Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Y'aura que blanc...

tu as l'air bien informé ou alors tu attends aussi...

Sinon je précommanderai un noir sur amazon dont je suis satisfait du service client

 

Envoi d'un NOTE 3 pour m'apercevoir quelques mois plus tard que c'était une version BALTIC et donc pas 4g de Free

 

plus qu'une minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est 12H00 quelques secondes le site ne répond plus...


j'ai horreur des marques qui créent des ruptures pour 

 

soit faire de la pub sur le produit

 

soit pour faire le buzz et languir le client


Pour le Grey Noir

 

DTC

 

Rien du tout


Bon app  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 2 solutions pour les problèmes de code : réessayer plus tard (y'a encore plein de stock) car les techniciens travaillent à réparer ça. Ou alors, vous commandez à350€ et vous appelez ensuite le service client vmall pour qu'ils ajoutent votre code manuellement. Utilisez la deuxième solution pour être sur d'avoir du stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les deux sortes de H7 sont "sold out" pour moi...

 

Par contre c'est cool j'ai bien recu le mail "Nous avons reçu votre commande... ...votre commande est en cours d'examen..."

Seulement j'ai rien de neuf pour l'instant, j'èspère que je recevrais le mail de confirmation :).

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les deux sortes de H7 sont "sold out" pour moi...

 

Par contre c'est cool j'ai bien recu le mail "Nous avons reçu votre commande... ...votre commande est en cours d'examen..."

Seulement j'ai rien de neuf pour l'instant, j'èspère que je recevrais le mail de confirmation :).

Moi j'ai pas reçu ce mail encore :/ Tu l'as commandé quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début à 12h30 après avoir essayé par Paypal puis Visa comme les deux marchaient pas j'ai tenté par virement...

D'ailleurs j'ai recu 6 mails parce que d'abord j'ai commandé le H7 noir puis comme le mail venait pas je me suis dit fu** et j'ai commandé le H7 blanc puis comme le mail venait toujours pas j'ai commandé le H6 noir et puis j'ai rien recu donc j'en ai eu marre et je suis partit en cours...

Finalement j'ai recu les mails pour chaque commande 2 fois, j'ai pas trop compris pourquoi...

Les mails ont été recus aux alentours de 15h00...

 

Normalement ils doivent vérifier que la commande est okay puis m'envoier leurs coordonnées bancaires pour payer.

Mais à mon avis ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont plus de stock, que leur site a bugué ou une c**nerie pareille et ils vont me dire "votre commande n'aurais pas du être validée et est donc annulée". J'espère pas mais bon je préfère m'attendre au pire pour pas être décu :P...

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...