Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Le N920C est compatible avec 100% des réseaux Français ;)

Voilà les modèles disponibles sur T-dimension : http://stores.ebay.fr/T-Dimension-UK-Store/_i.html?_nkw=Note+5&Submit=

Le N920C à augmenter donc vaut mieux attendre que ce stock s'écoule et qu'il mette une version moins chère

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

pour ceux qui sont intéressés par le modèle 64 Go, j'ai écris à T-dimension et d'après ce que je vois, le CEO ma répondu :

mini_584726Capturedcran20150926142602.pn

Je pense que, c'est pas demain la veille qu'on l'aura...

Moi je veux absolument passer par Paypal pour le payement :/

 

je souhaite un 64 giga aussi ... c'est plus dur à trouver  ?

Modifié par AG photographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oui, malheureusement. Et, quand tu l'a trouvé, il coûte un bras, une jambe et les deux reins... sauf cas exceptionnel. Mais, il me semble qu'il y en a un qui a réussi a en dégoter un, je ne sais plus oû...

je vais te dire, je venais de débourser 969€ pour l'iphone, donc bon, je peux bien mettre autant pour le samsung qui a mon avis les vaut bien plus, sachant que la revente du 4 me payera la moitié (presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire, je venais de débourser 969€ pour l'iphone, donc bon, je peux bien mettre autant pour le samsung qui a mon avis les vaut bien plus, sachant que la revente du 4 me payera la moitié (presque)

 

Moi même j'ai un peu plus de 1 000 €, mit de côté pour m'acheter une iPhone 6S Plus en 64 ou 128 Go, mais je cherche une alternative. Quand je dis qu'il coûte un bras, une jambe,etc... C'est que je l'est trouvé par exemple sur ebay ou Amazon (je ne me rappel plus exactement) à 1299 - 1499 €, il y a une limite à tout, c'est quand même le même prix que mon MacBook Pro Retina 2014 modèle milieu de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Juste une info pour moi le N920 i est t'il compatible sur réseau francais ? juste le C ou le CD ? 

Twoesse as tu reçu le tiens ? combien de temps avec t Dimension et quel valeur de douane ? 

Merci du retour.

Xavier

 

Bonsoir, alors moi je suit ce sujet depuis le début et si ma mémoire est bonne :

- Modèle compatible sure est certain ; C, CD et F,

- La livraison prend plus ou moins 4 jours,

Bonne soirée :)

EDIT : Pour la valeur de douane s'était 70 €, il me semble :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je cherche un note 5 compatible en France couleur titanium.

J'en ai trouvé un mais seulement avec la référence n9200, y a t'il quelqu'un qui l'ait et qui peut me confirmer qu'il fonctionne parfaitement en France ?

Merci pour vos réponses

Relis les commentaires précédents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils fonctionnent "tous" en France, mais seul le N920C est compatible 100% avec le réseau français (le N920CD aussi je crois), les autres sont compatibles mais il manque la fréquence B20 800Mhz, du coup avec certains opérateurs selon le type d'antenne dans la zone où tu te situe tu sera en H+ et non en 4G, mais la grande majorité des antennes sont compatibles. J'espère t'avoir aider le plus possible ^^

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choquer sa metonne ...

moi aussi :/ la première chose que j'ai fait après le déballage était de le brancher à la TV via mhl (je suis pas du genre à jouer sur un petit écran), pour moi c'était sûr que sa fonctionnait, du coup j'ai cherché sur le site samsung et la première phrase était: 《Les téléphones intelligents Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge ne sont pas compatibles avec la norme MHL》, j'ai lâché l'affaire :/ :(

Je suis choquer sa metonne ...

Apparament il marcherai avec une stick amazon fire :)

ah bon ? :o il utilise quel technologie ? hdmi ou WiFi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi :/ la première chose que j'ai fait après le déballage était de le brancher à la TV via mhl (je suis pas du genre à jouer sur un petit écran), pour moi c'était sûr que sa fonctionnait, du coup j'ai cherché sur le site samsung et la première phrase était: 《Les téléphones intelligents Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 Edge ne sont pas compatibles avec la norme MHL》, j'ai lâché l'affaire :/ :(

ah bon ? :o il utilise quel technologie ? hdmi ou WiFi ?

Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...