Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

@@TheAstuceAndroid : pas de crainte, le film tient bien, mais il est aisément retirable si tu as besoin!

Pour ma part, je n'étais pas très convaincu par la sensation d'accroche sous le doigt, et le fait qu'il attire beaucoup plus les traces de doigts, c'est pour cela que je l'ai retiré!

Oui c'est vrai que il prend énormément les traces de toi mais j'attend quand même qu'il s'use un peu avant de mettre mon verre trempé ( je trouve ça bête de pas profiter d'un film protecteur gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas tout lu mais pourquoi dans le premier post, le prix annoncé est de 299€ et que sur vMall, il est à 349€ ?

j'avais encore jamais vu des prix qui évoluent à la hausse après sortie ^^

, faut lire jusqu'au bout :"Le prix en France ? 299,99€.

A la sortie, c'est avec un coupon de réduction de 50€ à appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est sorti, donc où est le coupon ?

et qu'on ne me parle pas de l'ODR gérée par custom promo qu'on est sûr de ne pas recevoir :D

 

je maintiens que c'est plutôt curieux que le prix augmente avec le temps, l'inverse est tout de même plus fréquente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pas besoin d'attendre les 50e...

 

pourquoi ?

 

 

le coupon où plutôt un code de réduction tu l'as en t'inscrivant sur vmall.eu et les ventes flash le mercredi en général.

 

j'ai eu le miens hier à 299e grâce au code promo reçu par mail suite inscription site lundi, mail code reçu mardi.

 

 

ça marche sur toutes les couleurs en général ?

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car avec le code de réduction envoyé par mail, tu l'appliques directement le jour de la vente et cela place le prix à 299 euros (sans odr, sans rien...).

 

ca marche avec toutes les couleurs, mais on voit plus souvent des blancs. Le 11/11, il y avait également des tél plus coque avec la réduction de 50 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car avec le code de réduction envoyé par mail, tu l'appliques directement le jour de la vente et cela place le prix à 299 euros (sans odr, sans rien...).

 

ca marche avec toutes les couleurs, mais on voit plus souvent des blancs. Le 11/11, il y avait également des tél plus coque avec la réduction de 50 euros

 

et du coup, on peut quand même tenter l'ODR (je dis bien "tenter" parce je compte pas dessus vu la société "organisatrice") ou c'est "l'un ou l'autre" ?

 

EDIT : je me réponds à moi-même, j'ai trouvé les conditions de l'ODR : http://z-ecx.images-amazon.com/images/G/08//product/electronic/ODR/ODR_Honor7.pdfet vMall n'est pas dans la liste des enseignes participantes, j'en déduis que ce n'est pas cumulable (ça aurait été un peu trop beau ^^)

 

est-ce qu'Amazon aligne les prix lors des "ventes flash" vMall ? je sais par expérience qu'ils font beaucoup fluctuer les prix

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en verre avec une protection gorilla glass 3.

 

J'ajouterais qu'il est livré de base avec une protection collée en usine (qui peut s'enlever facilement) permettant de protéger un peu plus longtemps l'écran de notre précieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais à un truc tout bête. Pourquoi ne pas pousser le lecteur d'empreinte encore plus loin et en faire un mini pad. Par exemple on serait dans une appli ou des menus et on pourrait scroller avec ?

peut etre que c'est parce que l'ecran le fait trés vu qu'il est tactil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...