Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

@@annelle : oui, le flip cover bisque est annoncé en stock sur vmall.

Par contre le grey est toujours "sold out".

Le statut de ma commande vmall du flip cover grey est passé à "En Stock" aujourd'hui.

Pour avoir des infos, j'ai appelé la hotline ce matin. A priori, ils ont effectivement reçu du stock dans les 2 couleurs aujourd'hui et les expéditions ont commencé aujourd'hui et vont se poursuivre dans les jours qui viennent...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle : commandé egalement sur Ali, vu que sur Vmall il y a les fdp...

Je suis egalement en attente de cette cover depuis le 21 sept, effectivement faut pas etre pressé.
http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-case-ER-TO-brand-Aluminum-Metal-Frame-ARC-PC-Back-Cover-Case-for/32403456341.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/gp/product/B011157BZY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

pas assez serre à mon gout mais sinon c'est ce que je cherchais!

par contre j'ai commandé un verre trempé

http://www.amazon.fr/gp/product/B0118XCYOW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

bon j'attends que celui d'origine s'abime pour le mettre mais j'ai ouvert la boite et j'ai des petits autos collants avec la lingette et 2 petits sachets de produit,les collants c'est pour quoi faire?ils les mettent avec un dessin dans les coins et le centre mais bon... :excl:

Salut,

je me permet de te parler de la qualité du verre trempé vu que je viens a peine de l'installer:

La qualité dureté et l'installation : RAS, MAIS ( oui il y en a un )

1)il n'est franchement pas pour le h7 mais plutôt pour le 6 !

2)le trou pour l'apn ne correspond  pas, pas de trou pour le flash , mais surtout le verre est trop petit de 2mm partout !

3)je vais me le faire rembourser car on voit immédiatement que c'est trop petit c'est trés laid !

Tu ne loupe pas grand chose au pire ;)

C'est pas faux :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par poulacourve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé, voici mon retour sur la coque Baseus reçue ce jour.

Elle va bien au device, pas trop encombrante et protège l'écran quand le téléphone est posé face vers le bas. Par contre le saphir de synthèse de l'apn est quant à lui toujours exposé puisque que la coque arrive bords à bords avec lui. Le plastique utilisé est pour sa part plutôt rigide.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
1) Après avoir regardé vos différents avis je me suis restreint à une liste de 2 verres trempés et je voulais savoir lequel était le meilleur entre : 

- le Bingsale : http://www.amazon.fr/dp/B0118XCYOW/ref=pe_386181_40444391_TE_item

- le TopAce : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YTHLPXG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

 

2) Faut-il placer un film anti-salissure par dessus le verre trempé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite la Bingsale,elle se pose sur le flash et attenue la luminosité,je viens de la tester!

l'autre on dirait qu'elle ouvre le haut complet mais à vérifier!


celle-ci me parait correct

 

http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Accessoires-Terrapin-Protecteurs/dp/B013FZHHKM/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1444144699&sr=1-3&keywords=verre+trempe+honor+7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite la Bingsale,elle se pose sur le flash et attenue la luminosité,je viens de la tester!

l'autre on dirait qu'elle ouvre le haut complet mais à vérifier!

celle-ci me parait correct

 

http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Accessoires-Terrapin-Protecteurs/dp/B013FZHHKM/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1444144699&sr=1-3&keywords=verre+trempe+honor+7

 

Pourquoi en commentaire quelqu'un dit "Ne gène pas pour le lecteur d'empreintes" alors que le verre trempé ne se trouve que du côté écran non ?

Modifié par GeorgesFaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau concernant le Fast charging.

 

Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall.

Salut @honor7, on en est où de ce fameux chargeur ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j ai commandé le verre trempé de shield ultimate, installation rapide, reellement conçu pour le honor7,a tel point que c'est grace a lui que j ai su qu'il y avait un capteur de luminosité(trou pour le capteur) http://www.amazon.fr/dp/B014HYWZQG/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Sinon coté taille, il prend bien toute la surface de la vitre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque achetée 28€ sur le site Tetded (commandée le 22/09, livrée le 5/10 en provenance de HongKong) . Il s'agit d'une coque en cuir véritable adaptée à notre H7. Le produit semble qualitatif, le cuir est texture et ne prend pas les traces de doigts. L'intérieur est revêtu d'une peau chamoisée pour bien protéger le smartphone. Sur la tranche gauche une découpe donne accès au smartbutton et sur la tranche droite idem pour les boutons de volume et on/off. Au dessus et en dessous les différentes prises, micro et haut-parleur sont parfaitement dégagés. Au dos une découpe est prévu pour l'apn, son flash et le lecteur d'empreinte. A noter qu'avec la coque, l'objectif ne dépasse plus.

La prise en main est excellente, bien meilleure qu'avec la coque en gel que j'utilisais en attendant. D'ailleurs le téléphone semble beaucoup moins massif avec cette coque.

Enfin cette coque donne un aspect beaucoup plus qualitatif qu'avec un accessoire en gel ou en TPU.

Bref très satisfait de mon achat, reste à voir comment elle tiendra avec le temps

Quelques photos ici: https://s.joomeo.com/5614de9a36870

Le lien du site: http://www.tetded.com/home/en/323-honor-7-dual-sim-plk-cl00-plk-al10-plk-ul00-plk-tl00-plk-tl01h

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce utile de rajouter un film plastique pour les traces de doigts par dessus du verre trempé ?

je ne pense pas que cela soit utile, ou alors par dessus pour éviter les rayures sur le film plastique, tu remets un verre trempé par dessus ! :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radiant: je ne l'utilise que depuis hier mais pour le moment j'en suis ravi. Pour moi le gros avantage est la finition cuir et le fait qu'elle soit très fine. Niveau prix c'est cher en effet mais quand tu regardes du cotés des fabricants de housses haut de gamme (Norêve par exemple) non seulement ils n'ont pas encore de modèles compatibles H7 et les prix pratiqués sont supérieurs de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant le flip cover officiel. Petite déception, le clapet ne se ferme pas complètement, il reste légèrement entre ouvert. Je pense être fautif dans la mesure où j'ai combiné verre trempé et flip cover. La légère épaisseur du verre de protection doit gêner la fermeture optimale de la coque. Suis-je le seul dans ce cas de figure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@mb16

Merci pour ce petit retour.

De quelle couleur est le cover que tu as reçu ? et quand l'as-tu commandé et reçu ?

 

Perso, j'attends le mien donc je ne peux pas trop t'aider...

Peut-être le plastique va-t-il se "détendre" un peu avec le temps.

 

Par contre as-tu la possibilité de publier quelques photos.

D'autre part, quelles sont tes impressions concernant la qualité du produit ?

Est-ce que la fonction "Étui intelligent" fonctionne bien ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 : On va répondre dans l'ordre ^^

 

Pour commencer, j'ai commandé le 31 août un Flip Cover Grey. Réception du colis hier après midi après plus d'un mois d'attente. Ce n'est pas grave, je n'ai reçu mon téléphone que la semaine dernière.

 

J'ai eu une bonne impression de qualité lorsque j'ai ouvert l'emballage. Par contre, attendez-vous à une forte odeur synthétique, vive les COV. L'odeur reste un peu, mais aujourd'hui elle est moins prononcée, celà s'estompe dans le temps.

 

La coque est faite dans un plastique dur, touché assez doux type grip. La face avant est relativement souple, en plastique également, mais elle semble assez épaisse pour résister dans le temps. La réservation pour le haut parleur en façade (appels) tombe juste. L'accès aux boutons volume et on/off est très facile dans la mesure où le côté est libre.

 

Un point négatif concernant le bouton intelligent : il n'y a pas de trou, on appui dessus par un léger renfoncement qui ressort de la coque. Mon problème de fermeture complète du clapet peut aussi venir de là. Ou, comme je le disais plus haut, le fait d'avoir rajouté un verre trempé de protection épaissit légèrement le téléphone, mais juste assez pour que le clapet ne se referme pas de manière optimale.

 

La fonction étui intelligent maintenant : Pour le moment, j'en suis satisfait. L'heure s'affiche correctement par un simple appui sur le bouton on/off, les notifications également. On peut côntroler l'alarme, je l'ai testé et approuvé ce matin. Je suis déçu par un point, valable également pour le lockscreen : impossible de contrôler des applications de musique en streaming comme Deezer ou Spotify. C'est LE point noir pour moi sur ce téléphone. J'espère que la prochaine MAJ permettra de se passer d'un lockscreen alternatif car je ne peux plus me servir de l'emprunte digitale pour déverrouiller mon appareil. Et pour le coup, l'étui intelligent ne le permet pas d'avantage.

 

Pour les photos, il faudra attendre un peu mais je vais essayer d'en mettre.

 

Si certaines veulement d'autres informations, n'hésitez pas ;)

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...