Maxens63 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Le nillkin blanc va à merveille, avec un verre trempé. Phone blanc avec coque blanche. J'ai pas pris le flipcover car pour se servir de l'appareil photo, il faut le tenir comme un livre. C'est ce que j'ai (flipcover) avec mon p7. En plus j'avais peur que cela soit gênant pour utiliser le capteur d'empreinte digitale. Modifié 15 octobre 2015 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) @Fraesteo Et il ferme bien ? Pour moi j'ai une ouverture à droite de 3 bons mm. S'il tombe il y a une chance sur 2 que ce soit sur l'écran...je n'ai pas l'impression que le verre trempé en soit la cause (?) un modèle défectueux (?) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 15 octobre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@annelle As-tu reçu et testé le flip cover que tu as commandé sur aliexpress ? Avec le mien, je n'ai pas ce problème de fermeture (Cf. photos publiées plus haut : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/?p=3480394) Du nouveau concernant le Fast charging. Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall. @Honor, quand tu disais "prochainement" (le 4 septembre), tu parlais de quel délai en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @@steph44 Non pas reçu celui d'Aliexpress. Le problème concerne celui de Vmall. Voici 2 photos: la première avec le verre trempé , la seconde sans ( je l'ai sacrifié pour voir le résultat sans ...) c'est mieux mais ça ne ferme toujours pas ! Édit je viens d'envoyer ces photos au service client Vmall après les avoir appelé . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 16 octobre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Moi ça ferme assez bien, j'ai peut-être un miiiiini espace de moins d'un milimètre, mais c'est tout. En tout cas ça ferme beaucoup plus que ce qu'on voit sur tes photos :( Après, ce n'est pas aimanté, donc si on retourne le téléphone, la face avant s'ouvre, mais c'est normal j'imagine. J'en profite, vous auriez des conseils pour des écouteurs intra-auriculaires à moins de 30 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci @@Fraestro je crois vraiment que le mien a un problème ... Pour de bons intras à moins de 30 € il y a ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00091549.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 @@steph44 Tu sais, il dit souvent ce qu'on lui donne, si il a dit ça et qu'il n'en reparle pas c'est qu'on lui en a parler mais que malheureusement il n'a rien de plus ^^ Sinon ce sera du 9V/2A, puis c'est une question de temps puisqu'il est déjà sorti en Chine et est importable ! :) (il faut néanmoins un adaptateur pour le brancher dans une prise ici) https://www.ibuygou.com/p-huawei-quick-charging-power-adapter-7011.html @@Fraestro Pour leur prix les Piston 2 ou 3 de Xiaomi font bien leur boulot, mais attention au site d'achat si tu les choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu mon H7 MG hier, j'attends 3 coques et un verre de protection :) Je me demandais si vous utilisiez quelque chose en particulier pour attacher votre téléphone en voiture pour une utilisation GPS. Un truc solide et adapté au Honor 7 bien entendu :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@klok moi aussi ça n'intéresserait un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@klok moi aussi ça n'intéresserait un truc pareil Bonjour à tous, J'ai reçu mon H7 MG hier, j'attends 3 coques et un verre de protection :) Je me demandais si vous utilisiez quelque chose en particulier pour attacher votre téléphone en voiture pour une utilisation GPS. Un truc solide et adapté au Honor 7 bien entendu :) Merci beaucoup ! j'ai pris un truc de base à Auchan,genre de 2 grosses pinces qui se resserrent et à accrocher sur les ventilations,après si vous l’utilisez beaucoup en voiture pour le gps je vous le déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaxx Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) @@Maxens63 par hasard tu aurais des photos ?C'est exactement ce que j'ai commandé et je suis curieux de voir le rendu ^^ Modifié 18 octobre 2015 par babaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je me pose la question aussi, car mon support de voiture actuel est devenu trop petit pour pouvoir accueillir le H7 dans de bonnes conditions. Je suis tombé là-dessus, ça m'a l'air intéressant vu que je ne me sers pas de mon lecteur CD, quelqu'un connait ce système ? http://www.amazon.fr/gp/product/B00RRJ404O?colid=3UQZQX9XTY8N8&coliid=IV83VXZMYLOMH&psc=1&ref_=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 @@Karkass ça a l'air pas mal mais quid du système de détection de présence du lecteur cd ? Et autre interrogations.... Il se passe quoi lors d'une forte accélération ? Si tu franchi le pas je veux bien un retour ;) Stp bien sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Voici 2 photos avec le verre trempé et la coque Nillkin blanche. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai la même en doré et je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je sais pas combien de temps elle restera aussi blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Reçu le Flip Cover Bisque via AliExpress. Je peux faire une petite comparaison rapide avec l'officiel pour les intéressés : Couleur : légèrement plus foncé pour AliExpress Face avant : identique et toutes les fonctions de l'étui intelligent fonctionnent Arrière : Il manque le Logo Honor sur celui d'AliExpress (normal) mais surtout la matière est différente, moins douce (plus granuleuse ) et plus glissante. Il me semble un tout petit 'peu plus épais et fait plus "cheap" Les rebords tenant le téléphone sont légèrement plus englobants et épais . Le Cover ferme très bien ( mieux que mon Honor officiel que je retourne d'ailleurs pour échange ) Bref , grosse différence de prix et petites différences de fabrication quand même . Édit : j'ai mis celui d'AliExpress en vente dans la rubrique vente /accessoire. Car double emploi Modifié 19 octobre 2015 par annelle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 @@annelle Merci pour le comparatif. Finalement, je ne regrette pas du tout d'avoir annuler ma commande sur vmall du cover officiel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfx3 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Retour sur le flip officiel Au final déçu car la touche intelligente ne fonctionne pas bien (double appui pour lancer la torche, pour ma part) Lorsque l'on ouvre le flip en le rabattant sur le dos (ce qui me parais normal), on ne peut pas prendre de photo ni utiliser la capteur d'empreinte... La protection d'origine de l'écran se griffe paradoxalement plus... Déçu au final de l'achat seul l esthétique est top J'ai envie d'investir dans une protection en verre trempée mais j'ai peur que le flip ne ferme plus correctement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Voici 2 photos avec le verre trempé et la coque Nillkin blanche. Question : est-ce que l'appareil photo dépasse, est au même niveau, ou en retrait vers l'intérieur avec cette coque ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 La coque dépasse très légèrement de l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir, Je viens de recevoir un verre trempé Terrapin, et avant de l'installer j'avais une question : Y a t'il un film protecteur posé de base sur le H7 ? Car si oui, il est quasiment invisible, et je n'ai pas envie de forcer pour tenter de retirer quelque chose qui n'existe pas :). Ou alors, est ce que vous, vous avez retiré ce film avant de poser le verre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Oui il y en a un . Peu visible mais facile à ôter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @@annelle : Justement, je relativiserais, je n'y arrive pas, ou alors je m'y prend très mal ^^. J'ai un peu peur de rayer la bête avec mes ongles en fait ! EDIT : Problème résolu, du tout bon !! L'écran est un poil plus petit que le téléphone et heureusement, cela va parfaitement avec ma coque. Encore mieux qu'avant le verre trempé. Ca y est, je vais enfin pouvoir faire tomber mon H7 :) Modifié 21 octobre 2015 par klok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.