Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

T-dimension a répondu à mon mail. Voici un résumé concernant le N920C :

 

- Confirmation de la présence de la bande (B20) : 800 mhz; Donc 100% compatible réseau français.

 

- 1 an de garantie couvert par leur soin à Hong Kong. Si besoin d'un SAV, il faut le renvoyer chez eux par FedEx. Ils s’occupent de tout et prennent à leur charge les frais de retours. 

 

- Les taxes à payer sont proportionnelles au prix déclaré sur la facture.  :emo_im_money_mouth:  B)

 

Y'a plus qu'à attendre le modèle 64 GB......

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ils ne le disent pas.

 

Il semblerait qu'ils déclarent un montant entre la moitié ou les 2/3 du prix du produit. Le fait de préciser qu'il s'agit d'un cadeau au moment de la commande leur permet de réduire ce prix.

 

A voir...

 

Je les ai à nouveau contacté pour savoir si ils allaient bientôt recevoir des 64 GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

est-ce que vous pensez que ce modèle http://www.befr.ebay.be/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-32GB-5-7-SM-N920C-Factory-Unlocked-4GB-RAM-Black-NEW-/281802473357?hash=item419cbc7f8dfonctionnera en Belgique ?

Quand sort le modèle 64 Go, quelqu'un a des informations à ce compte ? Car 32 Go, sur mon iPhone 5 par exemple, j'ai dispo 27 Go et ça ne me suffit pas...


Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs à tous,

est-ce que vous pensez que ce modèle http://www.befr.ebay.be/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-32GB-5-7-SM-N920C-Factory-Unlocked-4GB-RAM-Black-NEW-/281802473357?hash=item419cbc7f8dfonctionnera en Belgique ?

Quand sort le modèle 64 Go, quelqu'un a des informations à ce compte ? Car 32 Go, sur mon iPhone 5 par exemple, j'ai dispo 27 Go et ça ne me suffit pas...

Bonne soirée à tous.

Pour le model 64go on sait pas encore les operateur americain verizon lon deja ....

Sinn le N920C est compatible en belgik ... les operateur belge utilise le 800 1600 et 2600mghz donc [color=red]tkt[/color] apres fo voir le prix un mec la eu pour 698euro et moi avec la detaxe au maroc pour le mm model a 609euro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mancantgite ok, merci pour ta réponse. J'ai dés amis turques, je peux leurs demander de m'en ramener un, mais ils doivent l'ouvrir, mettre une carte SIM turque et tout le bordel qui vas avec je suppose... ?

Jai du mettre ma puce marrocaine pour activer le mobile mais apres hope c bon je suis en france il marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mancantgite donc, je récapitule la méthode, mettre une carte SIM locale de dans, l'allumer et c'est bon ? Ou bien faut appeler l'opérateur est le faire débloquer comme cela ?

Je pose toutes ces questions, car jamais eu affaire a un téléphone bloqué, pas de tout ça en Belgique, et tant mieux d'ailleurs.

Oui voila just pour activer le mobile comme les iphones ;) , si le telephone est debloquer et pas un pack operateur biensur ...¥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mancantgite d'accord, merci beaucoup pour m'avoir éclairé  :)

Je vais vois pour la sortie de la version 64 Go internationale, ou voir la version 128 Go. Sinon, je vais me prendre un iPhone 6S Plus 64 ou 128 Go et attendre quelques années et prendre la version suivante du Note, en espérant qu'elle soit Européen et disponible  :emo_im_undecided: 

Je ne vois aucune autre alternative à mon iPhone sinon, pas de smartphone assez bien équilibré comme la série Note et qui ne perd pas trop vite en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mancantgite d'accord, merci beaucoup pour m'avoir éclairé :)

Je vais vois pour la sortie de la version 64 Go internationale, ou voir la version 128 Go. Sinon, je vais me prendre un iPhone 6S Plus 64 ou 128 Go et attendre quelques années et prendre la version suivante du Note, en espérant qu'elle soit Européen et disponible :emo_im_undecided:

Je ne vois aucune autre alternative à mon iPhone sinon, pas de smartphone assez bien équilibré comme la série Note et qui ne perd pas trop vite en valeur.

Le note 5 est beaucoup mieux que l iphone 6 plus s ... le note ta le stylet les service google le systeme est ouvert pas comme ios ect la baterie se decharge vite sur les iphone et la photo est bien mieux sur les derniere samsung qui le classe numero 1 en terme de qualite photo reflechi bien ...

Le note 5 est beaucoup mieux que l iphone 6 plus s ... le note ta le stylet les service google le systeme est ouvert pas comme ios ect la baterie se decharge vite sur les iphone et la photo est bien mieux sur les derniere samsung qui le classe numero 1 en terme de qualite photo reflechi bien ...

Ta lecran 2k qui est sublime la charge rapide il est aussi OTG la finition en metal et en verre derriere a mon gout il a un crant au dessus de liphone ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le note 5 est beaucoup mieux que l iphone 6 plus s ... le note ta le stylet les service google le systeme est ouvert pas comme ios ect la baterie se decharge vite sur les iphone et la photo est bien mieux sur les derniere samsung qui le classe numero 1 en terme de qualite photo reflechi bien ...

J'avoue qu'il y a du vrai dans ce que vous dite, mais je suis au courant des plus et des moins des deux, je eu pendant un an un SGS 2 et ici ça fait deux ans que j'ai un iP5. J'avoue aussi qu'il y a eu beaucoup de changement qui ce sont produits en ce l'hapse de temps, il y a de la progression positives chez Android et négatives chez iOS (pour moi), plus autant satisfait qu'avant en gros.

Mais, je ne voudrais pas trop attendre, donc comme on ne sais pas trop quand sort le modèle 64 Go... Je dois changer de téléphone avant mi octobre plus ou moins.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander le SM-N920CD c'est la version Dual Sim :-) en 32 giga (suffisant pour moi car j'ai une tab s 16giga avec micro sd 64 giga et un ipod lol) je le trouve magnifique et vraiment abouti ! Payer 669 sur ebay , attention au frais de douane!!!!. Et je confirme il est compatible avec la 4g et la 4g+ je suis chez orange et aucun problème.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=191679662168&alt=web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander le SM-N920CD c'est la version Dual Sim :-) en 32 giga (suffisant pour moi car j'ai une tab s 16giga avec micro sd 64 giga et un ipod lol) je le trouve magnifique et vraiment abouti ! Payer 669 sur ebay , attention au frais de douane!!!!. Et je confirme il est compatible avec la 4g et la 4g+ je suis chez orange et aucun problème.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=191679662168&alt=web

S'il y a un port carte SD, je veux bien en prendre un alors, c'est le cas ? Donc, il fonctionnera en Belgique, car votre Orange c'est un peut notre BASE belge ? Combien pour la douane ?

Merci d'avance, félicitation pour ton achat :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un port carte SD, je veux bien en prendre un alors, c'est le cas ? Donc, il fonctionnera en Belgique, car votre Orange c'est un peut notre BASE belge ? Combien pour la douane ?

Merci d'avance, félicitation pour ton achat :-)

Le note 5 na pas de port micro sd comme sur les iphone .... sinn il est compatible orange utilise les meme frequence quen belgique ;) frais de douane c a pe pre 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu aujourdhui à 11 h 30 mon tel de chez T-dimension.

Incroyable.

Commandé mercredi soir et recu vendredi matin.

Meme pas 48 heures et pourtant j'ai vu avec le suivi colis qu'il est parti de Hong Kong à Tokyo et Paris Roissy et chez moi Sud Ouest.

Aucunes taxes à payer au livreur Fedex à la reception.

Pour l'instant je suis en train de tout remettre mais testé et tout fonctionne directement avec ma Carte sim Bouygues sans aucunes manips.

 

Peu pas vous en dire plus pour l'instant.

 

Cout du tel 605,89 euros .

C'est tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool sa :)

Pour le suivi c'était pour savoir si sa pouvait être lié ou pas aux frais de douanes ou non, ou si tout les colis fedex venant hors de l'UE avait sa, mais je saurai sa demain, surprise ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...