Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Fedex m'énervent je reçois le mail comme quoi le camion est en route pour 11h et bien sûr il est jamais venu et maintenant ils disent demain --"

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxi, j'en peux plus d'attendre, je veux faire joujou avec aussi xD ma clé USB OTG commande samedi et normalement qui dois arriver fin de semaine prochaine via l'Allemagne sur Amazon est arrivée aujourd'hui quoi. En 1 journée mon Note 5 aura fait Chine, Japon, France et la sa fait 3 jours ils est à 30 bornes de moi :(

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merxi, j'en peux plus d'attendre, je veux faire joujou avec aussi xD ma clé USB OTG commande samedi et normalement qui dois arriver fin de semaine prochaine via l'Allemagne sur Amazon est arrivée aujourd'hui quoi. En 1 journée mon Note 5 aura fait Chine, Japon, France et la sa fait 3 jours ils est à 30 bornes de moi :(

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Patience poto :) jvien de recevoir hier la tab S2 4G LTE avec tte les bandes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais T-dimension est irréprochable, sa je ne dis pas le contraire, mais FedEx si, ils précisent quand même dans leur mail que le camion contenant mon colis est parti du dépôt et est en route pour ensuite me dire qu'il va arriver demain, sa fait long les 30 km .. ^^ Ils ont pas intérêt à me facturer des frais de dossier ! Lol

Sa te fait 2 beaux joujou sa ! Profite bien

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais T-dimension est irréprochable, sa je ne dis pas le contraire, mais FedEx si, ils précisent quand même dans leur mail que le camion contenant mon colis est parti du dépôt et est en route pour ensuite me dire qu'il va arriver demain, sa fait long les 30 km .. ^^ Ils ont pas intérêt à me facturer des frais de dossier ! Lol

Sa te fait 2 beaux joujou sa ! Profite bien

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Oui grave courage bonne journee !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon quand je regarde sur le tableau excel du forum la bande B20 pour le N920C... ya un " ? " c pas colorier en vert .... enfin je c pas mais moi il marche ma jamais lacher en h+ sauf freemobile mais la couverture est mediocre chez free...

 

A voir quand il arrive. Tu as le lien du tableau excel stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais T-dimension est irréprochable, sa je ne dis pas le contraire, mais FedEx si, ils précisent quand même dans leur mail que le camion contenant mon colis est parti du dépôt et est en route pour ensuite me dire qu'il va arriver demain, sa fait long les 30 km .. ^^ Ils ont pas intérêt à me facturer des frais de dossier ! Lol

Sa te fait 2 beaux joujou sa ! Profite bien

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

T'as pas de chance avec les Francais car les Asiatiques ont bien fait leur travail.

Si demain Fedex te le livre pas, tu as la possibilité d'aller le chercher dans leur depot. Tu vas sur leur site pour savoir ou il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum et je voulais apporter ma contribution pour le note 5.

Je l ai depuis le 2 septembre acheté en Corée par un ami et importé chez moi par transporteur. C est un SM-N9208 duos de 64gb. Vu que j ai un note 4 aussi je n ai pas eu besoin de me racheter un chargeur.

Pour l'interface dans mon modèle le francais est sélectionnable directement sans mise a jour. Voila si je peux mettre des photos je les mettrais dans mon post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de chance avec les Francais car les Asiatiques ont bien fait leur travail.

Si demain Fedex te le livre pas, tu as la possibilité d'aller le chercher dans leur depot. Tu vas sur leur site pour savoir ou il est.

Ils m'ont appeler tout à l'heure pour me dire de choisir entre livraison à domicile demain matin ou en relais l'après midi, j'ai choisi à domicile et ils ont pris des infos (immeuble, interphone etc) donc j'espère cette fois sa sera la bonne ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum et je voulais apporter ma contribution pour le note 5.

Je l ai depuis le 2 septembre acheté en Corée par un ami et importé chez moi par transporteur. C est un SM-N9208 duos de 64gb. Vu que j ai un note 4 aussi je n ai pas eu besoin de me racheter un chargeur.

Pour l'interface dans mon modèle le francais est sélectionnable directement sans mise a jour. Voila si je peux mettre des photos je les mettrais dans mon post.

Bonsoir, je suis intéressé par un retour après quelques jours, d'une semaines ou deux d'usage avec photos ou vidéos, si ça ne vous dérange pas bien entendu  :) 

Si vous connaissez un site pour commander la version qui fonctionnera avec nos réseaux (françaises, belges,...) avec 64 Go, je suis également intéressé  :) 

Bonne soirée.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum et je voulais apporter ma contribution pour le note 5.

Je l ai depuis le 2 septembre acheté en Corée par un ami et importé chez moi par transporteur. C est un SM-N9208 duos de 64gb. Vu que j ai un note 4 aussi je n ai pas eu besoin de me racheter un chargeur.

Pour l'interface dans mon modèle le francais est sélectionnable directement sans mise a jour. Voila si je peux mettre des photos je les mettrais dans mon post.

Je ne pense pas que ton Note 5 vienne de Corée.

Je suis actuellement à Séoul et les versions coréenne portent les numéros SM-N920L ou la dernière lettre peut être remplacée par un S ou un K, suivant l'opérateur.

SM-N9208, ça resemble plutôt à une version Chine, Taïwan ou Hong Kong.

J'espère que ce n'est pas une version Chine, car Google étant interdit dans ce pays, toutes les applications Google, y compris le Play Store sont absentes !

Envoyé de mon SM-N910L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, oui j'ai eu mon ami, et apparemment il été en vacances quand il me l a pris. C'est un modèle Malaisien. Il m a dit qu'ils sont moins cher en Malaisie.

J ai payé 825€ avec 33€ de frais de douanes a dhl et 56€ de frais de ports.

J ai bien le play store et google dessus.

Je n arrive pas a mettre mes photos sur le forum mais je pense que je vais passer par un hebergeur.

Edit: voila le lien. Je ne sais pas si ça fonctionne.

https://imageshack.com/a/gVy4/1

Modifié par sonnyspoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ulysse bonjour, il me semble avoir lu un article sur FrAndroid une des deux dernières semaines passées, qui disaient que, le Play Stor sera bien autorisé et les autres applications aussi, seulement il y aura des bridages au niveaux du contenu.

Corrigez-moi, si je me trompe. Désolé, si je ne vous apporte pas de lien vers l'article, je ne le retrouve plus...

Bonne journée à tous :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai.

Mais j'habite en Chine depuis plus de 3 ans et ça ne s'arrange pas vraiment. La censure est omniprésente et de pire en pire (Google, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et quasiment tous les médias d'information français).

Donc le Play Store version chinoise ne contiendra que des applications validées par le gouvernement. Ce sera très restrictif.

@

Tes photos sont bien visibles.

Il est superbe ton Note 5 !

Envoyé de mon SM-N910L

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai.

Mais j'habite en Chine depuis plus de 3 ans et ça ne s'arrange pas vraiment. La censure est omniprésente et de pire en pire (Google, Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et quasiment tous les médias d'information français).

Donc le Play Store version chinoise ne contiendra que des applications validées par le gouvernement. Ce sera très restrictif.

@

Tes photos sont bien visibles.

Il est superbe ton Note 5 !

Envoyé de mon SM-N910L

Au moins vous on vous espionne pas par la nsa les americains ect car on vie dans un monde malade ... moi je suis pour ma sensure de ce genre de parasite qui ronge nos pays ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

je sais bien que vous n'avez pas le choix, car pas disponible la version 64 Go sur commande ou bien trop chère, mais vous ne pensez pas que vous serez à l'étroit avec seulement 32 Go et encore il n'y a que plus ou moins 20 Go de disponible je suppose ?

Je veux dire par là, sur mon iPhone 5 32 Go, j'installe Nokia HERE avec les cartes de toute l'Europe (dans les 9 Go), quelques applications (Pro et privée) + quelques centaines de photos et vidéos, je suis déjà dans le rouge... La capacité (insuffisante) est là seul chose qui me refroidis un peu.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu allume ton téléphone la première fois, tu as combien de stockage disponible ? Pour la garantie comment vous faite en cas de problème ? (moi j'ai toujours au moins un retour au SAV avec chaque appareil...)

Jai entre 20 et 23go, sinn en cas de garantie je lai acheter au samsung store de marrakech et je fait tjr des aller retour paris marrakech c pa un soucis et pendant 6 mois il est garantie en plus contre la casse du verre c cool :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont appeler tout à l'heure pour me dire de choisir entre livraison à domicile demain matin ou en relais l'après midi, j'ai choisi à domicile et ils ont pris des infos (immeuble, interphone etc) donc j'espère cette fois sa sera la bonne ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

Alors, tu l'as reçu ?  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu l'as reçu ? :D

Oui je l'ai reçu vers 12h30 ! :D

Mais je rentre chez moi qu'à 18h .. lol, apparemment pas de frais de douanes lors de la remise du colis :) je vous dirai plus de détails ce soir :)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...