Aller au contenu

[Test forumeurs] 8 forumeurs vont pouvoir tester le Honor 7 !


Honor

Recommended Posts

@@Sbarot51 Je penses vraiment que cela doit être dur pour lui de choisir car ces derniers jours il a beaucoup partagé avec certains d'entres nous et du coup son coeur balance. En espérant qu'il penchera vers la bonne personne...... A bon entendeur... :emo_im_kissing:  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honordoit sûrement être en pause déjeuner. Il doit se dire "qu'est-ce qu'il me fait ch*** ce @has21 mais je l'aime bien quand même, il me fait de la peine"

 

Dixit la personne qui est niveau 4 "Bender de Futurama" qu'elle progression dans le forum Honor.

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honordoit sûrement être en pause déjeuner. Il doit se dire "qu'est-ce qu'il me fait ch*** ce @@has21 mais je l'aime bien quand même, il me fait de la peine"

 

Dixit la personne qui est niveau 4 "Bender de Futurama" qu'elle progression dans le forum Honor.

 

Je pense que toute l'équipe Honor doit se dire la même chose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils font monter la sauce en se moquant et en rigolant en lisant les messages.  :P

 

Patience, ça arrivera lorsque ça doit arriver.  ^_^

Modifié par julz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils font monter la sauce en se moquant et en rigolant en lisant les messages.  :P

 

Patience, ça arrivera lorsque ça doit arriver.  ^_^

 

Toute personne qui se doit patiente se verra récompenser :D

*Mode philosophe x)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la machoire, ça va ? Haha...

Merci d'éviter la vulgarité cela ne me fait pas rire personnellement et tu ne me connais pas pour plaisanter de la sorte.

Je veux bien délirer mais il y a des limites.

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle juste que les chances sont les mêmes pour tout les membres de niveau 1 à 5, ça ne sert à rien de spammer pour avoir des points supplémentaire. 

 

On voit tous plus ou moins qui était là ou non avant et qui est là uniquement pour le test ou non.  :)

 

Si ça part en live dans ce sujet, je vous le dis d'avance, je demanderai personnellement à Alexis d'annuler la dernière vague donc essayer de rester sympa entre vous...

 

@@has21 Lord_babass dit ça pour rigoler donc ne l'agresse pas pour rien...

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks je n'agresse personne je précise simplement qu'il y a des limites à l'humour. Il ne faut simplement pas dépasser les limites et là pour ma part ces propos ne me conviennent pas. Rien de plus. Si cela me met hors courses pour tester le téléphone c'est dommage et tanpis.

@@Honorsaura faire la part des choses.

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maintenant je déclare l'incident clos alors arrêtez de vous chamailler inutilement et merci de retourner dans le fil du sujet.

 

Dorénavant tous post HS sera systématiquement supprimé, donc nous espérons pouvoir compter sur un minimum d'autodiscipline de votre part.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est le grand jour ! Après réflexion rigoureuse de l'équipe Honor ( :p ) voici donc les 2 sélectionnés de priorité 3 pour le test : 

 

................................................................

 

@@julz

@@jodespe

 

 

BRAVO à vous deux. Merci de m'envoyer par MP rapidement vos coordonnées postales, adresse email et numéro de téléphone pour envoi rapide :)

 

Désolé pour tous les autres. Pensez à suivre régulièrement le forum Honor : qui sait, il y aura peut être d'autres tests... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît les gars, laisser les futurs testeurs discuter avec @@Honorsans interférer afin qu'ils discutent des modalités avec lui. ^^

 

Et aussi pour ceux à qui ça traverserait la tête d'avoir l'idée de se plaindre, sachez que comme Bibafranck l'a dit, nous cacheront vos messages immédiatement, spammer n'est plus utile maintenant. (Tout HS sera supprimé, même les miens lol)

 

Merci à tous d'avoir participé.  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...