TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@TheAstuceAndroid : pas de crainte, le film tient bien, mais il est aisément retirable si tu as besoin! Pour ma part, je n'étais pas très convaincu par la sensation d'accroche sous le doigt, et le fait qu'il attire beaucoup plus les traces de doigts, c'est pour cela que je l'ai retiré! Oui c'est vrai que il prend énormément les traces de toi mais j'attend quand même qu'il s'use un peu avant de mettre mon verre trempé ( je trouve ça bête de pas profiter d'un film protecteur gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, je n'ai pas tout lu mais pourquoi dans le premier post, le prix annoncé est de 299€ et que sur vMall, il est à 349€ ? j'avais encore jamais vu des prix qui évoluent à la hausse après sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour, je n'ai pas tout lu mais pourquoi dans le premier post, le prix annoncé est de 299€ et que sur vMall, il est à 349€ ? j'avais encore jamais vu des prix qui évoluent à la hausse après sortie ^^ , faut lire jusqu'au bout :"Le prix en France ? 299,99€.A la sortie, c'est avec un coupon de réduction de 50€ à appliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 et il est sorti, donc où est le coupon ? et qu'on ne me parle pas de l'ODR gérée par custom promo qu'on est sûr de ne pas recevoir :D je maintiens que c'est plutôt curieux que le prix augmente avec le temps, l'inverse est tout de même plus fréquente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 le coupon où plutôt un code de réduction tu l'as en t'inscrivant sur vmall.eu et les ventes flash le mercredi en général. j'ai eu le miens hier à 299e grâce au code promo reçu par mail suite inscription site lundi, mail code reçu mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 et pas besoin d'attendre les 50e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000k Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous, Petite question, la face avant est-elle en verre ou en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) et pas besoin d'attendre les 50e... pourquoi ? le coupon où plutôt un code de réduction tu l'as en t'inscrivant sur vmall.eu et les ventes flash le mercredi en général. j'ai eu le miens hier à 299e grâce au code promo reçu par mail suite inscription site lundi, mail code reçu mardi. ça marche sur toutes les couleurs en général ? Modifié 12 novembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 car avec le code de réduction envoyé par mail, tu l'appliques directement le jour de la vente et cela place le prix à 299 euros (sans odr, sans rien...). ca marche avec toutes les couleurs, mais on voit plus souvent des blancs. Le 11/11, il y avait également des tél plus coque avec la réduction de 50 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 cool, je préfère le blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous, Petite question, la face avant est-elle en verre ou en plastique ? C'est en verre avec une protection gorilla glass 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000k Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) car avec le code de réduction envoyé par mail, tu l'appliques directement le jour de la vente et cela place le prix à 299 euros (sans odr, sans rien...). ca marche avec toutes les couleurs, mais on voit plus souvent des blancs. Le 11/11, il y avait également des tél plus coque avec la réduction de 50 euros et du coup, on peut quand même tenter l'ODR (je dis bien "tenter" parce je compte pas dessus vu la société "organisatrice") ou c'est "l'un ou l'autre" ? EDIT : je me réponds à moi-même, j'ai trouvé les conditions de l'ODR : http://z-ecx.images-amazon.com/images/G/08//product/electronic/ODR/ODR_Honor7.pdfet vMall n'est pas dans la liste des enseignes participantes, j'en déduis que ce n'est pas cumulable (ça aurait été un peu trop beau ^^) est-ce qu'Amazon aligne les prix lors des "ventes flash" vMall ? je sais par expérience qu'ils font beaucoup fluctuer les prix Modifié 13 novembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Voilà, pas cumulable. Après pour amazon, j'ai vu qu'on en parlait d'an un post, avec un MG neuf en dessous de 350 euros. Après, je n'en sais pas plus sur les prix amazon, je laisse la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 oui le noir est à 330€ mais je préfère le blanc (qui lui est à 350€ :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 à mon avis, ca vaut le coup d'attendre la prochaine vente vmall. Comme ca, pas de problème avec la remise de 50 euros. Juste être patiente au cas ou le colis transite un peu en europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 les offre vmall, c'est pas le mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Maintenant que les lots pour le 700mhz ont été attribués et qu'apparemment les opérateurs pourraient émettre sur cette bande dès 2016 (du moins en région parisienne), est ce que quelqu'un sait si le H7 est compatible avec cette bande (B28)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non, il n'est pas compatible avec la B.28. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Mahler Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@Pomponazzo Bad news, surtout pour les clients Free Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 C'est en verre avec une protection gorilla glass 3. J'ajouterais qu'il est livré de base avec une protection collée en usine (qui peut s'enlever facilement) permettant de protéger un peu plus longtemps l'écran de notre précieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000k Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Merci pour vos réponses, j'ai finalement opté pour le note 4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je pensais à un truc tout bête. Pourquoi ne pas pousser le lecteur d'empreinte encore plus loin et en faire un mini pad. Par exemple on serait dans une appli ou des menus et on pourrait scroller avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Beau tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je pensais à un truc tout bête. Pourquoi ne pas pousser le lecteur d'empreinte encore plus loin et en faire un mini pad. Par exemple on serait dans une appli ou des menus et on pourrait scroller avec ? peut etre que c'est parce que l'ecran le fait trés vu qu'il est tactil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.