Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Fantasy Silver le 29/08 vers 20h, mais j'ai rappelé le 3/09 pour prendre un mystery grey, juste avant qu'il me l'envoi en silver ! Du coup ma commande est toujours noté comme passé le 29/08, j'espère ne pas être reparti trop loin dans la fil d'attente. 

Modifié par f@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela dépend de où on regarde

 

pour mon cas, commande passée le 29/08 à 16h pour un mystery grey

 

1. si je me connecte à mon compte pour voir ma commande, je vois :
 

Statut : En attente de stock

Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande.

 

 

2. si je regarde le statut de la commande sans me connecter à mon compte (lien direct de l'email de confirmation), je vois :

Statut principal : In Progress
Explication : This order is being processed.
Honor 7 (Mystery Grey) : Stock disponible sous 7 Jours

 

Vendredi ou Samedi cela affichait un stock dispo sous 3 jours, d'où le "passé de 3 à 7 jours"

pour info, le honor flip cover (tjs en grey) est lui passé de 4 à 5 jours sur cet écran

Modifié par raghnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à m'énerver ! 

C'est vraiment chiant encore si on avait un état des choses la on est dans le flou total... A voir demain si ca bouge mais si d'ici la fin de semaine y a rien je partirai pour un autre téléphone (mx5 ou redmi note 2) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre la vente de ce jour et de savoir les stocks qu'ils vont recevoir avant de polémiquer plus.

Jouer sur la rareté est aussi une technique de vente mais a double trachant.

Ilsvont forcément assurer les livraisons dans l'ordre des commandes et peut être faire en sorte d'une commande par semaine et livraison la semaine suivante, ca permet d'avoir peu de stock sur les bras si peu de commande.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu ce dimanche à 11h30 (heure FR) :

 Teodora Shalvardjieva

6 sept. 10:30

Cher M Guignouaxx,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Je dois vous aviser que toute avec votre commande est bien, mais comme nous avons eu un problème avec la livraison de chez notre fournisseur nous l'attendons la nouvelle commande dans un délais de deux semaines. Si vous commandez le téléphone maintenant vous pourriez l'avoir midi septembre.

Nous vous priions de nous excuser pour l'inconvénient.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Merci de nous avoir contactés.
Cordialement,
Teodora

    

Ras Kor

1 sept. 10:46

Bonjour,

Je vous contacte, car je viens de m'apercevoir que je n'avais pas reçu de confirmation de ma commande.
Pouvez vous me dire si tout est OK avec ma commande ?

Je suis étonné de voir d'autres personnes ayant reçu un mail d'enregistrement de commande et un de confirmation.

Par avance merci.

 

 

PS : je ne m'appelle pas du tout M. Guignouaxx, ils savent bien gérer leur clients :D

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je suis déja pret pour commandé a 10h ahah, mais je viens de remarqué qu'il y a marqué '' Expédition attendue sous 2 à 3 semaines''

c'est quand meme long.. vous pensez que ca va vraiment leur prendre 3 semaines pour recevoir et honnorer toute les commandes en attente depuis la semaine derniere?  :mellow: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà hier marqué 2 à 3 semaines ..

 

Il ont pas bien gérer le stock de départ ,c'est déjà pas Mr tous le monde qui attendent ce téléphone ,qui se vend que sur vmall pour le moment ,ils ont pas du en vendre 10000 non plus ..

 

Ils auraient du alors attendre un stocK conséquent et lancer les ventes le 15 par exemple

 

Avec ces délais ,ils vont perdre des clients qui ne veulent-peuvent pas attendre ..


Parce que tu crois que qq chose va changer ,c'est juste la promo qui refonctionne avec le code pour la remise c'est tous ,le stock ne va pas apparaitre à 10 h comme par magie ..(puisqu'il n'y a pas de stock .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêter de spéculer inutilement, si vous voulez absolument commander, alors commander. 

Il y a de la demande pour le téléphone, c'est tout à fait normal d'être surpassé par les événements. 

N'oubliez pas que la fabrication d'un smartphone ne prend pas 1 minutes, ainsi que son transport... 

 

Patience mes amis.  :)

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprend pas non plus, pourquoi Vmall bloque les commande? comment peuvent t-il savoir le nombre de demandes si ils coupent leur (seule) moyen

d'information?

Comment peuvent t-ils savoir combien exactement de téléphone ils leur faut pour leur stock sans avoir d'exès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,regarde pour exemple le site Uk, on peut faire un "Add to basket"

 

Ah oui pardon, j'avais pas vu qu'on pouvait même pas le prendre à 350€, ils ont carrément bloqué les ventes...

Ca devrait pas durer trop longtemps s'ils veulent pas perdre des commandes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...