Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Oui, mais toutes bandes quand même ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le Huawei Mate S est officiellement dévoilé depuis 15 min sur la chaine youtube de la marque, je connais pas son prix, mais il est magnifique ! Même processeur que le honor 7. https://www.youtube.com/huaweidevice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Ah oui c'est vrai qu'il est magnifique mais dommage qu'il fasse 5,5 " je crois. Vite huawei un mate mini de la taille du honor 7 :D Modifié 2 septembre 2015 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 A priori 649€ en 32go et 699€ pour 64 go, il ne joue pas du tout dans la même cour que le honor 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) D'après les infos qu'on peu glaner ici où là : - Ecran de 5,5 pouces, définition Full HD 1080p, résolution de 401 pixels/pouces, verre de protection Gorilla Glass 4 - Dimensions de 149,9 x 75,3 - Capteur photo RGBW de 13 Mégapixels d’ouverture f/2.0 avec stabilisation optique OIS et vitre de protection en saphir. - Résistance à l’eau. - Recharge rapide (deux heures de conversation au bout de 10 minutes de charge) - Dual SIM ou Sim + carte micro SD. - Précommandes à partir du 15 septembre - Prix : 649 euros pour la version avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage 699 euros pour la version avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage Il semble superbe mais il ne joue pas dans la même cour que le hono 7 en terme de tarif... EDIT : Désolé Fabien pour le téléscopage... Modifié 2 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 On est loin d'un flagship la pour le coup, trop chère pour moi :S @@f@bien Alors par rapport au mx4 tes impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Il y a le ZTE Axxon qui a été annoncé en dispo en Europe mais il est déjà coûteux en import. Sinon un Xiaomi Redmi Note 2 à moins de 200€ en import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@nosif Je fais parti de ceux qui patiente :) Là ou je vais vraiment gagner je pense, c'est sur la partie accroche réseau :) Le mx4 est pas au top sur ça je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Habitant à Bordeaux j'ai pas de soucis avec cela ... C'est la mémoire qui me bloque sinon je l'aurai commandé direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le problème que j'avais c'était la surestimation des barres réseau, le mx4 m'affichait 2 barre en H+ dans un lieu ou je savais qu'il était difficile de capter. Avec mes autres téléphones, deux barres me permettent de surfer, d'actualiser mes mails... mais avec le mx4 et les deux barres, aucune réponses des serveurs... La bande des 800 mhz me manque aussi sur le mx4. Sinon c'était un super téléphone, si mon bouton home n'avait pas rendu l’âme, je l'aurai encore :) Pour moi, même 16 Go sont suffisant, j'utilise beaucoup google drive, google photos, ça permet de faire du vide de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Dispo sur vmall mais les 50e ne sont plus cadeaux ... Modifié 6 septembre 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Pour la France, ce sera 300 euros pour toujours, mais une fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Si il est à 299€ sur Amazon, ça sera tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Et entre le SAV Vmall et le Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Et entre le SAV Vmall et le Amazon ? Amazon sans hésitation y a pas à tortiller du luc pour sa ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Amazon est justement réputé pour être parmis les meilleurs SAV du monde... Cela a compté lors de l'achat de mon H6, je savais que je pouvais compter dessus ! Maintenant que je sais que le matériel Honor est fiable, je n'aurais plus peur de commander ailleurs, et donc pourquoi pas sur Vmall... Modifié 7 septembre 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 S'ils gèrent le sav comme les commandes, on est pas rendus. Amazon les enterre à tout point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bon ba Amazon à 299€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Il arrive quand sur Amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Mystère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Par ce que s'il faut compter sur vmal...c'est pas gagné... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Honordes infos sur les stocks ? la dispo sur amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Non non non non non :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Honor: je sais que tu n'es pas responsable du site vmall, et que tu n'y peux rien pour les problèmes de logistique, de stock. Déjà, je te remercie de répondre à beaucoup de nos interrogations dans cette section. Depuis uen semaine, je patiente pour acheter le Honor7. J'espérais l'acheter ce matin avant de partir au boulot , ça n'a pas pu être possible car le site affichait toujours le prix de 349€. Je rentre chez moi vers 18h et me précipite sur l'ordinateur...sauf que les ventes ont été arrêtées depuis 17h!!! Je veux l'Honor7. Mais même s'il est à 299 pour la France, ces horaires de précommande sont ridicules. Je veux bien être patient mais je ne vais pas poser une journée de congé juste pour (tenter) d'acheter un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@radiant yes je sais. Pour l'avoir à 299€ c'est forcément des ventes flash. Les ventes flash sont en quantité limitées et tu es malheureusement arrivé quand les quantités étaient dépassées :/ Je ne connais pas encore les horaires de la prochaine vente. Promis, une fois que tous les stocks seront dispos et amazon ouvert ça ne sera plus un problème. Je sais, c'est long d'attendre mais on ne peut rien faire pour accélérer pour le moment. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.