stef816 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pas besoin de la B20 pour fonctionner en Europe , uniquement si tu habites en pleine campagne. A partir du moment ou tu as la B7 ou B3 en 2600 Mhz ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pas trop bling bling le gold ? ^^ J'ai failli prendre celui là avant de me dire que la sobriété du noir me conviendrait mieux ^^ Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pas pour moi, juste magnifique , suivant la lumiere il passe du gold au silver , il change beaucoup de couleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tant mieux alors, profite bien du monstre ;) Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Peux-tu me dire stp stef816 où tu l'as commandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Sur ebay http://www.ebay.fr/usr/aubuyshoptw Modifié 8 octobre 2015 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Le lien où tu l'as acheté stp, car j'hésitais justement à commander sur EBay quant à la fiabilité des vendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bah j'ai mis le lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pourquoi l'avoir payé plus de 900€, tu ne l'as pas trouvé disponible ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je l'ai payé 840 euros et c'est un 64 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-5-BLACK-SAPPHIRE-64GB-64-GB-UNLOCKED-SM-N920-/231712750123?hash=item35f327fa2b#shpCntIdDisposerai des bandes adéquates comme le 920C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@Tamiel tu vas le commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Si il existe en Dual Sim c'est parfait pour moi... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je confirme que même sans la bande B20 la 4G fonctionne parfaitement chez moi sur mon N9208 Dual sim. Et je suis pas dans une grande ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileto Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Reçu le mien aussi aujourd'hui mais en black. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Par contre au secours les traces de doigts lol Vais vite poser le skin bois Dbrand que j'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Mes félicitations les amis, je suis content pour vous, comme le serais pour moi-même ! Faite un retour après ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je confirme que même sans la bande B20 la 4G fonctionne parfaitement chez moi sur mon N9208 Dual sim. Et je suis pas dans une grande ville. Tout depends de ton opérateur. Bouygues utilisé la fréquence 1800 MHZ (B3) à plus de 70% pour la 4G. Alors que SFR et Orange utilisent plutôt la B20 (800 MHZ). La plupart des téléphones asiatiques n'ont pas la bande B20 (sauf le N920C). Personnellement, j'ai acheté à Séoul le Note 5 en version N920S, et je n'ai pas la bande B20. Mais comme je réside en Asie, pas de problème ! La version 64 Gb gold platinum m'a coute 690 000 wons, soit 593 euros environ. Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natouche Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Stef816 Tu nous donneras ton avis sur la 4G quand tu l'utiliseras un peu partout, et pas seulement chez toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 NeutreO (c'est un 0 ou un O j'hésite à chaque fois xD ), j'hésite à mort, surtout qu'il est au Royaume Uni, donc en UE, donc pas de frais de douane etc...Il ya juste une chose qui me perturbe, c'est la photo de la boîte, elle est écornée sur les bords (oui c'est rien, mais c'est visuellement gênant), ensuite je cherche les specs du 920A, entre ce que prétend le vendeur et la réalité il peut y avoir une différence.Dernier point, je ne sais pas s'il livre avec le chargeur fr ou au moins un adaptateur.Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 NeutreO (c'est un 0 ou un O j'hésite à chaque fois xD ), j'hésite à mort, surtout qu'il est au Royaume Uni, donc en UE, donc pas de frais de douane etc... Il ya juste une chose qui me perturbe, c'est la photo de la boîte, elle est écornée sur les bords (oui c'est rien, mais c'est visuellement gênant), ensuite je cherche les specs du 920A, entre ce que prétend le vendeur et la réalité il peut y avoir une différence. Dernier point, je ne sais pas s'il livre avec le chargeur fr ou au moins un adaptateur. Et toi ? C'est un zéro après Neutre :D Oui, il y a encore une chose que j'ai remarqué, la boîte, pourquoi est-elle orange ? Ça vient d'un opérateur non ? Moi j'hésite aussi, hier il en restait plus que 3 et vers tard soir il en avait 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Neutre0> C'est un Note 5 de chez AT&T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Neutre0> C'est un Note 5 de chez AT&T. Donc, il y aura le logo derrière ? Et, peut être même une ROM opérateur ? Modifié 9 octobre 2015 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancantgite Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Neutre0> C'est un Note 5 de chez AT&T. Les mobiles chez At&T n ont pas la frequence 800mghz B20 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.