ScaarZ Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@lilp pour le moment ça va, et en plus je viens de capter que le petit morceau de caoutchouc sert à ranger le mikey et à le mettre sur le cable des écouteurs ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut , j'ai reçu ma coque Ipaky , c'est comme une grosse coque silicone. franchement j'aime bien et le tel semble bien protégé - http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-100-orginal-IPAKY-brand-PC-TPU-material-for-xiaomi-redmi-note-2-for-xiaomi/32466943827.html?adminSeq=222097371&shopNumber=1495254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 oui j'ai la même en grise elle a l'air solide elle grossi le tel mais a l'air plus protectrice que la imak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut , j'ai reçu ma coque Ipaky , c'est comme une grosse coque silicone. franchement j'aime bien et le tel semble bien protégé - http://fr.aliexpress.com/item/New-arrival-100-orginal-IPAKY-brand-PC-TPU-material-for-xiaomi-redmi-note-2-for-xiaomi/32466943827.html?adminSeq=222097371&shopNumber=1495254 Salut tu peux poster des photos please Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Reçu ma coque Nillkin ce midi Photos dans l'aprèm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@Saydvoila quelques photos ,mais je suis pas un pro .... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) @@geantbrun, elles sont très bien tes photos ^^ Ben, à mon tour, je vais vous dire ce que j'ai acheté en accessoires (je ne me suis pas foulé - payé 8€ l'ensemble) Une coque Nillkin à 6€ (on les trouve à 5€ sur aliexpress) - identique à mon Redmi 1S - et une "glass tempered MI" http://www.ebay.fr/itm/361384208481?_trksid=p2060353.m2749.l2648&var=630732351313&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT La Tempered glass sur ce site (2.23€ livré) http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461 Modifié 17 octobre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je cherche un accessoire pour ranger mon RN2 dans la voiture. Pas pour utiliser le GPS mais quand j'utilise spotify en blutooth c'est chiant de se contorsionner pour remettre le RN2 dans sa poche après avoir lancé la playlist ^^. Merci des conseils si vous en avez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 on peut mettre des carte µSD de combien sur rn2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Certains ont réussis a mettre des 64go mais il faut certaines cartes sd et formatées suivant un certain protocole si j'ai bien suivi. Ou 32go sans complications. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Vous auriez des casques fermés de type "Circum-aural" à conseiller ? La boite qui travaille sur les pistons à sorti celui-ci https://www.ibuygou.com/p-1-more-the-voice-china-headphone-6907.htmlmais je cherche d'autres idées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Coque Nillkin reçu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@puppetmaster, j'ai la même sur mon RN2 et mon Redmi 1S. Elle va bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 J'aime bien Nillkin, elles sont parfaites leurs coques,j'en ai une sur mon OPO aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 quelle sont les carte sd compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Vous pensez que la coque Nilkin protège mieux que l'Imak en TPU souple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Vous pensez que la coque Nilkin protège mieux que l'Imak en TPU souple ? Je pense que oui La Nillkin c'est une coque en dure Mon OPO est tombé sur le coin inférieur gauche,la coque est légèrement fissurée mais la tenue du tel est toujours parfaite et aucunes marques sur le tel. La Imak en tpu est très fine donc j'ai peur qu'en cas de chute elle ne protège pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, est-ce qu'il existe des battery cover façon bambou, sinon où trouver des battery covers officielles tout en étant livré rapidement ? (Ibuygou s'est trompé de couleur et a livré le rn2 avec une battery cover rose ) Est-ce qu'aliexpress gère PayPal ? Merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk purée c'est super ce truc! fini les galères en voiture pour brancher le câble dans ce trou à la c** dispo chez banggood pour ceux comme moi qui n'aiment pas aliexpress: http://www.banggood.com/Wsken-Micro-USB-Magnetic-Adapter-Charger-Cable-For-Tablet-Cellphone-p-990632.html Je ne sais pas si c'est dejà passé ici mais j'ai trouvé un descriptif des différences entre les version d'écouteurs Piston type 3: Xiaomi Piston 3 - metal casing, 'kevlar' cable, full remote Xiami Youth Edition - plastic casing, flat cable, full remote Xiami Colorful Edition - plastic casing, flat cable, one button remote Banggood livre rapidement ? Merci Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai eu 2 expériences avec banggood: - la première fois j'ai commandé 2 chargeurs Nilkin 2A et je les ai reçus en une semaine chrono - la seconde fois j'ai commandé 2 cables usb et un mickey et j'attend toujours après 3 semaines Donc voilà malheureusement pour toi je n'ai pas de réponse magique, il faut avoir un peu de chance. Sinon pas de chance pour la cover rose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) banggood idem une commande , rapidement expédié via NL post, mais presque trois semaines d'attente, alors que , sur deux autre site, deux tel par NL post, un arrivé en Une semaine, et l'autre en plus de deux semaines .....c'est super aléatoire ...comme les site ou l'on commande.....un sera content et l'autre non.... Modifié 19 octobre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damcas Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Voilà un petit retour sur mes 2 accessoires achetés pour mon RN2:- une cover battery jaune: à première vue on peut penser que c'est une originale, mais ce n'est pas le cas. Elle a un touché un peu moins "lisse" que l'originale, la finition est un peu moins bonne avec quelques imperfections sur le logo et la grille du haut-parleur, mais surtout j'ai le dissipateur thermique noir qui se voit par transparence sur l'arrière! Mon jaune n'est donc pas uniforme sur la face arrière... Enfin les boutons sont moyens, notamment le bouton Power sur lequel il faut appuyer très fort pour qu'il ait le moindre effet. :/ Je déconseille donc ce produit, et j'attends toujours un lien vers de vraie cover batterie originale!http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-battery-case-Original-High-Quality-Protective-Battery-Case-Back-Cover-For-Xiaomi/32448421724.html- une tempered glass: le package est bon, il y a les chiffonnettes pour nettoyer, et l'espèce d'autocollant pour la poussière. Elle est bien dimensionnée, avec les bord en 2.5D, et avec un trou pour l'appareil photo. Pour le prix c'est un bon produit. Il faudra voir comment elle vieillit.http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Tempered-glass-High-Quality-Screen-Protector-Glass-Film-for-Xiaomi-Redmi-Note/32442075147.html?adminSeq=110276515&shopNumber=401461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je pense que oui La Nillkin c'est une coque en dure Mon OPO est tombé sur le coin inférieur gauche,la coque est légèrement fissurée mais la tenue du tel est toujours parfaite et aucunes marques sur le tel. La Imak en tpu est très fine donc j'ai peur qu'en cas de chute elle ne protège pas assez. Déjà 3 chutes à mon actif sur du béton, du goudron et du carrelage avec la coque Imak en TPU souple et mon RN2 a toujours aucun dommage si ça peut rassurer quelqu'un. Je viens de commander un chargeur de marque Blitzwolf et j'en ai profité au passage pour me prendre le truc de kuan qui montre ce que délivre vraiment les chargeurs (kcx-017) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 moi je commande bcp chez banggood et je dirais que oui ils livrent rapidement. Maintenant j'ai très régulièrement des trucs qui arrivent en une semaine. Je dirais qu'en moyenne tu peux compter 10 jours. Très rare d'attendre 3 semaines mais ça peut arriver. En tout cas c'est le vendeur le + rapide de toute la bande (gearbest, tinydeal, etc.) Question gestion du stock ils sont aussi TB et clairs. Et quel catalogue de oufs ! y'a de tout ! @@puppetmaster, sympa les photos. Il ne te reste plus qu'à peindre en noir tout ce qui dépasse en blanc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour, Je souhaiterai commander des intra Pistons 3. est-ce que ça vaut le coup de passer par DHL sur ibuygou ? Ou peut-on utiliser un autre mode permettant d'être livré en 10 jours maximum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je cherche un second chargeur compatible RN2. Comme les 2 Nilkin 2A que j'ai commandé ne vont pas, que les Sony 1.5A ne rechargent que de façon virtuelle.... je cherche un truc qui est sur que ça chargera comme il faut. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.