Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!!! Je réveille le forum en ce beau dimanche ensoleillé, les oiseaux chantent. Manque plus que ce honor 7 dans mes mains pour immortaliser l'instant en 20 Mp. :D

Bonne journée à tous et plus particulièrement à monsieur @Honor. Et vive le #Honor 7 #FORTHEBRAVE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!!! Je réveille le forum en ce beau dimanche ensoleillé, les oiseaux chantent. Manque plus que ce honor 7 dans mes mains pour immortaliser l'instant en 20 Mp. :D

Bonne journée à tous et plus particulièrement à monsieur @Honor. Et vive le #Honor 7 #FORTHEBRAVE

lol, ahhhhh tu le veux ce Honor 7 , tu lâches pas l’affaire ........ ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ahhhhh tu le veux ce Honor 7 , tu lâches pas l’affaire ........ ;)

Je me battrai corp et âme pour que @@Honorne m'oublie pas au moment de prendre sa décision.:D

Je n'oublie pas d'où je viens, il y a quelques jours j'étais un simple " petit robot de cuisine niv 1" et la je suis niveau 3 ce qui prouve ma motivation pour tester la bête. Bonne chance a tous dont moi. :D

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@has21 : T'es niveau 2 :P (et pas mal de post ici ahah ;)) 

Non non je suis bien niveau 3  B)  B)  B)

"Rang 3 : AstroBoy" Progression dans le rang : 51 / 75 points et quasiment niveau 4 je dirai même plus!!!!! :D 

 

Je dédicace ma progression fulgurante à @Honor.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

C'est l'heure des résultats !

 

Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

 

La bonne nouvelle :

 

Nous connaissons les sélectionnés en priorité 1 :

@@Cseb95

@@abel06

 

Dans l'absence de réponse de Papy Honor, seulement 2 participants de niveau 10, donc 2 téléphones pour la priorité 3.

 

Nous connaissons également les sélectionnés de priorité 2 :

@@acetone802000

@@Sbarot51

@@Lnely

@@tuuki

 

Merci de m'envoyer un petit MP pour les formalités (fiche de prêt, adresses...)

 

La mauvaise nouvelle :

 

Pour la priorité 3, vous êtes vraiment beaucoup trop nombreux à vous être inscrits, presque une centaine ! Je ne peux pas m'occuper de choisir à moi tout seul, c'est une tâche trop dure, surtout en ce vendredi soir après un séjour crevant :P

 

De ce fait, je vous propose de reporter ça à lundi. Nous choisirons à plusieurs dans l'équipe Honor.

 

Désolé pour le retard, et l'attente !

Wow merci^^ je sais pas si ça veut dire que je vais le tester, mais si c'est le cas merci, parce que non seulement j'attends cet appareil pour l'acheter, mais je suis bien motivé à faire un bon petit test dessus :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow merci^^ je sais pas si ça veut dire que je vais le tester, mais si c'est le cas merci, parce que non seulement j'attends cet appareil pour l'acheter, mais je suis bien motivé à faire un bon petit test dessus :D

Félicitation à toi j'aimerai faire partie de ces chanceux demain si @@Honorle veut bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , trop tard j'vais pas vu ce message !

 

J'aurais bien aimé le tester pour vous et faire mon premier test officiel pour frandroid.

 

Tant pis , trop tard :D

 

Bonne chance à tous ceux qui vont l'essayer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es selectionnè pour le test.

Ha ok merci, j'avais fais une bonne review sur le Honor 6 c'est peut être pour ça.

 

Félicitation à toi j'aimerai faire partie de ces chanceux demain si @@Honorle veut bien.

Merki, tu pourras toujours lire mon test et mon comparatif avec les autres OS et telephones, c'est comme si tu l'avais entre tes papattes :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci, j'avais fais une bonne review sur le Honor 6 c'est peut être pour ça.

Merki, tu pourras toujours lire mon test et mon comparatif avec les autres OS et telephones, c'est comme si tu l'avais entre tes papattes :D

Je t'avoue je préfèrerai quand le tester moi même. Mais merci quand même. :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue je préfèrerai quand le tester moi même. Mais merci quand même. :D

Héhé normal, au pire tu lis les test et tu achetes, sincerement si ya un smartphone à acheter à 300€, ya pas photo quoi...

Perso j'imagine mon Honor 6 avec le capteur de papatte derriere, l'apn en plus, l'écran un poile plus grand, le bouton personnalisé et çe me fait juste baver.. puis la finition a l'air tellement top. je sens qu'après le test je vais devoir l'acheter, je vais être en manque même si le H6 est top.. ça me fera un tel de change au pire.. mais bon j'ai aucun soucis avec, et j'imagine que le H7 va tenir longtemps aussi en durée de vie..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé normal, au pire tu lis les test et tu achetes, sincerement si ya un smartphone à acheter à 300€, ya pas photo quoi...

Perso j'imagine mon Honor 6 avec le capteur de papatte derriere, l'apn en plus, l'écran un poile plus grand, le bouton personnalisé et çe me fait juste baver.. puis la finition a l'air tellement top. je sens qu'après le test je vais devoir l'acheter, je vais être en manque même si le H6 est top.. ça me fera un tel de change au pire.. mais bon j'ai aucun soucis avec, et j'imagine que le H7 va tenir longtemps aussi en durée de vie..

Je peux le tester a ta place si tu es déjà persuadé. Tu as simplement a le notifier a @@Honoret il sera mien :D. :D . Je préfère le tester moi même pour me faire un avis précis et le faire partager a la communauté et également innonder la toile ( twittor ,boubouk,entres autres ) de mon avis favorable sur la bête j'en doute pas. Je saurai en faire de la pub et j'ai déjà commencé autour de moi je le présente. MOI testeur du Honor 7 je serai intransigeant dans mon test. MOI testeur du Honor 7 je m'engage à faire le maximum pour le publier sur les réseaux sociaux. Manque plus que le feu vert ( pouce levé) de Monsieur @@Honorpour accomplir mon mandat. :D Je sais ai de l'imagination mais le précieux est tellement beau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement le tester. Etant rédacteur sur un site de jeux vidéos, ce test sera parfait pour m'améliorer et vous faire découvrir cet appareil :D

Modifié par Elionos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...