zamenhof Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pour ma part, la commande date du 10/12. Je ne vois pas de numero du tracking sur ma facture. Il est sensé être à quel endroit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamic Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@zamenhof dans une case dans la partie a droite de la facture (en pdf) => Shipping label number Bon après ce n'est peut etre pas la même chose pour toi, pcq j'ai commandé sur la version belge de vmall donc communication a moitié en anglais a moitié en néerlandais ... mais pas de version francaise du site :-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci pour l'aide. J'ai trouvé le numéro. Et mon colis est pour le moment en ..... Belgique. Quelle ironie !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Maintenant il est en Allemagne à Leipzig !! Pas vraiment direct la livraison express :-( Modifié 27 décembre 2015 par zamenhof 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai reçu un code de promotion de Vmall de 10€ utilisable avant le 31 décembre 23h59. Je me serais acheté des écouteurs puisque ceux vendu avec le Honor ne valent pas grand chose, mais bien sûr c'est sold out (comme la flip case noire) sur Vmall ... du coup si quelqu'un le veut, le voici ;) AKK297KR807E 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci ! Bon utilisé pour une flip cover. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Honor 7 reçu Lundi dans l'aprés-midi. 1er avis: que du bon - de laballe - le top !!!!! Concernant Vmall, les infos contradictoires sur l'état des stocks c'est le stress. A part cela, j'ai quand même l'impression qu'ils font de leur mieux et que les périodes de grosses affluences sont assez délicates. @ mikamic: Alors reçu ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikamic Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@zamenhof Oui reçu hier aussi :-) Meme avis que toi, super qualité de produit et avec la flip cover c'est le paradis. J'ai juste pas envie de faire les mises a jour manuellement donc j attendrai la semaine prochaine que les mises a jour arrivent :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Ce smartphone est génial, je découvre des astuces tous les jours !!! ( bon en fait depuis 3 jours que je l'ai. Ça va peut-être pas durer non plus :P ). Par contre j'ai un soucis lorsque je prend un appel avec la Flipcover. Le décrochage se fait sans problème "au travers" de la Flipcover, par contre si je bouge un peu trop mon interlocuteur ne m'entend plus. C'est comme si le micro se coupait. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carabao Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @@zamenhof Bon après ce n'est peut etre pas la même chose pour toi, pcq j'ai commandé sur la version belge de vmall donc communication a moitié en anglais a moitié en néerlandais ... mais pas de version francaise du site :-/ Bonjour, Je trouve aussi, assez lamentable de la part du vmall de ne proposer que le néerlandais sur le site Belge. J'ai écris à huawei BE et j'attends toujours la réponse (une bonne semaine). De plus si on veut profiter des 3 ans de garantie, il faut obligatoirement passer par le site Belge pour bénéficier de la reprise à domicile en Belgique. Modifié 24 janvier 2016 par carabao 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Un ami vient de recevoir son Honor 7 dans une poche plastique sans aucune protection, bilan la boite bleue est "defoncée" et le chargeur est cassé donc hors d'usage, il a ouvert un litige avec le transporteur et avec Vmall et vous comment avez vous reçu votre phone ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 moi tout était nickel. le transporteur voulait le laisser dans un coin car j'étais à 10' mais j'ai refusé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bester2016 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 J'ai eu le même problème avec un Honor 5X, https://forum.frandroid.com/topic/240083-achat-via-vmallbe/ Si j'avais lu ce sujet avant ma commande je n'aurais jamais été chez vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.