Avec mon Note 3 j'étais à 98% de stockage utilisé (32Go interne + 32Go sd) la après avoir mis toutes mes applications je suis à 46%, mais bon j'ai pas encore mis ma musique ^^ et la galerie va vite se remplir donc à voir, mais pour l'instant je m'en sors car la grosse (énorme) majorité de mon espace utilisé était des choses dont je n'utilisais pas (plus de 8000 photos, 7000 vidéos... xD) donc sur la clé otg elles sont bien ^^) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut mancantgite, pour le montant je ne sais pas, limite il faudrait faire passer ça comme un cadeau. Sinon tu peux leurs demander de t'envoyer la facture par mail en PDF et de ne pas la mettre dans le colis. Ok merci pour linfo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai osé faire un écart en commandant le nouveau iphone 6S plus et en une journée j'ai vite compris que mon note 4 était bien mieux ... je viens de découvrir qu'on peut commander un note 5 qui marche chez nous ce que je ne pensait pas être possible ... vais relire le pavé mais si quelqu'un pouvait me donner vite fait un lien pour acheter une version compatible en france ça m'éviterais de tout relire et ça serait fort sympa :D merci Modifié 26 septembre 2015 par AG photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.