Coolbrise91 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Moi j'ai le launcher qui redémarre de manière aléatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakos Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Salut, J'ai acheté le moto x play il y a quelques jours. Pour le moment je suis ravie. Avant celui ci j'avais un Samsung S3. Le moto est assez grand mais ça va après quelques jours d'utilisation je m'y suis habituée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 peut on activer la Led sur le xplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut, j'ai maintenant mon Xplay depuis 15jours. Très satisfait du téléphone mais un peu déçu de l'écran gorilla 3 ( soi-disant). J'ai déjà des micros rayures sur l'écran alors que je le met toujours tout seul dans ma poche. Je précise qu'il n'est jamais tombé... Donc fragile quand même pour un gorilla. Du coup j'ai commandé une protection en verre. Je l'attend avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 depuis la dernière maj plus moyen d'installer des apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 depuis la dernière maj plus moyen d'installer des apk Et le message d'erreur est ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 je lance l'apk. en bas j'ai "annuler" ou "installer" seul le bouton "annuler" est actif. les sources inconnue sont autorisées pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Deux pistes d’après ce que je constate chez d'autres rencontrant le même problème: n'utiliserais-tu pas une application de type "filtre écran" ("screen dimmer","night mode", ...) L'opération est elle bien effectuée sur le compte principal de l'appareil? Modifié 15 avril 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 pile poil ! effectivement j'utilise night mode et screen filter. En les désactivant le bouton "installer" redevient actif. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.