Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@Psychotiks ok, je ne n'avais pas vu la chose sous cet angle.

 

Par contre j'ai passé la langue en UK et effectivement on peux commander, donc j'ai ajouté le honor 7 blanc en panier et j'ai repassé la langue en FR.

l'article est resté dans le panier mais le code de promo ( posté quelques page avant ) ne marche pas.

 

donc voila voila, c'est peu etre juste un bug du site FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks ok, je ne n'avais pas vu la chose sous cet angle.

 

Par contre j'ai passé la langue en UK et effectivement on peux commander, donc j'ai ajouté le honor 7 blanc en panier et j'ai repassé la langue en FR.

l'article est resté dans le panier mais le code de promo ( posté quelques page avant ) ne marche pas.

 

donc voila voila, c'est peu etre juste un bug du site FR.

 Oui peut etre un bug je surveille ca...

 

Dommage que pour la manipe UK->FR  le code ne passe pas !(H7BRAVE50EU)

Ou alors c'est une volonté délibérée de privilégier des commandes à 350 € plutôt qu'à 300...

 

C'est sur que ca leur rapporte plus !!! c'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nitnelav : Merci pour la confirmation du fuseau horaire ;-)

 

C'est donc qu'il faut plus de 50 minutes aux développeurs en charge de wmall pour ajouter un bouton "ajouter au panier" sur le site...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient choisi de ne pas ouvrir chez nous peut être parce que l'on est les plus gros râleurs de la terre ^^

Ils doivent en avoir marre de nous avoir sur le dos avec nos mails et nos coups de téléphones ^^

 

Bon c'est une blague bien-sur mais ce serait marrant que ce soit le cas  ^^

Mine de rien, il n'y a que chez nous que le téléphone va rester sous la barre des 300€, donc on doit être l'un des marchés prioritaires. Non ? ^^

Je suis sure que si on avait pas eu la promesse du téléphone à 300e chez nous et que cela aurait été réservé aux Anglais par exemple, on aurait poussé une gueulante pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top départ...

 

C'était donc bien 10h sur le fuseau horaire UK ;-)

D'ailleurs je suis censé avoir passé ma commande à 10h09, donc finalement pas trop de retard ;-)

screen13.png

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée...

 

Maintenant il va falloir attendre patiemment en espérant que le délai de 2-3 semaines annoncé ne soit pas à rallonge comme l'heure de réouverture des précommandes.

 

Wait And See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé !

Le stock est passé de 2-3 semaines à 7 jours, en espérant qu'on fasse partie de la prochaine vague...

Où vois-tu cela ?

 

OK, je viens d'actualiser mon compte client :

screen14.png

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...