Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai une petite question qui a peut être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé. Le H7 peut il filmer en 4K ou seulement du full HD ?

Je l'ai commandé et ne devrais pas tarder à l'avoir (219 € avec un code et une ODR).

Je pense que mon 4S va prendre un sacré coup de vieux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ou en est la mise à jour après la b140 j'ai l'impression que soirée à la bêta il on laisse un peut de côté cette mise à jour.

Elle devais debuter la semaine du 7 décembre quelqu'un la eu.

Merci de vos réponses.

Salut

Ou en est la mise à jour après la b140 j'ai l'impression que suite à la bêta il on laisse un peut de côté cette mise à jour.

Elle devais debuter la semaine du 7 décembre quelqu'un la eu.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ou en est la mise à jour après la b140 j'ai l'impression que soirée à la bêta il on laisse un peut de côté cette mise à jour.

Elle devais debuter la semaine du 7 décembre quelqu'un la eu.

Merci de vos réponses.

C'est en effet sûrement la beta qui a retardé la mise à jour, certainement pour que les beta testeurs ne se reste bien en B140 pour que la B313 passe

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une énorme déception.    Au bout d'un mois d'usage achat coup de coeur après la lecture d'essais probants. J'ai rapidement déchanté du fait de sa faible autonomie, mais passe encore... Le seul point positif est l'extraordinaire qualité visuelle de ses 2 capteurs photo qui relèguent au rang d'antiquités Iphone ou S6. Les captures de fond d'écran sont totalement impossibles à stabiliser, le changement de sonnerie de notifications est inopérant etc...etc..Cerise sur le gateau une chute de quelques centimetres me vaut malgré la protection un écran fissuré. Conclusion: heureusement que j'ai conservé mon fidèle et incassable S4 parceque le p7 sera soit réparé et revendu illico ou aura l'honneur de ma poubelle selon le devis de réparation. Achat à éviter donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne peut protéger l'écran contre une chute, n'importe quel téléphone aura un écran fissuré même en tombant de quelques centimètres si il tombe au mauvais endroit généralement sur un angle de l'écran. J'ai eu un Nokia 930, il est tombé de 1m50, pas une égratignure, il y a 3 semaines une chute de 20 cm à plat sur l'écran, pas de fissure mais le lcd KO !

 

Concernant les captures d'écran ?

 

La batterie, un sujet dédié sur le forum existe pour essayer de trouver des solutions et expliquer sa situation. Personnellement, je trouve l'autonomie du H7 particulièrement bonne.

 

Par contre dire que le H7 est supérieur en photo au S6, je pense que ce n'est pas la réalité malheureusement. Le capteur du H7 est bon mais pas autant que celui d'un S6 .

 

Pas de soucis avec les sonneries de notifications mais avec l'affichage de certaines notifications et encore...

 

Je trouve ce téléphone vraiment excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme déception.    Au bout d'un mois d'usage achat coup de coeur après la lecture d'essais probants. J'ai rapidement déchanté du fait de sa faible autonomie, mais passe encore... Le seul point positif est l'extraordinaire qualité visuelle de ses 2 capteurs photo qui relèguent au rang d'antiquités Iphone ou S6. Les captures de fond d'écran sont totalement impossibles à stabiliser, le changement de sonnerie de notifications est inopérant etc...etc..Cerise sur le gateau une chute de quelques centimetres me vaut malgré la protection un écran fissuré. Conclusion: heureusement que j'ai conservé mon fidèle et incassable S4 parceque le p7 sera soit réparé et revendu illico ou aura l'honneur de ma poubelle selon le devis de réparation. Achat à éviter donc.

 

j'ai pas compris où était les arguments contre le honor 7.

la chute? c'est le problème du propriétaire

capture écran? ho mon dieu, effectivemnt ça craint

musique de notification? idem

 

on préfère effectivement que tout focntionne, c'est vrai,  mais de là a dire que le telephone est nul pour si peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le DAS trop élevé du honor 7 est pour moi son plus gros point faible.

C'est d'autant plus vrai que la gamme honor s'est enrichi avec le 5x. Il est moins cher que le H7 car un cran en dessous au niveau des caractéristiques. Mais part contre il est plus petit et écrase le H7 sur une importante caractéristique : le DAS. Le DAS du 5x est environ 2 fois moins important que celui du H7! Ils ont pourtant tout les deux une coque métal. Comme quoi, Samsung avec son A3 l'avait déjà démontré, il est possible de faire un bon téléphone métal tout en gardant un das proche du minimum.

Face au H7, j'ai gardé mon vieux nexus 4. Par contre le H5 est à surveiller en particulier si il y a de bonnes offres de réduction.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu ne sais pas ce qu'est le DAS et dans quelles mesures il est à son max. Et je ne l'espère pas pour toi mais le jour où tu seras perdu tu saura bien content d'avoir un DAS important pour qu'il puisse accrocher une BTS super loin que ton samsung n'arrivera pas à capter...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sergino le A3 n'est pas en métal, seulement les bords. Concernant le 5X, c'est un métal beaucoup plus fin, et surtout il est moins compact que le 7, les composants sont beaucoup moins serrés, et donc une meilleure dispersion des ondes. Mais ai niveau de la finition, ça se voit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu ne sais pas ce qu'est le DAS et dans quelles mesures il est à son max. Et je ne l'espère pas pour toi mais le jour où tu seras perdu tu saura bien content d'avoir un DAS important pour qu'il puisse accrocher une BTS super loin que ton samsung n'arrivera pas à capter...

Il me suffit de lire une définition vulgarisé du das et de comparer les das des smartphones pour savoir ce qu'est le DAS et quel est son maximum pour les smartphones.

Et je ne l'espère pas pour personne, mais le jour où il y aura un scandale sanitaire à causes des smartphones façon amiante, tu seras bien content d' avoir été épargné car tu aura fais attention à l'utilisation et au choix d'un das faible pour tes smartphones.

Entre ne pas capter très très rarement (j'habite très près de Paris) et diminuer sans doutes le risque de probables problèmes de santé liés aux smartphone, j'ai choisi, contrairement à toi la deuxième solution. Chacun de nous essaye toujours de faire les choix les meilleurs pour soi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@Sergino le A3 n'est pas en métal, seulement les bords. Concernant le 5X, c'est un métal beaucoup plus fin, et surtout il est moins compact que le 7, les composants sont beaucoup moins serrés, et donc une meilleure dispersion des ondes. Mais ai niveau de la finition, ça se voit.

Merci pour tes précisions pour le 5X.

Mais ces articles contredisent ton derniers posts: ils affirment que le A3 est fullmetal-unibody (aluminium)

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-a3-p21944/test.html

http://www.androidpit.fr/test-complet-samsung-galaxy-a3

http://www.01net.com/actualites/exclu-premiere-prise-en-main-des-samsung-galaxy-a3-a5-et-a7-641394.html

Est ce que j'ai pas compris ces articles?

Est ce sur ces articles se trompent sur la coque du A3?

Est ce que c'est toi, Honor, qui t'est trompé en affirmant que seulement les bords de la coque sont en métal ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais quelques questions au niveau des performances du téléphone puisque c'est un des points qui me fait hésiter à le prendre.

Donc voilà mes questions :

-Au niveau du multitâche, lorsque l'on utilise plusieurs applis en même temps (exemple avec mon utilisation : chrome, lecteur musique, sms + switch entre des applis comme dealabs, ebay, leboncoin) on le sent ? J'entends par là est-ce que le téléphone chauffe ou ralenti ?

-Au niveau du multitâche toujours, passe t-il son temps à reset les applis ?

-plus globalement, y a-t-il des moments où il chauffe ou ralenti ? Si oui, qu'est ce qui a provoqué ça pour vous ?

Je ne joue pratiquement pas sur mon smartphone donc les performances en jeu sont peu importantes pour moi.

Une dernière question, j'ai pu voir que des gens se plaignent de pas mal de bugs divers. Je sais qu'il y en a qui ont été résolu donc actuellement les bugs entache vraiment l'expérience utilisateur ?

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate sur l'écran de mon Honor7 sur une surface d'environ 1mm sur 1mm, notamment sur écran blanc une tache de lumière. Comme si il y avait plus de lumière a cette endroit précis. Quelqu'un a déjà eu ce soucis. C'est arrivé ce matin. Jamais remarqué avant. Vous pensez que c'est pris en charge par le sav

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurais quelques questions au niveau des performances du téléphone puisque c'est un des points qui me fait hésiter à le prendre.

Donc voilà mes questions :

-Au niveau du multitâche, lorsque l'on utilise plusieurs applis en même temps (exemple avec mon utilisation : chrome, lecteur musique, sms + switch entre des applis comme dealabs, ebay, leboncoin) on le sent ? J'entends par là est-ce que le téléphone chauffe ou ralenti ?

-Au niveau du multitâche toujours, passe t-il son temps à reset les applis ?

-plus globalement, y a-t-il des moments où il chauffe ou ralenti ? Si oui, qu'est ce qui a provoqué ça pour vous ?

Je ne joue pratiquement pas sur mon smartphone donc les performances en jeu sont peu importantes pour moi.

Une dernière question, j'ai pu voir que des gens se plaignent de pas mal de bugs divers. Je sais qu'il y en a qui ont été résolu donc actuellement les bugs entache vraiment l'expérience utilisateur ?

Merci d'avance.

 

Pas de chauffe ou de ralentissement pour ma part en multitache ou autres.

En revanche son gouvernor est assez raide dans le sens ou les applis quittées ne restent pas longtemps en mémoire, ce qui doit justement lui éviter de lagger mais cause quelques problèmes pour des applis de tracking qui peuvent passer au second plan par exemple.

 

Pas de problème rédhibitoire pour moi sinon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...