Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?

Namcober

Recommended Posts

D'après les infos qu'on peu glaner ici où là :

- Ecran de 5,5 pouces, définition Full HD 1080p, résolution de 401 pixels/pouces, verre de protection Gorilla Glass 4

- Dimensions de 149,9 x 75,3

- Capteur photo RGBW de 13 Mégapixels d’ouverture f/2.0 avec stabilisation optique OIS et vitre de protection en saphir.

- Résistance à l’eau.

- Recharge rapide (deux heures de conversation au bout de 10 minutes de charge)

- Dual SIM ou Sim + carte micro SD.

- Précommandes à partir du 15 septembre

- Prix :

649 euros pour la version avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage

699 euros pour la version avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage

Il semble superbe mais il ne joue pas dans la même cour que le hono 7 en terme de tarif...

EDIT : Désolé Fabien pour le téléscopage...

Modifié par steph44

Le problème que j'avais c'était la surestimation des barres réseau, le mx4 m'affichait 2 barre en H+ dans un lieu ou je savais qu'il était difficile de capter. Avec mes autres téléphones, deux barres me permettent de surfer, d'actualiser mes mails... mais avec le mx4 et les deux barres, aucune réponses des serveurs... 

La bande des 800 mhz me manque aussi sur le mx4. Sinon c'était un super téléphone, si mon bouton home n'avait pas rendu l’âme, je l'aurai encore :)

Pour moi, même 16 Go sont suffisant, j'utilise beaucoup google drive, google photos, ça permet de faire du vide de temps en temps ;)

Amazon est justement réputé pour être parmis les meilleurs SAV du monde... Cela a compté lors de l'achat de mon H6, je savais que je pouvais compter dessus !

Maintenant que je sais que le matériel Honor est fiable, je n'aurais plus peur de commander ailleurs, et donc pourquoi pas sur Vmall...

Modifié par Lord_Babass

@@Honor: je sais que tu n'es pas responsable du site vmall, et que tu n'y peux rien pour les problèmes de logistique, de stock.

Déjà, je te remercie de répondre à beaucoup de nos interrogations dans cette section.

Depuis uen semaine, je patiente pour acheter le Honor7.

J'espérais l'acheter ce matin avant de partir au boulot , ça n'a pas pu être possible car le site affichait toujours le prix de 349€.

Je rentre chez moi vers 18h et me précipite sur l'ordinateur...sauf que les ventes ont été arrêtées depuis 17h!!!

Je veux l'Honor7. Mais même s'il est à 299 pour la France, ces horaires de précommande sont ridicules.

Je veux bien être patient mais je ne vais pas poser une journée de congé juste pour (tenter) d'acheter un smartphone.

@@radiant yes je sais. Pour l'avoir à 299€ c'est forcément des ventes flash. Les ventes flash sont en quantité limitées et tu es malheureusement arrivé quand les quantités étaient dépassées :/ Je ne connais pas encore les horaires de la prochaine vente. Promis, une fois que tous les stocks seront dispos et amazon ouvert ça ne sera plus un problème.

Je sais, c'est long d'attendre mais on ne peut rien faire pour accélérer pour le moment.

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...