jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 @@jejehtc oui que ça, c'est juste pour avoir une liste sans avoir à checker toutes les pages du forum. Ensuite, on choisira d'heureux élus :) Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour à Mr Honor ! Merci de proposer aux utilisateurs finaux et passionnés de Frandroid de tester vos produits ! Personnellement j'ai jonglé avec quelques marques qui sont "historiquement" disponible en Europe mais jamais avec du matériel chinois. Aujourd'hui je regarde de plus en plus prêt ses marques "Chinoises" qui propose du matériel au top à des prix défiants toutes concurrences (certains diraient au "juste" prix). J’espère franchir le cap maintenant que la plus part des bandes européennes sont supportés et l'achat simplifié. Malheureusement, je ne suis pas très actif sur la partie Honor (difficile de l’être quand on n'a pas le matos de la marque ...), mais je pense pouvoir fournir un test neutre sans fanatisme pour votre marque ni pour une autre (je suis toujours prêt à changer de marque du moment que l'on me propose un smartphone qui correspond à mes usages plutôt intense ayant plus de 2 h de transport en commun par jours). J'ai de quoi agrémenter l'article de photos et de vidéos du produit de bonnes qualités, ainsi que du temps de dispo pour répondre à une AMA sur le produit et mon test. J’espère être sélectionné pour ce test ! Et peut-être à bientôt sur votre forum ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 moi aussi j'aimerai bien le tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Il faut remplir le formulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je vois qu'il y a du level pour tenter de tester la "bête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 oui oui c'est fait merci ce sera peut être mon prochain portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Formulaire renseigné. Sur le plan technique, ce nouveau Honor 7 ne semble pas beaucoup évoluer par rapport au Honor 6 dont j'ai récemment fait l'acquisition (même GPU, RAM...) Alors est ce qu'un vrai test complet me contredira ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Salut, Egalement partant pour le test du Honor 7. Je viens de remplir le formulaire. :) Bonne chance à tous. Julz Modifié 25 août 2015 par julz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 @@reflex69 mais ça passe à 2.2 GHz et en 64 bit, ça devrait faire la diff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Aller je tente quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Petite question, veuillez m'excuser si elle a déjà été posée, mais comment cela se passe si on a rempli le formulaire et que "notre niveau" a changé entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 @@RM57380 rien. On fait un double check :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Merci pour votre réponse rapide @Honor ;) Bonne chance alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Donc je refais aussi un double check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je me suis inscrit, sait-on jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, je souhaiterais pour tester le honor pour pouvoir le comparer a un tenor indemodable, le z1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je tente aussi, le Honor 6 m'a longtemps fait de l’œil mais j'ai gardé mon G2 pour des raisons financière... Le H7 me fera-t-il passer le pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ah que oui j'aimerai bien le tester ;) Ah que oui j'aimerai bien le tester ;) Ah que oui j'aimerai bien le tester ;) Ah que oui j'aimerai bien le tester ;) ...................... Oui ok je sais je me répète et c'est énervant mais vous savez quoi ...!? Bah j'aimerai bien le tester !!!!!!!!!! LOL ............ :) ps: évidement que je me suis inscrit gnac! gnac! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Pauvre Alexis @@Honorbonne chance pour le tirage au sort :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBXGIE Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 dommage , snifff :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) dommage , snifff :emo_im_lips_are_sealed: Pourquoi dommage rien n'est clôturé Modifié 25 août 2015 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Heu............je vous ai dis que j'aimerai bien le tester ?! oui? non ? me souviens plus.......... Ah oui je l'ai déjà dis :P :P :P :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tu as fait l'apéro? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Tu as fait l'apéro? :P Pas encore lol , alors imagine quand je le prendrai ! ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Arffffffffffff suis niveau 4 ouinnnnnnnnnn ! ça commence mal pour moi pfffffffffff ..........ou alors........j'ai 3 jours pour inonder le forum de coms ! gnac! gnac! Haha, le niveau ne fait pas tout ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts