Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Généralement, ce que je remarque, c'est que les modèles noirs ont moins de stocks que les modèles blanc et gold (quand il y en a pour d'autres modèles). 

J'ai déjà vu ça sur des commandes de téléphones d'autres marques.

Posté(e)

La seul chose qui ma fait choisir le noir plutôt que le modèle blanc , c'est le cadre noir autour de l'écran que je trouve pas top niveau look ...je pense que je ne doit pas être le seul a penser ça ?

Posté(e)

Oui, plus de demande clairement. (Moi je déteste les smartphones blanc par exemple)

Mais c'est toujours pareil, les modèles noirs sont ceux qui doivent attendre le plus à chaque nouveau smartphone. ^^

Posté(e)

Bonjour, le Honor 7 me tente à mort mais j'aurais quelques questions.

La version PLK-AL10 (http://www.tabouf.co...7LHIaAmqv8P8HAQ) est-elle compatible avec les réseaux français ?

Sur le site de Aliexpress il est pas mentionné la version du téléphone mais les bandes Wcdma: 850/900/1900/2100 MHz FDD lte: 1800/2100 MHz est-ce bien les fréquences françaises ?

Posté(e) (modifié)

Il faut prendre la version PLK-L01 pour être sur d'avoir un modèle totalement compatible.

La version que tu cites ne correspond pas au modèle destiné à l'europe et donc partiellement compatible en 4G uniquement sur la fréquence 1800Mhz ! Tu n'auras pas accès à la même ROM non plus donc peut être plus difficile de t'aider par la suite et en cas de problème, l'accès au SAV sera plus compliqué.

Modifié par lbo1980
Posté(e) (modifié)

@@rboisselle D'accord je ne savais pas qu'il y avait un site pour cela. Donc les fréquences pour la 4G ne sont pas bonnes ?

J'aimerais la version 64Go car elle possède le NFC

Modifié par Hulinn
Posté(e)

@@Hulinn Sur la page que tu nous as fourni ils est précisé que les fréquences pour la 4G sont B1 et B3, alors que chez nous c'est B3, B7 et B20 donc, non ce n'est pas bon.

Moi j'aimerais la version 64Go pour les Go mais on ne peut pas tout avoir ^_^

Posté(e)

Commande passé le 31/08,  quand je clique sur le lien de suivi de commande de mail je n'ai plus le message stock disponible sous " 5 jours" mais " "En stock", espérons que la situations se débloquent bientôt !

Posté(e)

Yop ! Je suis exactement comme vous !

Je pense que les blancs sont d'abord expédiés et ensuite viendra les noirs .. Cette aprem ou lundi mais je penche pour lundi !

Posté(e)

idem, mystery grey, toujours en attente, pour une commande passée le 29/08 au soir. 

J'avais pris le blanc au départ, mais ce cadre noir, c'est pareil que vous, je verrais que ça à chaque screen On. 

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la version Mystery Grey:

Je n'ai plus de statut, mais par contre dans le détail, le message est maintenant celui-ci:

"Votre commande a été traitée et est prêt à être emballé et envoyé"

(Commande passée le 27/08)

Posté(e)

Ah ça se prépare pour ceux qui ont commandé au départ. Cool pour vous les gars si ça commence a bouger. Perso pour le 31/08, j'ai toujours le même statut. En Mystery aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...