Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@Pastroboy tout dépend du modèle attendu je pense.

Moi j'ai pris un mistery grey et j'ai vu plein de silver partir, alors que j'ai commandé le 27...

A priori ça va se décoincer dans les jours qui suivent.

 

J'ai reçu un mail de confirmation hier soir pour l'expédition de samedi matin apperement.

Il semble ressembler au mail que certains ont reçus après leur commande.

Pas de tracking disponible.

 

Patience sera notre maitre mot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

En voyant les photos prise avec le H7, j'ai sauté sur la carte bleu.

 

Après inscription sur le site vmall.eu , pas de possibilité de  'ajouter au panier' ( ca marche pour les autres smartphones).

 

Et un logo golden ticket.

 

Il est indiqué 2 à 3 semaines d'attente en précommande.

 

Le prix est de 350€, il était pas à 300€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super intéressé par ce Tel et attends depuis la semaine dernière (avec un tel (perso/pro qui bug) et je dois avouer que je suis déçu de cette politique venant d'Honor, qui jeune marque fais un coup d'éclat en annonçant un prix attractif (pour al France) mais qui en fait ne sera valable plus que une fois par semaine puis laissant poireauter les acheteurs disent que en fait non la semaine prochaine... (et la semaine prochaine on nous annonce que ce sera que le mois suivant???) je Trouve vraiment dommage cette solution marketing qui se fout totalement de ses acheteurs (ou plutôt futurs acheteurs)

Si quelques média enfonce le clou ça pourrait faire très très mal l'image d'honor...

 

PS: cela ne changeant en rien les produits et leur qualité, juste un critique  sur le choix marketing très discutable (qui même si on est en rupture ne devrait en rien aux client désireux de  passer commande (tant qu'il est clair qu'il y aura de l'attente dans la livraison (comme c'est le cas))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@Xpresso faut lire les topics FAQ :)

Vente ouverte une fois par semaine seulement et toujours à 299.99€. Cette semaine, probablement pas de vente car stocks utilisés pour honorer les commandes déjà passées.

@@TTfan c'est normal que ça ne soit qu'une fois par semaine puisqu'on vend moins cher que les autres pays. Si tout le temps à ce prix quel intérêt d'aller acheter dans un autre store que le store français ? Pas très sympa pour les acheteurs des autres pays.

Surtout que de toute façon, y'a pas de stock, ça ne sert à rien de se laisser encore plus submerger par les commandes. Une fois tout revenu dans l'ordre ça sera bon.

Surtout, ne pas oublier que le produit arrivera chez les revendeurs tiers et tu pourras l'acheter quand bon te semble !

@@Tt78 commandé quand ? Modèle noir ? Selon le message officiel, tout arrivera avant le 21 septembre. Je pense que tu pourras les enflammer après le 21 si tu n'as rien de new...

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: C'est une façon de penser "vendeur" l'acheteur lui ne voit pas les choses de la meme façon obligatoirement, car c'est un choix stratégique comme vous dites vu que c'est "normal  une fois par semaine car moins cher que dans les autres pays" Mouais  admettons (perso ça ne me convient moyen comme réponse mais bref) mais alors on a ce privilège , pourquoi supprimer le privillege si rupture de stock (c'est cool pour honor et l'acheteur Français n'y est pour rien!)

Perso je préfère commander en sachant comme c'est le cas en toute transparence de la part d'honor qu'ils sont en rupture mais j'aurai le produit des que possible.

 

PS: le produit arrivera chez les revendeurs en France... mais a 350€ ou 300€?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TTfan

 

PS: le produit arrivera chez les revendeurs en France... mais a 350€ ou 300€?

 

à ton avis ? La plupart des revendeurs prennent des marges donc je doute fort qu'il y aura des prix à 300€...

Regarde sur Amazone, la mise en vente est à 409€ mais... aucun stock est dispo !  ^_^

Alors à mon avis, ça sert à rien d'aller voir ailleurs à moins que tu sois ultra pressé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Honor et TTfan.

 

Merci pour vos réponses.

 

J'avais vu la FAQ, je pensais qu’être identifier en France était la condition pour la remise tarifaire.

 

Par contre le lundi c'est permis, j'avais pas intégrer complément la nuance que c’était seulement ce jour la.

C'est déjà moins pire que chez Oneplus, une personne nous répond ici :D

 

Bon , a quelle heure je met mon reveil pour le prochain lundi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve de lire de des commnades passées après la mienne sont expédiées et que la mienne est toujours en attente de stock... Je n'aurais pas dû prendre le cover.

 

Idem pour moi... Le Cover devrait être disponible aujourd'hui. Il est indiqué (pour le cover) expédié en 1-2 jours.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TTfan regarde, il y a un topic de 97 pages ici de personnes qui se plaignent des retards de livraison. Donc non : laisser la vente ouverte n'est pas une bonne chose :)

Ce privilège sera là toutes les semaines, mais là c'est le début et on a été submergé par les commandes. Le temps que la situation redevienne normale et ça sera bon ! Je le répète, cette méthode de ventes est "le prix à payer" pour avoir le téléphone au meilleur prix. Sinon, ça serait 350€.

On communiquera le prix des revendeurs une fois que ça arrivera.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choix que la marque fait et c'est son choix...

 

De mon coté je trouve juste dommage  pour nous MAIS aussi pour l'image de la marque de proposer un prix "bas" pour la France une fois par semaine et ne pas vouloir l'honorer en pré commande (lors de la journée dédiée) au titre que c'est car on est moins cher en France.... ça ne montre pas une marque qui fait attention a ses clients ET a ses engagements...

D'autant qu'ils avaient tout pour mettre cela en place (en rupture c'est affiché clairement et ceux qui commandent dans ces conditions en sont clairement informé ...)

Voila, après c'est juste un choix marketing de la marque que j'ai du mal a comprendre et que je regrette mais ça ne change en rien mon point de vue sur le produit et le fait que celui est intéressant (même a 350€). Dommage pour moi que pour raison perso je n'ai pu être présent et commander aux dates de précommande mais c'est la vie...

 

Cela étant, il ne faut pas pour autant en souligner que pour les commandes passées il y a un respect qui est je trouve hyper correct dans la chronologie des commandes pour lesquelles il semble y avoir un respect bien marqué (car ça doit être un casse tête chinois sans faire de jeu de mots... pour gérer les dates et plutôt heurs de commande, les autorisations bancaires, les livraisons choisies et les couleurs de tels avec un stock en rupture donc pour eux dur de gérer les couleurs arrivant...) c'est important de le souligner je pense car même si ça peut gonfler d'attendre son précieux... Il faut être objectif beaucoup de marques (et bien plus prestigieuses) ne seraient pas aussi transparentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... Le Cover devrait être disponible aujourd'hui. Il est indiqué (pour le cover) expédié en 1-2 jours.

Je croise les doigts.

Mon cover commandé depuis une semaine était "en attente de stock" il est passé hier à "commandé sur demande". Je ne saisi pas trop la nuance....

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TTfan a mon avis Honor y est pour rien concernant la gestion de vmall...

 

De plus, je trouve qu'ils s'en sortent plutot pas mal comparé a OnePlus qui a complétement planté son lancement d'OPT.

 

Perso ça fait 10 jours que j'ai plus de téléphone, c'est chiant... mais bon on a pas vraiment le choix.

(j'ai une daube en backup ça téléphone et envoi des sms, étonnant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Honor pour tes réponses claire et précises (et argumentées), il est très agréable d'avoir un interlocuteur qui plus est qui ne fasse pas la politique de l'autruche!


Oui tu as je pense raison, honor a en ce moment d'autres urgences a gérer que la gestion et la communication de son prestataire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...