Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

Je suis en train de le lire, il est plein de coquilles... Exemple : page 17, les deux premiers textes sont identiques, alors que l'effet est inverse.

Et puis il y a des phrases c'est vraiment pas très français, ça en devient incompréhensible...

Qui a traduit ça ? Je veux bien son poste mdr :o

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je constate sur l'écran de mon Honor7 sur une surface d'environ 1mm sur 1mm, notamment sur écran blanc une tache de lumière. Comme si il y avait plus de lumière a cette endroit précis. Quelqu'un a déjà eu ce soucis. C'est arrivé ce matin. Jamais remarqué avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une grande partie de ce sujet et certaines réponses m'ont rappelé un débat sur un autre sujet

 

@@abel06 haha bien joué :)

 

Non mais à partir du moment où on a peur du DAS, alors que ça soit 0.1 / 0.3 / 1.1 / 4 / 1000 autant utiliser un kit main libre quel que soit le score, puisqu'on ne sait pas vraiment à quoi ça correspond.

 

 

 

 

 

 

Si on a peur du DAS, autant aller vivre dans le Larzac (loin des lignes hautes tensions générant d'important champs magnétiques)

 

C'est un domaine où on n'a aucun recul ni référence. Juste des théories, des études (que l'on reproduit pas toujours) ou des principes de précaution. On parle d'hyper-sensibilité comme une allergie mais pas vraiment de maladies dont l'origine provient de.

 

Bref, c'est le flou mais je suis persuadé qu'il ne faut pas en avoir peur.

 

 

Tous ceux qui minimisent l'importance de ce dernier critère devrait se poser la questions suivante: à caractéristiques techniques et design sensiblement de même valeur égales, achèterai je un smartphone A (Das moins élévé que le B) ou le smartphone B (DAS plus élevé que le A).

 

Tous ceux qui répondent "celui avec le DAS le moins fort", Julz vous offre le billet de train pour le Larsac. Et une fois arrivé posté votre adresse pour recevoir un joli kit main libre (cadeau d' @Honor).

 

Cette dernière question n'est pas que théorique car c'est déjà arrivé à certains que une seule caractéristiques fasse pencher la balance du choix de smartphone. Cette dernière question peux prouver que l'on est très nombreux, sensibles à ce fameux chiffre du DAS, à l'intégrer comme critère dans le choix de son smartphone.

 

Ne tournons pas autour du pot. Pour tous ceux, qui portent un peu d'intêret au problème des ondes avec son smartphones, trouverons que le DAS du Honor est un point négatif de ces caractéristiques techniques lorsque on les compare à celle d'autres smartphones.

 

 

D'ailleurs le Honor 7 était mon premier choix pour emplacer mon Nexus 4. Mais je ne l'ai pas acheté car certains de mes critères n'étaient pas respectés:

-Dimensions trop grandes

-Pas de chargement par induction- @@Honorpourrais tu le préciser sur ton premier post (à moins que j'ai loupé l'info)

-DAS trop élevé

 

 

Pour terminer j'aimerai savoir comment on peut ulitiser au quotidient le dual SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@serginio sauf que je pense (mais c'est mon avis perso) que le cas que tu présentes avec un smartphone A et un smartphone B n'existe pas pour la majorité des cas. Car les gens accordent plus d'importance à tout ce qui est design, utilisation, specs, prix qu'au DAS. Ils choisiront le produit qui convient le mieux à leurs attentes en design, utilisation, specs, prix entre le A et le B. Car le smartphone A et B ne seront jamais égaux sur tous ces points à la fois. Donc il y a déjà de multiples critères qui rentrent en compte avant le DAS.

Alors certes si tu mets un smartphone A et B avec exactement le même design, les mêmes specs, le même prix mais un DAS différent les gens choisiront celui avec le plus petit DAS. Mais cette situation n'existe pas. D'autres critères prennent donc le dessus.

D'ailleurs, on voit bien que le DAS n'était pas le seul et unique facteur qui t'a fait ne pas choisir le H7.

Sinon, pour répondre à ta question oui il n'a pas le chargement par induction. Généralement quand on parle de specs sur un mobile on parle plutôt de ce qu'il a que de ce qu'il n'a pas c'est pour ça que ça n'a pas été précisé ^^ Même si sur ce topic il y a des réponses aux questions les plus fréquentes.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor

Tu as gagné ton billet gratuit pour le larzac. ;-)

Petite précision sur mon non choix du honor7: la seule caractéristiques rédhibitoires entre les grosses dimensions, l'absence d'induction et le das, c'était le das. Preuve en est que je le suis tourné vers le S6 qui est aussi trop grand. Là c'est pas le das qui m'a dissuadé de l'acheter, c'est seulement le prix.

Il me semble que j'ai déjà vu une liste de caractéristiques techniques de téléphones portables avec des croix ou des non pour informer précisément les intéressés sur les caractéristiques presentes et absentes. @@Honortu as décidé de mettre que les présentes, libre à toi. Pour ma part je trouve que c'est mieux d'informer précisément les futurs acheteurs. Comme ça ils ne sont pas surpris et déçu de ne pas trouver tout ce qu'ils attendaient en terme de caractéristiques dans leur smartphone

Pour finir, je souhaiterai connaitre comment on peut utiliser au quotidien le dual sim: par exemple est ce que l'on peut téléphoner avec une sim recevoir un double appel avec l'autre...? Envoyer des textos avec les deux sims avec le minimum d'intervention de l'utilisateur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@serginio oui on peut le voir comme ça mais s'il avait la charge sans fil cela serait indiqué et mis en avant comme un point différenciant, pas caché :)

Pour le dual sim cela dépend du mobile. Sur le Honor 7 c'est précisé comme du Dual sim dual active donc cela signifie que oui tu peux recevoir des appels sur les deux sim en même temps et des sms sur les deux en même temps, à l'inverse d'un dual sim standby (beaucoup plus répandu). Tu peux donc meme t'appeler toi meme d'une sim à l'autre. Par contre pour ce qui est de la data et la 4G, les deux ports le sont mais pas en même temps, il faut switcher de l'un à l'autre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gorilla Glass ? OUI ! (Pas de précision sur le numéro)

Film de protection ? OUI, apparemment posé en usine.

 

Salut,

A t-on un peu plus d'info sur la résistance de l'écran (vs un gorilla glass 4) ?

Le film de protection posé en usine est-il utilisable en protection quotidienne ou c'est juste pour le packaging ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du 3 normalement. Et le film est parfait pour une utilisation quotidienne. Très difficile à enlever. Sur le Honor 6, il était inclus dans la boite mais à poser soi même. Ici, déjà posé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du 3 normalement. Et le film est parfait pour une utilisation quotidienne. Très difficile à enlever. Sur le Honor 6, il était inclus dans la boite mais à poser soi même. Ici, déjà posé :)

Merci pour ta réponse :) Comment fait t'on si on veut placer un verre trempé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TheAstuceAndroid : pas de crainte, le film tient bien, mais il est aisément retirable si tu as besoin!

Pour ma part, je n'étais pas très convaincu par la sensation d'accroche sous le doigt, et le fait qu'il attire beaucoup plus les traces de doigts, c'est pour cela que je l'ai retiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...