Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !

Honor

Recommended Posts

Bonjour à Mr Honor !

Merci de proposer aux utilisateurs finaux et passionnés de Frandroid de tester vos produits !

Personnellement j'ai jonglé avec quelques marques qui sont "historiquement" disponible en Europe mais jamais avec du matériel chinois. 

Aujourd'hui je regarde de plus en plus prêt ses marques "Chinoises" qui propose du matériel au top à des prix défiants toutes concurrences (certains diraient au "juste" prix). J’espère franchir le cap maintenant que la plus part des bandes européennes sont supportés et l'achat simplifié.

Malheureusement, je ne suis pas très actif sur la partie Honor (difficile de l’être quand on n'a pas le matos de la marque ...), mais je pense pouvoir fournir un test neutre sans fanatisme pour votre marque ni pour une autre (je suis toujours prêt à changer de marque du moment que l'on me propose un smartphone qui correspond à mes usages plutôt intense ayant plus de 2 h de transport en commun par jours).

J'ai de quoi agrémenter l'article de photos et de vidéos du produit de bonnes qualités, ainsi que du temps de dispo pour répondre à une AMA sur le produit et mon test.

J’espère être sélectionné pour ce test ! Et peut-être à bientôt sur votre forum ! :)

• Like 1

Formulaire renseigné.

Sur le plan technique, ce nouveau Honor 7 ne semble pas beaucoup évoluer par rapport au Honor 6 dont j'ai récemment fait l'acquisition (même GPU, RAM...)

Alors est ce qu'un vrai test complet me contredira ?  :) 

• Like 1

Petite question, veuillez m'excuser si elle a déjà été posée, mais comment cela se passe si on a rempli le formulaire et que "notre niveau" a changé entre temps ?

Ah que oui j'aimerai bien le tester ;)

......................

Oui ok je sais je me répète et c'est énervant mais vous savez quoi ...!?

Bah j'aimerai bien le tester !!!!!!!!!!

LOL ............ :)

ps: évidement que je me suis inscrit gnac! gnac!

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...