Sbarot51

Accessoires...

Recommended Posts

Je suis allez faire un tour sur AliExpress il y a pas mal de coques étuis film de protection verre de protection de disponible... Après faut pas être pressé et savoir patienter.... ;)

@@Fraestro non je n'ai pas de fiche technique. Quelles sont les infos que tu cherches ? Je n'ai aucune idée de ce qu'on peut mettre sur une fiche technique d'écouteurs lol

Ben par exemple des trucs comme la réponse en fréquence, la pression sonore, ou tout simplement la longueur :P .

Mais bon je ne m'y connait pas plus que ça, ce qui prévaut pour moi c'est surtout le ressenti des utilisateurs, et y'en a très peu.

@@Fraestro alors certains forumeurs l'ont reçu, ils pourront t'aider :)

Sinon moi je viens d'avoir la coque spéciale Honor 7, elle est vraiment pas mal !

@@Sbarot51 ouaip ! Elle est sympa. Mais il manque peut être quelques fonctions par rapport à celle du H6 où tu pouvais au moins contrôler la musique.

0awWpspm.jpg

Edited by Honor
  • Like 2

@@Honorje viens de voir un test qui m'a convaincu ! Je les ai commandé ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NENGO8C/ref=ox_sc_imb_mini_detail?ie=UTF8&psc=1&smid=AFHCRUUQYOF2K

Ils ont été testés par le JTG, qui lui ont mis la note de 17/20, rapport qualité/prix monstrueux apparemment. Je tente :D .

• Like 1

Sinon moi je viens d'avoir la coque spéciale Honor 7, elle est vraiment pas mal !

Je n'arrive pas à trouver cette coque ...c'est abusé que de te demander le lien ? Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

@@annelle très simple, taper "honor 7" sur vmall lol

https://www.vmall.eu/fr/search/?q=honor+7

Merci, j'avais vu mais indisponible . Quand je tente de le commander il y a un message d'erreur. Je vais attendre qu'il soit à nouveau en stock

@@Fraestro franchement je suis pas un expert des écouteurs, mais a 20 € ils font le travaille largement par rapport à d'autre marques
D'ailleurs @@Honorvous changez quand "For the brave" pour "Meilleur rapport qualité/prix" ?

• Like 1

Je les ai ces écouteurs, pour l'ouverture de Vmall, ils étaient proposé gratuit, du coup j'en ai profité :)

Mais j'ai des sennheiser depuis 5-6 ans, increvable, qui sont largement au dessus niveau qualité sonore. 

Ouais Seinheiser y'a pas mieux comme marque, après j'ai un budget ultra ultra serré pour les écouteurs (environ 20 euros), sachant que j'aimerais qu'ils fassent aussi kit-main-libres, difficile de faire mieux que ceux-là à ce prix-là.

Une bonne promo à l'époque, 15€ au lieu de 45. ;)

Je les resterai sur un meilleur téléphone, là j'ai mon vieux galaxy nexus. 

• Like 1

J'aurais du commander l'étui de protection en même temps que le honor 7 du coup j'ai le honor mais pas l'étui pour protéger la bête et surtout qu'avec l'option d'affichage c'es stylé !

Une idée sur le retour des stock d'étui pour le honor 7 @@Honor?

Merci

Laurent

@@lbo1980 non ^^ mais tout à l'heure j'ai vu un bug sur le site ils y étaient en double avec un prix différent chacun. Peut être un indice ?

• Like 2

Merci pour l'information @honor, j'y vais de suite !

Peut être que le bug mettra un autre H7 dans l'étui ? :p

• Like 2

mdr l'espoir fait vivre ^^
J'ai pas commandé l'étui non plus, j'hésite beaucoup et je me dis qu'avec un film ou verre tremper ça peut suffire, surtout si protection en saphir sur l'APN !

Du nouveau concernant le Fast charging.

Ce n'est pas du "QuickCharge" de Qualcomm mais une technologie propre à Huawei et Honor. Seul le chargeur Honor est compatible. Il sera disponible "prochainement" selon mes infos sur vmall.

• Like 6

Merci pour l'information @honor, j'y vais de suite !

Peut être que le bug mettra un autre H7 dans l'étui ? :p

Pour info, j' ai réussi à le commander ce matin ( stock disponible sous 8 jours) en couleur Bisque

• Like 1

bonjour,

niveau épaisseur,c'est pas trop "imposant en mains?"