GMelvin97 Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Est ce que le OnePlus One auras droit a cette mise a jour vous pensez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david3111 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Perso je pense que oneplus a abandonné complètement le one. On est d'ailleurs pas encombré par la mise à jour en 5.1... Bien sûr il y aura des rom mais en officiel j'ai pas confiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Est ce que le OnePlus One auras droit a cette mise a jour vous pensez ? Certainement grâce à CyanogenMod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMelvin97 Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Ça tombe bien je suis sous Cyanogenmod ! Et oui OnePlus a abandonné le One .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 Tu crois ? https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/cyanogenmod/305421_oneplus-one-cyanogen-os-12-1-fait-ses-premiers-pas-officiellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted August 25, 2015 Share Posted August 25, 2015 (edited) One+ a peut etre laisser tomber le One mais pas Cyanogen ----> https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/cyanogenmod/305421_oneplus-one-cyanogen-os-12-1-fait-ses-premiers-pas-officiellement ceci dit elle existe en stable depuis plusieurs mois ^^ en ce qui concerne android M (6), Cyanogen va forcement porter la rom (en version Bacon flashable via recovery) et je dirais même la 7 la 12.1 tourne sur les Gs2 et nickel (le Gs2 date de 2011/2012) donc comme ils on tout les driver du One, y'a 100% de chance pour que la 6 et 7 arrive un jour sur le One voir même plus ;-) Edited August 25, 2015 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bonne nouvelle pour la 12.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 je dirai que le oneplus one ne devrait pas avoir droit a cos13( version cyanongenmod de android m 6.0) mais aura droit a cm13 via nightly et autres canaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) Edited October 9, 2015 by gaja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebombe Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Salut J'ai trouvé ça : http://phandroid.com/2015/10/08/cyanogenmod-13/ Comme quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricoco13 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 suite au problème de micro après la dernière mise à jour, y a t'il des nouvelles de cette évolution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Il y a de la lecture : https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/page-1 Dany Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 CM13 Nightlies officiellement déployé ! Pensez à MAJ vos gapps en 6.0. Si vous ne savez pas où les prendre, opengapps.org ferait l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zorbec53 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Ça y est ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 Pour moi aussi, mise à jour effectuée. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricoco13 Posted April 28, 2016 Share Posted April 28, 2016 (edited) Pareil, mise à jour ce matin au démarrage. super, par contre lors de la connexion au pc le one m’apparaît plus... une idée? Edited April 28, 2016 by cocoricoco13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted April 29, 2016 Share Posted April 29, 2016 Pour moi, petite question. Les notifications sur l'écran de verrouillage sont sur fond blanc. Un moyen de changer en gris, par exemple ? Je n'ai encore rien trouvé dans les réglages. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Pareil, par contre lors de la connexion au pc le one m’apparaît plus... une idée? J'ai été surpris aussi par ce truc... mais en fait sur la 6.x, l'USB est utilisé par défaut pour "recharger" et rien de plus.En fait quand tu branche le cable, tu as une notif en haut, click dessus, il te proposera de changer de mode, met le en mode MTP, et là tu auras accès à ton 1+1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted May 4, 2016 Share Posted May 4, 2016 Pour moi, petite question. Les notifications sur l'écran de verrouillage sont sur fond blanc. Un moyen de changer en gris, par exemple ? Je n'ai encore rien trouvé dans les réglages. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB En parlant de ça, j'ai pas trop fait attention à ça mais dans mon cas, le tiroir d'application est parfois sur fond noir, parfois sur fond blanc, parfois les applis sont toutes à la suite par ordre alphabétiques, et parfois elles sont séparées à chaque changement de lettre comme c'était le cas depuis Lollipop... J'aimerais bien pouvoir définir un réglage et que ça ne change plus <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricoco13 Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 J'ai été surpris aussi par ce truc... mais en fait sur la 6.x, l'USB est utilisé par défaut pour "recharger" et rien de plus. En fait quand tu branche le cable, tu as une notif en haut, click dessus, il te proposera de changer de mode, met le en mode MTP, et là tu auras accès à ton 1+1 bonjour et merci pour cette information. mon one est d'origine je n'ai jamais ressenti le besoin du root ni compris l'utilité dans mon mon utilisation. je le trouve super comme ça, bref le passage vers 6 m'a aussi remis les options développeur à l'origine, ce qui ne permettait plus d’être averti par notification. bon ben tout est rentré dans l'ordre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 le mode MTP n'est pas du root, c'est la config USB qui sera utilisé comme une sorte de Clé USB, mais il permet aussi d'accéder au 1+1 en ligne de commande (ADB). Perso, le root m'est indispensable : 1° pour supprimer des applis système qui ne m'intéresse pas (pour gagner en autonomie) 2° pour pouvoir utiliser un Ads Block Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts