Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bonsoir,

 

il serait souhaitable que chacun garde son sans froid et se persuade que malgré les retards de livraison dont certains sont victimes, les commandes finiront par être honorée.

Il serait appréciable de pouvoir compter sur un minimum d'autodiscipline de vos parts, dans le cas contraire, nous serons malheureusement obligés de fermer ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@Apald vous n'êtes pas content des discours sur la patience?

Ben il n'y a que ça à faire... Être patient et arrêter de d'être désagréable avec les personnes qui sont là pour aider la communauté.

C'est quand même fort si on ne peut même plus dire LOL dans une phrase sans que quelqu'un de [ÉDIT:]-> énervé d'attendre nous tombe dessus :/

Donc décollez votre nez du PC (smartphone ou tablette... Ça dépend) et respirez un grand coup, ou allez prendre un peu l'air, la météo est plutôt bonne :)

INFORMATIONS UTILES: On va voir pour contacter l'auteur du post afin de faire un récapitulatif en premier post pour ceux en quête d'informations ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayé de remettre un peu d'ordre :

Les stocks de la version Grey était moins nombreux que la version Silver, il ne faut donc pas être jaloux des personnes aillant commander la version Silver qui l'ont reçu avant vous même s'ils ont commander après.

 

+1

Les personnes recevant le téléphone ne précisent pas toujours la version, d'où cette ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la métaphore ...faire écouter de la musique à un sourd!

C'est sur que c'est un peu énervant d'être servi après quand on a commandé avant, mais je ne peux que rejoindre certains en disant que malheureusement ont a que 3 options :

patienter d'être débité, ce qui sera pour une fois une bonne nouvelle!

Déverser sa colère ici ou ailleurs, ce qui peut détendre certains, mais bon c'est pas génial pour l'ambiance sur le forum , et ne fait pas avancer le shplimblick.

Dernière option annuler sa commande en cours et s'orienter vers une autre crémerie et ou attendre...

Il est également inutile et injuste d'incriminer @@Honorqui n'a rien à voir avec vmall et qui néanmoins essaie d'aider comme il peut. ..

Je ne participe jamais, mais vous lis très régulièrement et avec grand intérêt .

Modifié par poulacourve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayé de remettre un peu d'ordre :

Les stocks de la version Grey était moins nombreux que la version Silver, il ne faut donc pas être jaloux des personnes aillant commander la version Silver qui l'ont reçu avant vous même s'ils ont commander après.

Faux. Des blancs comme des gris ont été livrés à ceux qui ont commandé durant le week-end, mais pas à ceux ayant passé commande le jeudi 27. Voir les témoignages sur ce fil même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971

 

Un récapitulatif du topic ? Ok je relève le défi.

 

On peu le résumer en deux mots : ça gu*****.

 

Pourquoi ?

 

- Bug sur l'autorisation de prélèvement qui ne prenait pas en compte la réduction de 50€

- Bug sur la selection du pays lors de la commande sur vmall

- Impossible de trouver les coques de protection sans taper "Honor 7" dans la barre de recherche dans les premiers jours. 

- Impossibilité à l'heure actuelle de rajouter ces mêmes coques pour profiter des frais de ports gratuits

- Visuels non correct (La version mystery grey affichait le dos du blanc)

- Commandes non traitées dans l'ordre (et contrairement à ce que certain peuvent penser ça n'a aucun rapport avec la couleur. Cf les 32 pages de topic si vous voulez vérifier) 

- Une trentaines de date de réapprovisionnement évoquées ... et aucun retour en stock

- Informations complètement contradictoires entre le chat, ce qui est affiché sur le site et la réalité

- Des ventes Flash teasée sur tous les réseaux sociaux mais qui n'ouvrent pas à l'heure

- Des mails de confirmation qui ne sont pas envoyés et qui ne le seront probablement jamais

 

N'hésitez pas à compléter j'ai surement oublié quelques autre bourdes.

 

LOL =)

Modifié par YanNouNou
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous envoyez des fions sans moi, c'est pas bien  :P  :P

Effectivement c'est difficile pour nous, qui attendons, venant de personnes qui n'attendent absolument pas le tel/ qui ont le tel ou encore qui viennent de le commander aujourd'hui, d'entendre sans cesse de patienter. On le sait les gars qu'il faut patienter. Mais un forum est là pour discuter, malheureusement actuellement c'est plutôt pour dire du mal, mais on dit aussi du bien : ça s'appelle la liberté d'expression. Après vous allez me sortir qu'il faut pas agressé les gens etc... Mais vous savez, on n'en veut pas a @@Honor, comme je l'ai déja dit, lui ne sait rien sur la logistique et n'est "qu'en bas de l'échelle" ( j'espère que je te blesse pas en disant ça, le prend pas mal, juste pour dire que tu connait pas le stock a la minute près et que c'est pas ton taf etc...) mais on en veut a Vmall, qui sont juste incapable. C'en est a un point de plus en plus dingue. Personne ne donne la même réponse, pas de réponse aux mails, changement du statut, voir même des fois aucun changement de statut, envoi d'email d'annulation de commande (@@Pomponazzo c'est pour toi :P ) et j'en passe des meilleures...

Perso j'attends le 14. C'est la date qu'on m'a dit, on me l'a assuré. Et, je suis sans doute idiot ( pour pas dire autre chose) mais j'y crois.

Le gros soucis qu'on relève est le manque d'informations et les fausses informations.

Mais c'est dingue @@Honorque tu puisses pas envoyer un mail, ou quelqu'un de Honor quelque chose comme ça, ils te répondront c'est sur, pour savoir quelle est la date de livraison des stock. C'est tout bête comme question.

Ah oui et je sais plus qui a dit qu'il ne fallait plus parler, ou ne plus polluer le sujet en écrivant tout le temps et nous dire de patienter, mais c'est un forum nom de dieu!! Laissez nous parlez ça vous gêne en quoi? Liberté d'expression, ou es-tu?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude d'attendre assez longtemps les livraisons car j'avais importé mes Honor 3C et 6 de Chine donc avec des délais de 2/3 semaines...

Par contre je pense que ce qui énerve les gens c'est qu'on leur dise "dans 3 jours" puis "dans 7 jours" et au final dans "3 semaines" au lieu de dire direct une date lointaine au risque de mécontenter les clients (à l'image de ce matin avec le bug du site, @@Honordisait "dans 2 min" à tout le monde, le problème s'est réglé au bout d'1h30...).

Après c'est sûr que si Honor ne respecte pas les dates de commande pour les envoies, ça va vite devenir l'anarchie niveau organisation, faudrait vérifier si les premières commandes ont bien été enregistrées (vu que le site venait d'être mis en ligne).

 

En attendant de recevoir le précieux (en Silver pour ma part :D), bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons tous patiemment le 14 voir 15. Si les personnes ayant commander le 7 ont leur commandes expédiés avant les 28-31 là on gueulera si fort que vous ne pouvez même pas imaginer ! Si rien ne bouge d'ici le 15 et toujours en attente de stock aussi.

 

Attendons calmement ça sert à rien de venir ici à part faire monter de + en + les tensions (je sais de quoi je parle ahah)

 

Je vous dis à lundi 14 au midi sur ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que si ça s’énervait qu'ici, on pourrait se dire : On a un problème les gars. Mais non pas du tout : Regardez la page facebook et la photo du chat qui dit désole, les commandes du H7 sont fini : Honor ne répond pas, ou essaie d'esquiver. Les gens sont vraiment vénères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YanNouNou tu as oublié des mails d'annulation de commande sans que le client l'ait demandé.

 

Je lis la page de Honor France : Honor est en position fœtale sur facebook, les personnes sont vraiment pas contents! Mais comment Honor ne peut pas être au courant des livraisons sachant que c'est lui qui fabrique les téléphones!!! On peut m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Aurelien77 c'est moi qui répond sur facebook. On travaille au service marketing, pas à la logistique. Heureusement que je ne gère pas les commandes vmall avec tout ce que j'ai à gérer ! Je ne peux pas m'occuper des commandes individuelles de tout le monde. Pour toutes tes questions produit, je suis là.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également se méfier des dires de certaines personnes qui font circuler des mauvaises informations sur les dates de commande juste pour voir le bordel que cela peut créer ou pour nuire à certains ou à Honor.

Bien entendu. C'est un complot très bien huilé mené par la concurrence à l'échelle de l'Europe entière. Il suffit de consulter les forums étrangers pour réaliser qu'une poignée de polyglottes malfaisants cherchent juste à saper l'excellent travail effectué par Vmall. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

 

Je veux bien être patient moi ! Ce qui me dérange c'est de lire sur différents forums que des gens sont déjà livrés et de voir que l'ordre de commande n'est pas respecté.

C'est bien beau d'attendre mais faut juste que ça soit fait dans l'ordre. D'ailleurs l'état des stocks affiché en fait état. Ma commande affichait sous 3 jours la semaine dernière, sous 7 jours hier et ne précise plus de délai aujourd'hui.

 

Pour info j'ai commandé le noir (mystery grey)

 

 

@@Aurelien77

 

J'adore XD

Je me ferai pas d'illusions alors et j'attend rien

 

Tu travaille pas chez samsung ? ou HTC , apple ?  :huh:  :P  :)

 

Faut être patient et compréhensif, ils ont vendu en masse.... ceci dit, une belle quenelle aux grandes marques !

 

imagine les tits enfants qui travaille 24h/24 pour te confectionner ton tél.  :(  bad joke, ok bon je sors (pr info j'ai du sang noich, car j'vous vois venir avec des propos du genre rhaaaa il est racis.... que nénie ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui vient de m'inscrire fraîchement sur le site....  ouinnnnn ouinnnnnn  

 

plus serieusement, merapelle l'histoire d'apple et l'iphone 4 qui on sortis en masse leur tèl. pour repondre à la clientèle, resultat bug de l'antenne si tenue en main sans coque, ecran jaune, mauvais séchage de la colle... ca fais réfléchir !

 

P.S Honor@ t'a l'air plutôt cool, posé, sympa +1 pr toi

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...