Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Je préfèrerais que ce soit les mêmes produits en effet, sinon je suis bon pour annuler ma commande et en repasser une nouvelle et je n'ai pas spécialement envie de repartir à zéro, d'autant que l'on risque d'être livré la semaine prochaine, ça serait dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, de ce que les développeurs m'ont dit, c'est Google qui n'est vraiment pas chaud du tout pour ce système de touch plus et possibilité de retirer les barres de navigation. S'ils font une mise à jour avec ça, il y a des chances que Google n'accepte pas la mise à jour.

 

Sérieusement ? Toutes les appli et surtout jeux ne retire pas les barres de navigation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde, j'ai "découvert" (car j'en avais jamais vue de ce type avant) sur amazon ce model de coque qui existe en "argent ou noir aluminium" EDITE : en faite il y a plusieurs couleurs disponibles. Et franchement sur les photo ça rend vachement bien je trouve, mais est-ce que c'est vraiment fiable ce genre de coque (a la fois en terme de protection mais aussi sur la durée) ?

71MLHrN-VyL._SL1000_.jpg

ou en noir alu :

71iilrOsgZL._SL1000_.jpg

et voici le comment on met la coque :

51i5kDQ-dLL._SL1000_.jpg

Merci d'avance :)

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mrmax45 C'est pour ça que je pose la question en faite, mais par rapport a l'épaisseur d'après les photo elle dépasserai pas ou très peut de l'appareil photo donc pour ça reste acceptable et niveau largeur ça reste classique aussi. Mais en effet c'est surtout par rapport a la qualité que je me pose la question, dans le descriptif dit:

"Le coque comprend deux parties: le pare-chocs en aluminium & PC dos back en plastique. Ils peuvent être séparés et combinés"

ps : voici le lien amazon :http://www.amazon.fr/Aluminium-Protection-Poussi%C3%A8re-Nettoyage-2-pouces/dp/B012A4IHEY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1442143652&sr=8-4&keywords=coque+bumper+honor+7

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tuuki : c'est vraie que j'avais vraiment pas pensé à ce détail, mais d'après ce que j'ai compris il n'y aurai que le contour en alu et la faces arrière est dans un autre matériaux sans doute un type de plastique donc c'est à moindre mal ^^' et peut-être que ça n'aurait aucune influence sur la réception, non ?

Edite : c'est gros quand même que le fabricant de la coque n'est pas pensé à ça... Mais en tous cas merci de me l'avoir signalé (:

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais oublier ce type de coque alors même elles me faisaient sacrément envie...

Merci les gens en tous cas, et si vous avez trouver des coque sympa qui sont adapté au H7 merci de partager ça peut toujours donner des idée :)

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastique, silicone il n'y a rien de mieux pour la conservation du téléphone sans perdre du signal (et donc augmenter le DAS). Par contre généralement on perd en esthétique. Moi je vois ça comme un mal pour un bien

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis adepte des housses avec un système de "tirette" permettant d'extraire facilement le téléphone. Le tel est protégé, mais quand on l'utilise, on n'a pas le contact désagréable d'une coque toujours trop large, etc... J'ai commandé ça :

http://www.amazon.fr/dp/B0104POJY8/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

Pour 1 centime (bon, ok, avec 2,99 de fdp!), je ne risque pas grand chose  :P

 

Je vous ferai un feedback quand je l'aurai reçu!


Ah, j'oubliais, grâce au bon plan suggéré par @@has21, j'ai commandé aussi une micro sd ultra rapide à pas cher : 

http://www.mymemory.de/Micro-SDHC/SanDisk/Sandisk-32GB-Ultra-Micro-SD-(SDHC)-Karte-80MB_s-UHS-I-Class-10-mit-Adapter

(bon, quand je l'ai commandé la semaine dernière, le deal était à 11€ et des poussières, là ça a monté, mais même à 15€ ça reste intéressant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas pourquoi chercher midi à quatorze heure alors que il y a de magnifiques flip cover officiels !

 

Ou parce que c'est pas ce qu'on recherche  ^_^

 

Moi, je viens de recevoir ça et c'est le top:

 

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-case-New-Fashion-Ultra-thin-Aluminum-Metal-Frame-PC-Back-Cover-Case-Huawei/32402767941.html

 

Parfaite intégration, pour un prix défiant toute concurrence  :)

 

Bon, Ok, il faut attendre 15 jours, voir moins, mais pour le prix d'expédition...  :emo_im_money_mouth:

 

No comment... B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est de la m****.
J'avais acheté le même pour Zenfone 2 et c'est moche, ça fait cheapos, ça rend le téléphone énorme, les touches sont difficilement manipulables et surtout ça n'a pas l'air solide du tout.

 

Enfin après tout, les gouts et les couleurs hein ... ou alors ils ont fait une version exceptionnelle pour le H7 mais à ce prix j'y crois pas.

Modifié par kartouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parce que c'est pas ce qu'on recherche  ^_^

 

Moi, je viens de recevoir ça et c'est le top:

 

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-case-New-Fashion-Ultra-thin-Aluminum-Metal-Frame-PC-Back-Cover-Case-Huawei/32402767941.html

 

Parfaite intégration, pour un prix défiant toute concurrence  :)

 

Bon, Ok, il faut attendre 15 jours, voir moins, mais pour le prix d'expédition...  :emo_im_money_mouth:

 

No comment... B)

 

Ou parce que c'est pas ce qu'on recherche  ^_^

 

Moi, je viens de recevoir ça et c'est le top:

 

http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-7-case-New-Fashion-Ultra-thin-Aluminum-Metal-Frame-PC-Back-Cover-Case-Huawei/32402767941.html

 

Parfaite intégration, pour un prix défiant toute concurrence  :)

 

Bon, Ok, il faut attendre 15 jours, voir moins, mais pour le prix d'expédition...  :emo_im_money_mouth:

 

No comment... B)

Oui exactement !

J'ai le flip officiel pour mon H6, et au final il est neuf dans un placard, il est beau mais rend le tel trop épais, trop ...cela ne ma conviens pas.donc un flip officiel ou pas pour mon futur h7 bof.

 

Effectivement, cela fait un petit moment que je mate cette coque sur amazon (dans les 12€ je crois) qui a l'air pas mal sur la  vidéo youtube...

pbenaim, peu tu  nous en dire plus sur cette protection?  épaisseur? le poids? à l'utilisation cela donne quoi?  il y at-il une différence avec le réseau du fait de la cette coque en alu ?

Je te remercie par avance pour ton avis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso, j'ai commandé le flip cover officiel sur vmall le 10 septembre. J'ai eu le droit au décompte sur le suivi (dispo dans 5 jours, puis dans 4,...).

Hier j'avais "Généralement expédié sous 1-2 jours" :

cde_ho10.png

Et aujourd'hui j'ai "En stock" :

cde_ho11.png

 

Cela devrait vouloir dire qu'il va être expédié incessamment sous peu...

 

Toutefois, je ne m'emballe pas car j'ai eu la même évolution sur ma commande du H7 (07/09).

Pour rappel :

- Vendredi 11/09 : Honor a expliqué officiellement (page FB et sur ce forum) que le H7 devait être livré au plus tard le 21/09.

- Vendredi 11/09 : Je reçois un mail de Violeta Palatovska (Vmall France) me confirmant l'arrivée en stock du H7 et du cover le 14/09.

- Lundi 14/09 : Mail de vmall pour expliqué que le H7 "sera expédiée autour du 23 septembre" soit une livraison autour du 25/09.

 

Donc difficile de savoir ce qu'il en est exactement.

Wait And See...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...