Aller au contenu

Comptabilité réseaux francais


frank7513

Recommended Posts

Moi j'ai acheter sur T-dimension, je connais pas le 2ème ^^

J'en suis entièrement satisfait pour le moment, niveau stockage j'ai de la marge grâce à ma clé otg, et l'appareil photo + l'écran sont juste ÉNORME. Niveau batterie je tiens bien la journée avec une assez grosse utilisation. Mais je vais me prendre le chargeur externe fait charge quand il sera disponible, histoire d'être bien tranquille avec Note5 + clé otg + chargeur externe ^^

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Modifié par Sharif93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fera un retour ;) tu l'as prix chez T dimension ? via ebay ou sur leur site ? merci 

Pris chez T dimension sur ebay.fr  J'attends de voir si je vais avoir des frais de douanes, sachant que lors de la commande j'ai demandé le packaging spécial frais réduits....

 

En attente.

 

Sinon, j'ai commandé un skin arrière Dbrand, imitation cuir, jeudi dernier. Je viens de le recevoir.

 

Il me reste à recevoir la housse et la protection d'écran pour être en mode "totale protection"  B)

 

Plus d'infos dans la journée...

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok comment as tu demandé ce packaging frais réduit ? sinon ceux qui l'ont recu vous confirmer la band 800 20 ? 

Merci 

Bonjour,

les versions avec les initiales C (1 SIM) et CD (2 SIM), c'est OK car conçu pour l'International. La version F a vérifier et pour le reste, je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu; 2 nouvelles; 1 mauvaise, 1 bonne

 

- La mauvaise :Frais de douanes pour ma pomme  :(

 

- La bonne : frais réduits à 57 €  :(  :emo_im_undecided:  :emo_im_money_mouth:  :mad:

 

@@navet91 : Lors de ta commande, dans la case commentaires tu leurs précises qu'ils fassent le nécessaire pour minimiser la valeur de l'achat, au cas ou tu aurais des frais de douanes à payer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je ne vois pas où trouver la présence de la bandes B20 sur le téléphone; Si tu sais où ça se trouve, ce sera avec plaisir que je regarderai.

 

Pour ce qui est du retour, voici mes premières impressions (je viens du Note 3) :

 

Les plus :

Beau produit, superbe finition. Prise en main meilleur que le Note 3 (moins large). Ecran : Wahou, superbe. 

J'ai installé mon skin DBrand au dos, c'est nickel, c'est pile poil les dimensions et le rendu est parfait.

 

Les moins :

L'affichage du mode hebdo de Splanner que je n'arrive pas à modifier et qui est par tranche horaire au lieu du mode jour (choix possible sur le Note 3)

Tout un tas d'applications qui ne servent à rien. Il faut que je regarde comment les virer.

 

Pour le moment je n'ai pas prévu de le rooter. A voir pour la suite....

 

Je vais installer mes applis, le personnaliser, l'utiliser quelques jours pour avoir un ressenti le plus objectif possible.

 

A suivre....

 

Le lien d'achat : http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Note-5-N920C-Single-Sim-4G-32GB-Black-Smartphone-Brand-New-F2674-/381397646991?hash=item58cd123e8f

Il a pris 70€ en 2 jours, donc attendre qu'il baisse pour l'acheter.

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder si c'est plus avantageux sur ebay ou directement chez T dimension.

 

Jusqu’à présent, la majorité des personnes qui l'ont acheté,  l'ont pris sur ebay, car c'était plus avantageux. Maintenant avec le prix qui a explosé, il faut regarder qu’elle est le plus intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0> Comprend que lire certains posts est compliqué quand certaines fautes s'accumulent, j'suis pas un fondamentaliste de la dictée hein, mais j'ai appris quelques bases et elles sont mon référentiel de compréhension de langue.
Donc les participe passés à la place des infinitifs etc... Les mots utilisés à la place d'autres parce qu'écris phonétiquement...
S'pas pour embêter, juste que je suis le fil et c'est plus sympa quand t'es pas forcé de relire 3 fois certaines phrases pour les saisir.
Pis t'étais pas visé de toute façon.

Pour en revenir au sujet, j'en suis au même niveau que toi, je tangue vers le 32go à défaut d'apercevoir des 64gb...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars,

Je vous fais part aussi de mon expérience. Après de longues hésitations et non pas sans l'aide des commentaires de ce forum, j'ai fait le pas et acheté un Note 5 N920C chez T-dimension. Rien à dire, réactivité et envoi rapide. Le téléphone a été envoyé vendredi et je l'ai reçu ce matin. Par contre ils m'ont dit qu'ils envoyaient uniquement par DHL, pas de Fedex. Là, j'étais sûr de payer des frais de douane et c'est ce qui est arrivé: 57€ de frais, malgré le fait que la valeur indiquée était de 203€...

A part ça, le téléphone est super, je m'y fais petit à petit :). Je suis chez SFR et ça capte bien la 4G en région parisienne! Par contre, je l'ai acheté chez T-dimension à ~605€ et maintenant ils le vendent à ~645€!

Bonnes recherches et bonnes lectures à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0> Comprend que lire certains posts est compliqué quand certaines fautes s'accumulent, j'suis pas un fondamentaliste de la dictée hein, mais j'ai appris quelques bases et elles sont mon référentiel de compréhension de langue.

Donc les participe passés à la place des infinitifs etc... Les mots utilisés à la place d'autres parce qu'écris phonétiquement...

S'pas pour embêter, juste que je suis le fil et c'est plus sympa quand t'es pas forcé de relire 3 fois certaines phrases pour les saisir.

Pis t'étais pas visé de toute façon.

Pour en revenir au sujet, j'en suis au même niveau que toi, je tangue vers le 32go à défaut d'apercevoir des 64gb...

Bonsoir, je vous comprends, je tâcherai d'y faire attention pour les prochaines fois, je demande pardon pour ce non respect de vous et des autres lecteurs !  :)

Concernant le Note 5, je n'arrive pas a m'y faire a l'idée que je vais devoir penser a ce que je stock sur mon smartphone, si je prends le modèle avec le stockage de 32 Go, or moi je n'aime pas surveiller constamment. L'iPhone 6S n'arrive en Belgique que fin octobre donc, je patienterai jusqu'à là pour la version 64 Go, sinon pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Twoesse,

Je reviens chez Samsung après une période chez Apple, donc je redécouvre ces fonctionnalités-là. Mais j'ai téléchargé Google Calendar, ça m'a l'air plus convivial que S Planner. A voir dans le temps

Salut Demyan,

A tout hasard, te sers tu de Splanner ? Si oui soit tu si on peut choisir différentes vus dans le mode hebdo ? si oui comment fait on ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0> Ben moi en attendant, j'attends. Mais il est vrai que moi non plus je ne veux pas avoir à surveiller le stockage encore dispo.
Surtout quand on vente les mérites de son produit pour ses capacités à filmer en 4k etc... super hein, sauf que si c'est pour filmer 30sec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite question à ceux qui l'ont et qui ont une version autre que N 920C :

 

- Pouvez vous regarder dans SPlanner si vous avez des options d'affichages dans le mode hebdo; affichage par tranche horaire, ou affichage par jour.

 

D'autre part, avez vous une option concernant le calendrier musulman, ou bien est ce une option spécifique au N 920C ?

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite question à ceux qui l'ont et qui ont une version autre que N 920C :

 

- Pouvez vous regarder dans SPlanner si vous avez des options d'affichages dans le mode hebdo; affichage par tranche horaire, ou affichage par jour.

 

D'autre part, avez vous une option concernant le calendrier musulman, ou bien est ce une option spécifique au N 920C ?

 

Par avance, merci.

Bonsoir,

les gens risques de ne pas pouvoir vous comprendre, si vous posez la question comme cela. Je suppose que vous voulez savoir, est-ce que S-Planner est compatible avec le calendrier Lunaire ? Pour rappel Lunaire = Musulman et Grégorien = Chretien, je ne donne des leçons a personne pour information, juste un rappel :)

@@Tamiel j'ai eu ce matin un e-mail du CEO T-dimmension, il m'a dit qu'il m'enverra un e-mail dès qu'ils ont la version 64 Go donc, dès qu'il me dit quoi, je vous le ferais savoir :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

les gens risques de ne pas pouvoir vous comprendre, si vous posez la question comme cela. Je suppose que vous voulez savoir, est-ce que S-Planner est compatible avec le calendrier Lunaire ? Pour rappel Lunaire = Musulman et Grégorien = Chretien, je ne donne des leçons a personne pour information, juste un rappel :)

...

Non, non pas du tout, ce n'est pas ça.

 

Actuellement sur mon Note 3, l'affichage hebdo de Splanner propose 2 choix 

- 1 affichage par jour, sans notion d'heures (on voit tout la semaine d'un coup d'oeil, un peu comme su les agendas papier)

- 1 affichage par tranche horaire (toutes les heures ainsi que tous les jours de la semaine sont repris).

 

SPlanner sur le Note 5, contrairement au Note 3 ne permet que l'affichage par tranche horaire (moins pratique et moins lisible pour moi).

 

Je voulais savoir si c'était la même chose sur les autres modèles de Note 5.

 

D'autre part, dans le Note 5 N 920C, il y a, en natif, une option dans SPlanner concernant le calendrier musulman (pour la planification du ramadan). Je voulais juste savoir si cette otion est spécifique au modèle N 920C, ou bien si il s'agit d'une nouvelle option intégré par Samsung. Je me pose la question car je n'ai pas ce genre de choix sur le SPlanner du Note 3.

 

Voila, ce n'est pas plus compliqué que ça.  ^_^ sachant que ce qui m'importe le plus, c'est le choix d'affichage en mode hebdo. 

Modifié par Twoesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question sur le S Planner, autre question concernant le système du Note 5: avez-vous idée comment ça va se passer pour les mises à jour? Quand est-ce qu'on aura la nouvelle version Android et pourra-t-on la télécharger sur nos téléphones, sachant qu'à la base ces versions-là (N920C, dans mon cas) ne sont pas prévues pour le marché européen? Car en ce moment, en comparant avec ce que mon frère a sur son Note 4, j'ai comme l'impression que le Note 5 est bien plus pauvre en fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...