Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Pour les heureux possesseurs de la grid cover officielle, j'aimerais savoir ce qui peut apparaître réellement sur l'écran lorsque celle ci est fermée. Je vois que dans les paramètres ont peut afficher la météo c'est tout ? 

Modifié par Cadgir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux possesseurs de la grid cover officielle, j'aimerais savoir ce qui peut apparaître réellement sur l'écran lorsque celle ci est fermée. Je vois que dans les paramètres ont peu afficher la météo c'est tout ?

Pas sûr qu'il y ait beaucoup d'heureux possesseurs de ce cover .... Commande passée il y a 10 jours, appel ce jours à Vmall. Toujours pas de stock et pas de date d'approvisionnement
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elmarino

Les boutons sur les tranches du téléphone sont-ils bien recouverts ?

Oui, mais c'est un peu difficile de retrouver les boutons et un peu difficile d'appuyer sur Vol - et marche/arret

La découpe au niveau de l'appareil photo, capteur d'empreinte, c'est bien un trou pour chaque ?

Oui. Il y a juste la surépaisseur de la coque et le capteur d’empreinte légèrement renfoncé qui donne du coup un creux assez important mais ça détecte encore très facilement le doigt.

Est-ce que l'appareil photo dépasse toujours ou la coque est plus épaisse à cet endroit là ?

Oui l'appareil dépasse encore très légèrement

Est-ce que le plastique donne une impression de bonne qualité ?

Carrément!

est il vraiment super transparent ou un peu opaque ?

Complètement translucide

Et enfin, tres important, est-ce que la coque est ajustée très sérrée ? impression de solidité, que ca va pas bouger du tout ? aucun jeu ?

La coque est bien ajusté, il y a quand même un léger jeu mais ça reste une bonne finition par rapport à d'autres

 

Encore merci ! Maintenant que tu as le téléphone, tu pourrais refaire des photos ? :)

Et quand tu dis léger jeu, il est ou ? tout le téléphone bouge ? est-ce que globalement il est bien serré ? faut il le faire rentrer en force dans la coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu le téléphone lol Trop grand pour moi et surtout il y a trop de flou et de bruit sur les photos (et je voulais changer juste pour faire de plus belles photos qu'avec un LG G2 qui est finalement très fort de ce coté là...).

Pour la coque, c'est juste les contours qui ne sont pas hyper plaqués sur le tel, c'est toujours le problème sur les coques souples. Je parle des contours  au niveau de l'écran, car le long des tranches, c'est bien plaqué.

Mais pour celle là, c'est franchement léger! SI j'avais pris des photos, tu l'aurais même pas vu^^

Tu peux foncer, ça va être difficile de trouver mieux!

Modifié par malix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire partager mon achat de coque en attendant le Cover View officiel ...

Je trouve que le doré sied bien à la version Fantasy Silver

http://www.amazon.fr/dp/B00YTHLNAG/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp

0caecf0b6525f06944105e90d5961293.jpg91b6423c23129d493d3fe874913094a2.jpg99431fff5b3595ba25bc914e833ff7ae.jpg

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un film plastique fourni avec (que je n'ai pas mis) . J'attends la livraison d'une protection en verre trempé indispensable avec ce genre de coque à mon avis...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire partager mon achat de coque en attendant le Cover View officiel ...

Je trouve que le doré sied bien à la version Fantasy Silver

http://www.amazon.fr/dp/B00YTHLNAG/ref=pe_1636431_66412821_cm_rv_eml_rv0_dp

 

 

 

Merci pour les photos. Ca donne quoi en terme de glisse ? Est-ce que le revetement de cette hard cover est bien antidérapant ?

 

Et sinon, sur eBay, on en trouve une tripotée, avec des looks vraiment... divers !

 

http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-de-Stuff4-pour-Huawei-Honor-7-Balle-Sportif-/391253535508?var=&hash=item5b18872b14

 

http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-de-Stuff4-pour-Huawei-Honor-7-Travail-Peinture-Flamme-/252084506926?var=&hash=item3ab168512e

 

http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-de-Stuff4-pour-Huawei-Honor-7-Motif-Grain-de-Bois-/271979911561?var=&hash=item3f53441989

 

 

 

Moi je cherche une protection avec un clapet.

 

Je ne sais pas si ça existe.

 

 

Hum... Et sinon, taper "etui honor 7" dans google ?

Modifié par Karkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour la coque de mon futur précieux... Je penche pour la TopACE car je vois qu'elle revient souvent dans la discussion. Mais je ne sais pas ce qui est mieux pour la protection : une coque souple ou dure? Et un film en verre trempé pour les deux? 

J'avais un Samsung Note3 avec un film bâtard et l'écran a un peu pris... (Mais bon, là c'est de ma faute, le téléphone dans le sac à main c'est pas le mieux pour lui hein...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Naelys et une coque à rabat genre la flip cover officielle (qui demeure un produit rare....) cela ne t'intéresse pas ?

A choisir je préfère ^^ ! Mais j'attend qu'elle soit dispo... Du coup je suis à la recherche d'une coque en attendant, j'ai vraiment trop peur de l’abîmer! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère ^^ ! Mais j'attend qu'elle soit dispo... Du coup je suis à la recherche d'une coque en attendant, j'ai vraiment trop peur de l’abîmer

 

Bonjour Naelys j ai acheter celle ci http://www.ebay.fr/itm/281760077968?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT a ce vendeur je te la conseille très bonne manufacture et le cover en façade est protégé par une vitre plastique ca fera une protection supplémentaire avec le film

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me décider pour la coque de mon futur précieux... Je penche pour la TopACE car je vois qu'elle revient souvent dans la discussion. Mais je ne sais pas ce qui est mieux pour la protection : une coque souple ou dure? Et un film en verre trempé pour les deux?

J'avais un Samsung Note3 avec un film bâtard et l'écran a un peu pris... (Mais bon, là c'est de ma faute, le téléphone dans le sac à main c'est pas le mieux pour lui hein...)

Une souple (silicone) c'est ce qui tient le mieux en main mais je n'en ai pas trouvé de jolies, une dure ça dépend de la matière ( la mienne n'est pas mal du tout ) . En tout cas , couple la avec une protection en verre trempé. Dans mon sac à main, j'en ai abîmé un peu 2 ( mais ça se change facilement) à cause du trousseau de clefs, mais mes anciens téléphones sont toujours restés nickels avec

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

@@steph44 as tu reçu la coque officielle ?

J'ai eu Vmall au tél hier, il n'ont pas de date d'approvisionnement du cover officiel, ça risque d'être long....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...