Aller au contenu

Accessoires


Dream-eco

Recommended Posts

Salut , j'ai reçu ma coque Ipaky , c'est comme une grosse coque silicone. franchement j'aime bien et le tel semble bien protégé 
http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-100-orginal-IPAKY-brand-PC-TPU-material-for-xiaomi-redmi-note-2-for-xiaomi/32466943827.html?adminSeq=222097371&shopNumber=1495254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai reçu ma coque Ipaky , c'est comme une grosse coque silicone. franchement j'aime bien et le tel semble bien protégé

- http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-100-orginal-IPAKY-brand-PC-TPU-material-for-xiaomi-redmi-note-2-for-xiaomi/32466943827.html?adminSeq=222097371&shopNumber=1495254

Salut tu peux poster des photos please

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun, elles sont très bien tes photos ^^

Ben, à mon tour,  je vais vous dire ce que j'ai acheté en accessoires (je ne me suis pas foulé - payé 8€ l'ensemble)

 

Une coque Nillkin à 6€ (on les trouve à 5€ sur aliexpress) - identique à mon Redmi 1S - et une "glass tempered MI"

 http://www.ebay.fr/itm/361384208481?_trksid=p2060353.m2749.l2648&var=630732351313&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

$_57.JPG

 

La Tempered glass sur ce site (2.23€ livré) http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un accessoire pour ranger mon RN2 dans la voiture. Pas pour utiliser le GPS mais quand j'utilise spotify en blutooth c'est chiant de se contorsionner pour remettre le RN2 dans sa poche après avoir lancé la playlist ^^.

Merci des conseils si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont réussis a mettre des 64go mais il faut certaines cartes sd et formatées suivant un certain protocole si j'ai bien suivi. Ou 32go sans complications.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la coque Nilkin protège mieux que l'Imak en TPU souple ?

Je pense que oui

 

La Nillkin c'est une coque en dure

Mon OPO est tombé sur le coin inférieur gauche,la coque est légèrement fissurée mais la tenue du tel est toujours parfaite et aucunes marques sur le tel.

La Imak en tpu est très fine donc j'ai peur qu'en cas de chute elle ne protège pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu'il existe des battery cover façon bambou, sinon où trouver des battery covers officielles tout en étant livré rapidement ? (Ibuygou s'est trompé de couleur et a livré le rn2 avec une battery cover rose )

Est-ce qu'aliexpress gère PayPal ?

Merci

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

purée c'est super ce truc!

fini les galères en voiture pour brancher le câble dans ce trou à la c**

dispo chez banggood pour ceux comme moi qui n'aiment pas aliexpress:

http://www.banggood.com/Wsken-Micro-USB-Magnetic-Adapter-Charger-Cable-For-Tablet-Cellphone-p-990632.html

Je ne sais pas si c'est dejà passé ici mais j'ai trouvé un descriptif des différences entre les version d'écouteurs Piston type 3:

Xiaomi Piston 3 - metal casing, 'kevlar' cable, full remote

Xiami Youth Edition - plastic casing, flat cable, full remote

Xiami Colorful Edition - plastic casing, flat cable, one button remote

Banggood livre rapidement ?

Merci

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 expériences avec banggood:

- la première fois j'ai commandé 2 chargeurs Nilkin 2A et je les ai reçus en une semaine chrono

- la seconde fois j'ai commandé 2 cables usb et un mickey et j'attend toujours après 3 semaines

Donc voilà malheureusement pour toi je n'ai pas de réponse magique, il faut avoir un peu de chance.

 

Sinon pas de chance pour la cover rose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banggood

idem une commande , rapidement expédié via NL post, mais presque trois semaines d'attente, alors que , sur deux autre site, deux tel par NL post, un arrivé en Une semaine, et l'autre en plus de deux semaines .....c'est super aléatoire ...comme les site ou l'on commande.....un sera content et l'autre non....

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit retour sur mes 2 accessoires achetés pour mon RN2:

- une cover battery jaune: à première vue on peut penser que c'est une originale, mais ce n'est pas le cas. Elle a un touché un peu moins "lisse" que l'originale, la finition est un peu moins bonne avec quelques imperfections sur le logo et la grille du haut-parleur, mais surtout j'ai le dissipateur thermique noir qui se voit par transparence sur l'arrière! Mon jaune n'est donc pas uniforme sur la face arrière... Enfin les boutons sont moyens, notamment le bouton Power sur lequel il faut appuyer très fort pour qu'il ait le moindre effet. :/ Je déconseille donc ce produit, et j'attends toujours un lien vers de vraie cover batterie originale!
http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-battery-case-Original-High-Quality-Protective-Battery-Case-Back-Cover-For-Xiaomi/32448421724.html

- une tempered glass: le package est bon, il y a les chiffonnettes pour nettoyer, et l'espèce d'autocollant pour la poussière. Elle est bien dimensionnée, avec les bord en 2.5D, et avec un trou pour l'appareil photo. Pour le prix c'est un bon produit. Il faudra voir comment elle vieillit.
http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui

 

La Nillkin c'est une coque en dure

Mon OPO est tombé sur le coin inférieur gauche,la coque est légèrement fissurée mais la tenue du tel est toujours parfaite et aucunes marques sur le tel.

La Imak en tpu est très fine donc j'ai peur qu'en cas de chute elle ne protège pas assez.

 

Déjà 3 chutes à mon actif sur du béton, du goudron et du carrelage avec la coque Imak en TPU souple et mon RN2 a toujours aucun dommage si ça peut rassurer quelqu'un. 

 

Je viens de commander un chargeur de marque Blitzwolf et j'en ai profité au passage pour me prendre le truc de kuan qui montre ce que délivre vraiment les chargeurs (kcx-017)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commande bcp chez banggood et je dirais que oui ils livrent rapidement.

Maintenant j'ai très régulièrement des trucs qui arrivent en une semaine.

Je dirais qu'en moyenne tu  peux compter 10 jours.

Très rare d'attendre 3 semaines mais ça peut arriver.

En tout cas c'est le vendeur le + rapide de toute la bande (gearbest, tinydeal, etc.)

Question gestion du stock ils sont aussi TB et clairs.

Et quel catalogue de oufs ! y'a de tout !


@@puppetmaster, sympa les photos.

Il ne te reste plus qu'à peindre en noir tout ce qui dépasse en blanc...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un second chargeur compatible RN2.

Comme les 2 Nilkin 2A que j'ai commandé ne vont pas, que les Sony 1.5A ne rechargent que de façon virtuelle.... je cherche un truc qui est sur que ça chargera comme il faut. 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...