Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Bon j'ai commandé celui sur mon lien, je suis à peu près sûr que c'est le même que le tien :) on voit la petite trace en bas à droite du fait qu'ils ont retiré la marque. Par contre j'espère qu'ils l'ont retirée juste pour la photo lol,et que quand je vais le recevoir y'aura pas une trace dégueu en bas à droite :D .

 

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier cette coque (http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-Case-Cover-0-6mm-Ultrathin-Transparent-TPU-Soft-Cover-Protective-Case-For-Huawei/32479061239.html), pour le prix que j'ai payé je ne m'attendais pas à mieux, elle est bien souple à l'air de bien protéger le GSM mais par contre elle décolle légèrement le film de verre trempé sur les coins :/

Envoyé depuis mon Honor 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cseb95 et bubonik  A propos de la coque, vous avez pris la bleue j'imagine. Je crois que je vais l'essayer également. Sur un commentaire, il est dit qu'elle est top mais que les boutons sur le côté du tél sont cachés et donc accessible en pression (sur la coque).

 

est ce que cela occasionne une gêne pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça! C'est vrai qu'il est très esthétique. Cependant, il ne gère pas les notifications (sms, mails, FB, etc) je crois... Dommage, en même temps vu le prix, on ne peut pas lui demander d'être aussi complet qu'une "vraie" smartwatch je suppose!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord ! Il ne lui manque que les notifs . Mais il va quand même remplacer mon Mi band

@@gnome06

Bah, c'est une très jolie montre qui fait tracker d'activité ( beaucoup plus esthétique que les autres bracelets classiques et trop masculins à mon goût ) Voilà l'objet en vidéo:

http://youtu.be/-bfwygzR42w

Modifié par annelle
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse stupide : A quoi sert de mettre une protection inrayable et incassable sur une autre protection ???

Sache qu'à chaque protection mise tu perds en réactivité du tactile et en transparence. Après je pense que tu peux la laisser, mais à quoi bon ?

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour enlever une protection d'ecran, utilisez du scotch sur la protection nettoyée et dégraissée ;-). Vous collez un bon morceau dans un coin avec un bout qui dépasse et tirez tout doucement vers le haut.

Elle va se decoller.

 

Evitez les ongles ou autres lames, ça risque d'abîmer le telephone.

 

La protection de base est bien, elle a l'avantage d'être parfaitement posée, sans bulles ni poussière.C'est juste que l'on voit bien les traces de graisse laissées par les doigts. Mais ca se nettoie facilement ;-)

 

Un verre trempé est plus rigide, solide, donne un aspect différent, et si de bonne qualité, est "oléophobe" (repousse les graisses, pas de traces de doigts, ou moins). Il faut enlever  la protection d'origine avant de le poser.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit retour d'expérience sur les verres trempés : j'ai commandé celui-ci sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Livré avec une lingette humide, une lingette sèche, des stickers pour enlever les poussières, et une chiffonnette. Pose facile. En revanche, il n'est pas exactement adapté à la taille de l'écran, il manque environ 2mm en bas, c'est dommage. 

Au toucher, c'est pas mal, même s'il prend plus les traces de doigts que le verre "nu", et ça accroche un tout petit peu sous le doigt (moins qu'avec un film plastique toutefois).

 

Modifié par soulboogaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...