Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Moi, cela a fonctionné à midi. J'avais un problème pour rentrer une info de la CB, mais j'y suis arrivé. J'ai pas reçu les mails dans la foulée.

Ce soir, j'ai le mail de confirmation (en 3 exemplaires :) ) et à priori, c'est parti via DHL de londres....

 

Je ne sais pas s'il y a des conseils particuliers sur la réception du produit (avec le livreur par ex) ?

 

J'en profite : merci à Honor pour le temps passé sur mes questions ici ou FB

Modifié par hélly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le code qui ne fonctionne pas, le site down je n ai pas réussi à obtenir mon précieux. Bien entendu [color=red]qd[/color] tout rentre dans l ordre que vois-je? Solde out....il y a des jours comme ça. Je n osé même pas dire depuis combien de temps je m obstine avec le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux dont les codes ne fonctionnaient pas, l'équipe vmall est en train de trouver une solution pour vous. Il reste du stock. Stay tuned :)

J'ai commandé à midi pille ... On m'a dit problème de CB donc je téléphone au numéro donné, on me dit que tout est bon en fait. Puis ensuite, je reconcte le sav on me confirme donc qu'il y a du stock et qu'il partirais soit ce soir soit demain et la je rentre chez moi, je rentre ma commande et que vois je ??? En attende de stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hélly :

 

- Je conseille d'appeler le numéro surtaxé DHL (0825 10 00 80 (0,15€ TTC/min)), dès que tu auras reçu ton mail de vmall confirmant l'expédition avec le lien DHL et la facture, sur laquelle tu retrouves le numéro de bordereau (= N° de suivi DHL). Attention au début c'est un serveur vocal, il faut laisser défiler le message vocal entièrement sans rien faire jusqu'à obtenir un(e) opérateur(trice). Tu pourras alors organiser la livraison chez toi, sur ton lieu de travail ou une mise à disposition directement dans un dépôt ou un relais. Ça évitera les passages à vide du livreur et donc la perte de temps.

D'autant plus que les livreurs finissent en général leur tournée entre 17h et 18h alors que les dépôts DHL sont généralement ouverts jusqu'à 20h.

 

- Autre info, pour avoir le suivi DHL en français : Tu vas sur la page de suivi DHL france : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html
Et tu indiques le numéro de bordereau qui se trouve sur la facture que tu as reçue en pièce jointe du mail de vmall confirmant l'expédition ("vMall - Commande XXXX-XXXX-XXXX expédiée)

Vous retrouvez également ce numéro de suivi dans le lien DHL fourni par vmall : http://www.dhl.co.uk/en/express/tracking.html?AWB=XXXXXXXXXX&brand=DHL
border10.png

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais un rectificatif, les device de vmall partent de Londres et non pas de Montpellier. Ils transitent par la Belgique et arrivent ensuite en France.

C est bien DHL qui est le transporteur. Le suivi marche très bien et à l heure où j écris, le smartphone est à 1h de chez moi. Livraison prévue dans la journée. (J'habite dans l extrême est de la France).

J ai reçu un SMS de DHL dès qu'il est arrivé sur le territoire Français avec le rappel du numéro de suivi et le lien de DHL France.

Bon courage à tous.

Modifié par Brioche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TheAstuceAndroid : Si tu n'es pas là lors de la livraison, tu auras un avis de passage avec les instructions pour organiser un second passage ou bien la mise à disposition dans un dépôt ou un relais.

Je te conseille d'anticiper en contactant DHL dès que tu as le numéro de suivi (Cf. mon message juste au dessus), ça pourra t'éviter de perdre une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@TheAstuceAndroid : Si tu n'es pas là lors de la livraison, tu auras un avis de passage avec les instructions pour organiser un second passage ou bien la mise à disposition dans un dépôt ou un relais.

Je te conseille d'anticiper en contactant DHL dès que tu as le numéro de suivi (Cf. mon message juste au dessus), ça pourra t'éviter de perdre une journée...

Merci :) Mais pour l'instant sur ma commande, il est mis emballé et prêt à être envoyé. C'est bon signe ? :) Ahahah Mais c'est chère les numéro comme ça :) Surtout de Belgique ;) Ils ont une heure de passage plus ou moins où même pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite question concernant ma commande, j'ai commandé le Honor 7 mercredi, sur Vmall et je viens de recevoir un mail demandant des justificatifs concernant mon domicile, comme une facture, est-ce normal ? Quelqu'un a déjà reçu ce genre d email ?

 

Petite précision, j'habite en Belgique

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu hier le même message que Weesia (on me demande un justificatif de domicile). Ca me désespère mon adresse était pourtant clairement indiquée et j ai fait ma commande très tôt à 12h mercredi dernier avec le code promo sans aucun problème... J'ai répondu en envoyant à Vmall un justificatif de domicile mais malgré cela ma commandé reste en "en attente information complémentaire"...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Bon après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était eux qui ont fait l'erreur et j'ai rien du faire finalement ;) Non ils m'ont demandé j'ai téléphoner ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part et que ça arrivait souvent et le lendemain mon statut est passé à expédié :) C'est une boutique en ligne et Vmall est une sous boutique du site :) D'ailleurs tu peux te connecter sur celui ci avec tes identifiants Vmall ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...