Aller au contenu

Si pas honor 7, quoi alors ?


Namcober

Recommended Posts

Salut

défauts relevés de différents membres, et oui je vous li

-autonomie médiocre, 1 journée max

-vibreur qui ressemble à un iprout

-défaut tranche inf niveau cadre/écran

-défaut vitre lentilles apn arrière

-défaut luminosité auto, plus de 5 sec pour trouver le bon réglage

-défaut sim2, qui reste en attente dans la taskbar

-défaut d'ouverture de certaines applications de base, jusqu'à 5sec à l'ouverture

-défaut tiroir sim/sd

-attente très longue de correctifs à venir

Et bien d'autres....

Je vous parle de ce mobile, car je comptais me le prendre à court terme, mais c'est pas la peine, au vu de ce que les gens en ressortent, c'est pas moi qui le dit, même si certains vont lire se post et défendre leur beef, sachez qu'il ni y a pas de soucis :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bien toi tu n'achètera jamais de mobile !

Si parce qu'une personne a un problème de vitre ou de tiroir SD tu considère que c'est un problème lié au téléphone... Tu ne trouvera jamais chaussure à ton pied !

Combien de tél ont eu une batterie qui explose et autres choses bien plus étonnantes !

Pourtant cela ne veut pas dire que le téléphone est mauvais !

Donc pour moi voici ce que je fais de ta liste :

-autonomie médiocre, 1 journée max    Il y en a qui tiennent deux jours entier !
-vibreur qui ressemble à un iprout    :excl: Mon dieu c'est grave docteur !
-défaut tranche inf niveau cadre/écran   lu par deux personnes différentes seulement !
-défaut vitre lentilles apn arrière  une personne et puis même -> SAV
-défaut luminosité auto, plus de 5 sec pour trouver le bon réglage  : peut-être...
-défaut sim2, qui reste en attente dans la taskbar : OK ! Mais une icone dans la barre des taches c'est pas bien grave en plus il y a des applis pour enlever cela !
-défaut d'ouverture de certaines applications de base, jusqu'à 5sec à l'ouverture   Un redémarrage et puis c'était terminé selon la personne à qui s'est arrivé !
-défaut tiroir sim/sd    Une personne encore !
-attente très longue de correctifs à venir : OUI surement mais il y aura surement une mise à jour vers Android 6 donc ...
Et bien d'autres.... Encore des cas perso ????

 

Bref pas très sérieux ça !

Le BUG des SMS semble toucher bien plus de monde... Tu l'avais oublié celui-là  :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà, je vois que la politesse n'est pas votre point fort déjà, on est pas sur Facebook pour répondre à la volé... A moins que bonjour n'est pas de votre language bref..

Des mobiles j'en ai eu autant que toi mr kaiser, depuis Windows 6 mobile, si ce n'est plus donc avant d'acheter je me renseigne, et je compare les sujets, je vais pas acheter un mobile pour le garder 2 mois max

Tant mieux si les correctifs arrivent, ce n'est plus que normal pour une marque qui veut faire partie des plus grands

Maintenant, je comprends certains membres qui ont certains problèmes hardware et Software

Pour le hardware cela sera très compliqué de résoudre les petits soucis, pour le Software la maj Android M fera son effet escompté sûrement

Je reviendrai quand vous l'aurez

Bonne journée à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter que pour le tarif, il ne faut pas s'attendre a la finition d'un flagship.

Perso je veux bien faire l'impasse sur 2/3 trucs pour payer 2 fois moins cher mon tel...

Ce honor 7 est très bien. De bonne facture et fais son job.

 

je rejoins @@kaiserbabane sur la plupart des réponses.

Perso je perds 50% sur une journée. en faisant 2/3h de musique + twitter / mail / sms / whatsapp.

Pour ceux qui jouent, achetez vous une console ou un pc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais acheter les premieres séries de n'importe quoi...

Les téléphones de démo lors de la présentation à Londres étaient physiquement irréprochables et semblaient très robustes...

Reste le suivi logiciel, pour lequel Honor doit s'améliorer, mais semble, par la voix d'Alexis, enclin à le faire...

Perso si je casse mon H6, je n'hésite pas une seconde sur le H7 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon H7, je n'ai aucun problème d'ajustement, bug ou autre.

Pour l'instant je suis complétement satisfait. :)

 

Edit: J'hésitais à prendre un H7 car pas de version 32go ou 64go (j'utilise 2 sim), au final je suis ravi. Rien de bien râre pour concurencer le H7.

Le Zenfone est pas mal mais trop grand/photos pas au top, le N5 X n'est pas double sim, le oneplus 2 est plus cher et pas encore au point niveau photos, le MX5 ci dessus n'est pas 4G... Non vraiment, pour moi c'est le H7 cette année le meilleur mobile au niveau rapport qualité prix.

Modifié par yhdp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux quand je vois certain montants annoncés, je me demande pourquoi certains se posent la question du H7...

 

 

On est en droit de se poser la question quand même. Même si le rapport qualité prix semble excellent, il a tout de même des défauts, et 300 euros c'est tout de même une somme. 

Par exemple moi, ce qui m'embête le plus c'est la qualité audio, vu que je comptais utiliser mon téléphone en tant que mp3, et je suis plutôt exigent de ce côté là. Et le fait que pas mal d'utilisateurs recensent des bugs plus ou moins important. 

 

Le sony xperia z3 compact pour pratiquement le même prix possède des caractéristiques plutôt convaincantes, et possède une taille qui me convient plus. Si je n'avais pas vu une multitude d'avis négatifs au sujet de la fragilité de son écran, je serais parti mille fois sur ce modèle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'étais partie dessus puis renvoyer illico, justement pour sa fragilité, déjà, sa taille, je me suis fait surprendre !

Mon m8 me manquait déjà niveau taille et Son c'est l'un des meilleurs mobile que j'ai eu, vraiment impressionnant, mêmes 2 iPhone 6 à côté ils font pas le poids niveau musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement pour ça que je voulais ce tel. Mais bon, trop de gens se sont plaints même d'avoir cassé l'écran juste en voulant mettre un écran de protection. Donc là c'est même pas la peine. J'ai beaucoup cherché d'infos sur le z5 compact qui va sortir très prochainement, mais je ne trouve pas d'infos au sujet de l'écran, voir s'ils l'ont changés pour quelque chose de plus résistant. Parce que le z3c avait énormément de qualités (son, autonomie imbattable, taille...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@klok : Heu non. Quand on se demande si il faut acheter un H7 ou un Iphone 6, non tu ne poses pas la question. Je suis désolé.

Et la question de la qualité audio me fait bien rire... Ecouter des MP3 sur un smartphone, il faut accepter de perdre en qualité. Sinon tu restes sur des enceintes avec une platine de qualité et des CD (ou vinyles).

Pour info, la sortie des HP est semblable à tous les modèles existants. Cela ne sert à rien de critiquer le H7 sur ce sont. La où je critique c'est la sortie Jack qui manque de puissance et l'application de base qui manque d'options. Avec une application type PowerAmp, c'est excellent et le problème disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...