Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

bonjour,

moi aussi je cherche le flip cover pour honor 7 en gris, il est toujours en rupture sur leur site, même lorsqu'il

il y a des offres promotionnelles, il faudrait vraiment qu'il revoit leur politique commerciale, mettre des offres

alors qu'il n'y a pas de stock !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je suis interessé par le honor 7 mais je ne comprend pas le principe de vmall. il n'y a pas de bouton acheter! le tel est en rupture?

 

De plus a quoi correspondent les offres spécifique vmall, est ce l'achat du tel a 299€ parce que tous les autres revendeurs le propose a 349€ avec odr de 50€ donc je comprend pas trop quel est l'intérêt d'attendre une vente vmall.

 

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis interessé par le honor 7 mais je ne comprend pas le principe de vmall. il n'y a pas de bouton acheter! le tel est en rupture?

 

De plus a quoi correspondent les offres spécifique vmall, est ce l'achat du tel a 299€ parce que tous les autres revendeurs le propose a 349€ avec odr de 50€ donc je comprend pas trop quel est l'intérêt d'attendre une vente vmall.

 

merci de m'éclairer

 

Bonsoir,

 

En achetant par le site Vmall tu a les 50€ de déduit immédiatement plutôt que de passer par l'ODR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la bonne idée de commander la housse cover officiel sur vmall ,marqué en stock sous 4 jours ,les 4 jours s'écoulent,je contact vmall et maintenant ,cela sera en stock le 17 Décembre ! soit 17 jours plus tard ,c'est lamentable comment le stock est affiché pour que les gens commandent ..

 

Je comprend pas que HONOR laisse faire ce genre de chose ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de m'inscrire afin de vous faire part de ma mésaventure avec ...... Vmall (quel suspense -_- ).

 

Je pratique Android depuis presque toujours et j'ai voulu changer mon Z3C pour avoir un écran un peu plus grand.

Le Honor 7 m'a semblé être le meilleur choix au vue des critiques dithyrambiques.

 

Et dans ma petite tête de piaf je me suis dit: "Autant commander directement chez le fabricant d'autant qu'ils appliquent directement une remise de 50€ avec un code promo".

 

!! ERREUR !!

 

Lors de ma commande, j'étais prévenu qu'il y aurait 9 jours d'attente. Pas de problème.

Commande passée = 1 Honor 7 FS + Flic Cover "Bisque" .... :unsure:

 

Et depuis le délai est dépassé et de surcroit le statut de ma commande n'a cessé de changer: "Attente de stock", "Partiellement livrable" puis à nouveau "Attente de stock".

 

Contact pris avec Vmall: 1 fois "Livraison pour demain" et dans la même journée "On ne sait pas, on attend les stocks".

C'est incroyable. A croire qu'il n'y a personne qui gère.

 

Et cerise sur le gâteau, on est débité à la commande.

 

Bref on se croirait revenu au début de la vente sur internet.

Cela serait à refaire, évidement je choisirai un autre site et j'aurai mon H7 de puis quelques jours.

 

Bonne journée,

 

PS: C'était mon coup de gu***** du jour en espérant être plus constructif la prochaine fois :P .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau évènements:

  • Dans la nuit, réception d'un mail m'expliquant que la disponibilité de la Flic Cover Bisque est incertaine. Ils me proposent de modifier ma commande pour une Grise avec remise de 5€ et ainsi accélérer l'expédition.
  • Appel au SAV ce matin: tout est "normalement" disponible aujourd'hui avec expédition aujourd'hui.

 

J'ai l'impression maintenant d'avoir à faire à 2 équipes qui ne se consultent pas.

Du coup, j'ai le c__ entre 2 chaises.

 

Je vais donc patienter au risque d'apprendre en fin de journée: " Ben en fait  ....  on a pas été livré !!"

 

@+

 

Edit: 11:42 commande expédiée. :)

Modifié par zamenhof
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du jeudi 17/12.

 

Si tu vas dans la facture, il y a un numéro de tracking.

 

Pour moi (livraison Belgique) c'est une livraison DHL donc j'ai su faire le suivi sur le site de DHL et me rendre compte que le colis est bloqué par le père noel a Bruxelles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...