Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@_-Chris-_ ça fait plaisir de te revoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@_-Chris-_ Kingo Root devrait marcher, peut-être pas l'apk seul, mais le programme sur ordi, il y a des chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@_-Chris-_ Kingo Root devrait marcher, peut-être pas l'apk seul, mais le programme sur ordi, il y a des chances. Sans débloquer le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Yep. Il le fait lui-même. En tout cas sur mon Honor 6. (L04) Modifié 2 septembre 2015 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@HonorJe vous cite de la page 1 et puis de la page 3. Pourriez-vous nous donner des precisions, svp? Le 4G+ du H7 serait intrabandes ou interbandes? Catégorie 6 mais intrabandes, en France les opérateurs utilisent le processus l'interbandes, donc pas possible de recevoir de la 4G+ dans notre pays pour le moment Pas 4G+ car le hardware est compatible avec de la 4G+ interbandes (processus utilisé dans plusieurs pays d'Europe) alors qu'en France on utilise de la 4G+ intrabandes Modifié 2 septembre 2015 par ludovicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@ludovicien oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Non connais pas. Tapes sur google Antivirus Android tu trouveras un test de Juillet 2015 sur un site concurrent et un autre ici merci c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@ludovicien oui ? Relisez les citations svp. Vous avez dit en premier lieu que le materiel supporte l'intrabandes et puis en deuxieme lieu qu'il supporte l'interbandes. Lequel est correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Même en activant "agrégation de l'opérateur" je n'ai pas 4G+ qui s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Tu es dans une zone 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@abel06 ton téléphone a une version différente de la version vendue. Dans la version vendue l'option d'agrégation n'est pas disponible étant donné que ça ne fonctionne pas en France, voir mon post initial. Je penses qu'ils devraient l'ajouter car si ça ne fonctionne pas en France, tu peux tout de même avoir envie de l'activer à l'étranger. @@ludovicien ce qu'il faut savoir c'est qu'en France, les opérateurs utilisent actuellement de l'interbandes. Le Honor 7 ne fonctionne pas en 4G+ sur les réseaux français car il utilise l'inverse, de l'intrabandes. Modifié 2 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 tu crois qu'ils vont développer un jour l'intrabande en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est absolument pas prévu, non :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est quoi la différence entre 4G et 4G+ concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 ah mince, ben 4g+ encore plus rapide bon d'ici là on aura le honor 9 (avec supers specs et tout) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Fraestro c'est le débit qui est plus élevé en 4G+, la vitesse de connexion quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @ honor c'est 2x plus rapide je crois non, que la 4g normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, c'est comme la 3G et 3G+ => H Sinon ceux du Oplus two sont à plaindre aussi, c'est long chez eux aussi Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 c'est encore pire chez eux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut, oui je sais, j'ai vu qu'un membre le mentionné plus haut C'est leur politique, après faut prendre ou laisser, OPlusTwo continue dans cette direction, on dirait Vente Privé, t'achete, à bon prix, ils regroupent le max de commande et envoye un mois après Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 c'est peut être une nouvelle façon de faire du buzz, vente que par net, sur invit (comme ferrari rien que ça) et puis t'attends... je crois même que c'est plus long... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 tu crois qu'ils vont développer un jour l'intrabande en france? Si, ça va arriver, il y aura du mouvement dans les fréquences permises en France dans le printemps de 2016 mais dans un premier temps ça sera au niveau réglementaire. Le H7 risque d'avoir bien plus d'un an avant que les opérateurs profitent des nouvelles possibilités. Même chose ici en Belgique. Je crois que je vais annuler ma commande. Moi j'ai un Nexus 5 américain, sans les bandes 800/1800 donc pas de 4G. Et ça rame... Mon N5 n'est pas un téléphone 4G en Europe et le H7 n'est pas un téléphone 4G+ en ce qui concerne la France et la Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Mouai, si t'as un bon phone à côté, facile d'attendre mais si c'est pas le cas de tout le monde, revendre son mobile pour investir dans un nouveau, ça c'est dur dur Envoyé de mon E2033 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @ ludovicien la 4g+ est encore au stade de l'embryon en france honnêtement avant 2016 peu vont l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @ ludovicien la 4g+ est encore au stade de l'embryon en france honnêtement avant 2016 peu vont l'avoir... Non, c'est déjà une réalité dans les grandes villes, et comme @@Honora dit, le H6 peut déjà profiter du 4G+ en France car il supporte l'interbande. Les Samsung S6, eux, supportent et l'intra et l'inter. Mais ils sont trop chers. C'est les terminaux qui sont au stade de l'embryon, pas le réseau. C'est pourquoi il faut choisir un portable moderne si on pense le garder deux ans comme moi. Et c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.