Steph44 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'un Honor 7 pourrait me confirmer la mémoire disponible sur les 16Go avant d'installer quoi que ce soit ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Slt Alors moi il annonce : total :10.35 go 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@leunamme : OK merci, j'ai la même chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je cherche comment mettre en mode petite carte le multitache actuellement j'ai des grosses cartes à faire défiler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je me demandais la même chose même si je trouve ça aussi pratique en grand :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 J ai cherché presque partout dans les menusen vains 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Les applis récentes (multitache) n'est pas configurable. Sous Lollipop c'était sous formes de 4 petites cartes, sous marshmallow c'est des grandes cartes. Du coup impossible de changer ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 C est bien dommage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commandé ce Honor 7 que je vais recevoir cette semaine, j'ai épluché un peu les différents sujets, mais je me pose 2 questions: -Comme le précise @@Honorest-ce bien une double nano sim? Parce que quand je vois cette photo ça me met le doute: -Si l'on installe Nova perd-t-on le bouton intelligent et d'autres fonctions? Bien sûr j'aurais mes réponses d'ici peu mais comme je suis impatient... Merci par avance Modifié 20 mars 2016 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut, Le tiroir accepte au choix, 2 nano sim ou une nano sim ET une micro SD pour étendre la mémoire disponible. Il existe un tutoriel pour pouvoir bénéficier de 2 nano sim ET la carte micro SD mais il n'est pas sans risque ! Pour NOVA je ne sais pas, c'est une fonction du lanceur natif, effectivement, mais je ne sais pas quel est l'état de cette gestion logicielle avec l'emploi d'une "surcouche". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Avec nova on perd pas le bouton intelligent. Tu perdras pas d'autre fonction a part les bulles de notification sur les icones. Il faudra installer un addon a nova Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Merci pour vos réponses et à bientôt dès que je l'aurai entre les mains :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 (modifié) Message à supprimé, c'est une erreur Modifié 8 août 2017 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.