Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@hurricane68 un conseil commande le à minuit le 6 au soir, comme ça tu seras dans les premiers à l'avoir dans la deuxième vague de livraison, tu l'auras peut être pas dans la semaine mais relativement vite quand même. Après vu le prix et les specs tu tel c'est un rapport qualité/prix imbattable donc ça vaut le coup d'attendre ;)

Tant que le bouton "Ajouter au panier" et que la promo de 50€ ne sont pas réapparus, il n'est pas possible de commander.

Sans doute pas avant le fameux 7 septembre (à quelle heure ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours en attente. En revanche j'ai reçu 5 fois le même mail, qui répond finalement a mes 5 mails, mais c'est pas vraiment une réponse, juste pour me dire qu'ils vont me répondre prochainement car il y a beaucoup de demande : 

Cher Client,

Suite à l'énorme demande vers nos nouveaux produits, nous voudrions vous informer que nous allons répondre dès que possible à votre premier mail et supprimer les autres pour ne pas créer des messages supplémentaires.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Merci de nous avoir contactés.
Cordialement,
Lyuba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs

Moi aussi c'est le silver mais toujours au même statut :" en attente de stock"!!!!

@Tr1NITY: Tu la commandé quand toi ?

Moi le le 30 août....

 

Je l'ai commande le 27 à 17h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est la même chose pour moi, 27 vers 18h, et le même genre de mail que j'ai reçu hier :/

Ça fout les boules quand les dernières commandes passent en premières ...

Enfin, vivement que ça soit fini, et que l'on puisse profiter de ce joli bijou !

 

Dommage pour le NFC tout de même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 Ah je sais pas forcément pour les finitions, mais du coup le H7 lui pique sa place de flagship Killer ! A mon avis les gens commencent à en avoir marre ( moi le premier ) du système d'invit de OP, je suis sur qu'Honor récup plein clients potentiels de coup :)

Tu l'as depuis quand to​n N4 ? J'ai le N5 j'en suis très satisfait mais je l'ai cassé pendant l'été... Du jus de pêche a coulé et est entré par le tiroir Sim, carte mère endommagé :(
D'ailleurs ​si il y a des ex N5 avec le H7 je suis preneur de vos impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le coup du bristol d'invitation des Dieux qui permettra de gravir l'Olympe au sommet duquel trône le OP2...A mourir de rire.

 

Cette douce sensation d'appartenance ressentis par ceux qu'ont a persuadé d'être des happy few, ça laisse rêveur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 31 à 13.00 (grey), destination la Belgique. Je viens de recevoir une réponse du SC

"Hello,

There are no problems with your order it's only problem with our system because of the too many orders placed. The honor 7 is not in stock yet .

We are awaiting stck next week...so it will be available."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine ça a été 200 000 Honor 7 vendus en 2 minutes.

 

2 questions: le serveur Vmall peut-il encaisser autant de requêtes?

                    Y aura-t-il 200 000 appareils à vendre?

:P

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...