Aller au contenu

[OFFICIEL] Les specs du Honor 7 et les réponses que vous attendez !


Honor

Recommended Posts

Bonsoir à tou(tes)s, premier post ici, possède un iphone 4 depuis un moment et désireux de faire l'aquisition du Honor 7 (prix et spéc.), mais deux questions me viennent à l'esprit avant de me lancer...

 

La première, qu'en est-il du SAV de Honor, si le tél. tombe en panne, obligé de le renvoyer en chine, frais d'expédition même sous garantie, pour combien de temps, réparations...?

 

La deuxième, à propos de ton post :

 

@@GiLL6886 c'est simple : il n'existe pas en version non dual SIM, il n'y a qu'un seul modèle pour toute l'Europe.

 

@@Aurelien77 Pas 4G+ car le hardware est compatible avec de la 4G+ interbandes (processus utilisé dans plusieurs pays d'Europe) alors qu'en France on utilise de la 4G+ intrabandes. Le même problème se posait mais dans l'autre sens pour le Honor 6.

 

Explication technique :

Intrabandes (pas compatible pour le moment en France) = combinaison de 2 fréquences d'une même bande pour avoir un débit supérieur. Par exemple : une fréquence 800 MHz avec une fréquence 810 MHz.

Interbandes (processus utilisé en France) = combinaison de 2 fréquences de bandes différentes pour un débit supérieur. Par exemple : combinaison de fréquence 800 MHz avec une fréquence 2600 MHz.

 

Attention, dans tous les cas la réception joue aussi beaucoup sur la vitesse de connexion. Dans la vidéo comparative du 4X vs Galaxy S6, le 4X avait un débit plus élevé que le S6 malgré que celui-ci soit Catégorie 6 :)

 

Le menu ralenti n'est pas là à la sortie.

 

et suite à ce link que je viens de voir sur le net concernant Free...

 

http://www.universfreebox.com/article/31474/Decouvrez-les-premieres-photos-d-un-site-4G-de-Free-Mobile

 

Est que le Honor 7 à terme pourrais fonctionner en 4G+ ?

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SAV Vmall c'est 2 ans de garantie, ce sera surement dans un centre de réparation français. Selon leur CGV, les frais de retours sont à leur charge,

 

Après c'est vendeur dépendant... si tu veux un bon SAV attend la sortie sur amazon.

Modifié par f@bien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fouduvolant ah ! Il n'y avait pas de lien quand j'ai répondu, mes excuses. Je ne comprends pas trop l'article, c'est trop technique pour moi. Mais puisque l'antenne à l'air de contenir une bande 2600 et une bande 1800, je suppose qu'ils utilisent ces deux bandes couplées pour la 4G+, donc de l'interbandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme, on peut mettre pas mal de choses sur la sd, d'ailleurs c'est indispensable, mais certaines applis restent nativement sur la mémoire du téléphone (facebook, gmail par exemple) 


pour la 4G, chez free elle est déjà très rapide, surtout si on est bien couvert (ce qui est mon cas) 

le mode wifi+ qui automatise la meilleure réception, wifi, 4g... fonctionne très bien.

l'accroche réseau est excellente.

Modifié par gogic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question : 

 

Il ya longtemps, de mémoire, j'avais lu que le téléphone que je voulais avait un retard tactile important (246ms de tete) et je me demandais si cetait le honor 7 (a lepoque je me posait la question du moto g2015, je sais plus lequel des deux m'interessait quand j'ai entendu parlé de retard tactile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@elmarino C'est pas le Honor 7, il a un retard tactile dans la moyenne, voir un peu en dessous : Quant à la réactivité de la dalle tactile, elle reste dans les eaux du P8, avec 41 ms pour le retard tactile et 13 ms pour le temps de rémanence, soit le peloton de tête du marché mobile.

 

Test via les numériques.

 

Et le Honor 6 c'était moins bien mais pas une catastrophe non plus. 246ms c'est juste énorme. : Le temps de rémanence de l'écran de l'Honor 6 s'élève à 19 ms. Une fluidité encore perfectible comparée à d'autres smartphones, mais tout de même dans la bonne moyenne des dalles IPS. Ce résultat assure une "rapidité" d'affichage correcte en vidéo. Quant au retard tactile, le temps de latence de 76 ms est honorable et promet une bonne réponse de l'écran.

 

Toujours tiré du test Les Numeriques.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les numériques si je me souviens, disent que la batterie n'est pas à la hauteur des espérance, et d'autres disent le contraire, je me demande si ils disent vrai sur leur test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...