Steph44 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) La réouverture des précommandes devait être prévue vers 10h, mais de quel fuseau horaire au fait ;-) Modifié 7 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Psychotiks ok, je ne n'avais pas vu la chose sous cet angle. Par contre j'ai passé la langue en UK et effectivement on peux commander, donc j'ai ajouté le honor 7 blanc en panier et j'ai repassé la langue en FR. l'article est resté dans le panier mais le code de promo ( posté quelques page avant ) ne marche pas. donc voila voila, c'est peu etre juste un bug du site FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parandroid Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ou alors c'est une volonté délibérée de privilégier des commandes à 350 € plutôt qu'à 300... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Psychotiks ok, je ne n'avais pas vu la chose sous cet angle. Par contre j'ai passé la langue en UK et effectivement on peux commander, donc j'ai ajouté le honor 7 blanc en panier et j'ai repassé la langue en FR. l'article est resté dans le panier mais le code de promo ( posté quelques page avant ) ne marche pas. donc voila voila, c'est peu etre juste un bug du site FR. Oui peut etre un bug je surveille ca... Dommage que pour la manipe UK->FR le code ne passe pas !(H7BRAVE50EU) Ou alors c'est une volonté délibérée de privilégier des commandes à 350 € plutôt qu'à 300... C'est sur que ca leur rapporte plus !!! c'est claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ou alors c'est une volonté délibérée de privilégier des commandes à 350 € plutôt qu'à 300... Non car on peut plus commander ^^ Et pour le fuseau on est sur un site européen donc tout le monde est sur le même, à part les anglais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Les gars, quand vous l'aurez en main, vous serez content d'avoir attendu et d'avoir choisi ce télephone pour ce prix, stressez pas ;-) Modifié 7 septembre 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Les gars, quand vous l'aurez en main, vous serez content d'avoir attendu et d'avoir choisi ce télephone pour ce prix, stressez pas ;-) Ca sera Champagne !!!! ;-), je veux juste pouvoir le précommander et me dire il arrivera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @@nitnelav : Merci pour la confirmation du fuseau horaire ;-) C'est donc qu'il faut plus de 50 minutes aux développeurs en charge de wmall pour ajouter un bouton "ajouter au panier" sur le site... Modifié 7 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je suis en chat avec Vmall Uk, je me renseigne defois que .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ils auraient choisi de ne pas ouvrir chez nous peut être parce que l'on est les plus gros râleurs de la terre ^^ Ils doivent en avoir marre de nous avoir sur le dos avec nos mails et nos coups de téléphones ^^ Bon c'est une blague bien-sur mais ce serait marrant que ce soit le cas ^^ Mine de rien, il n'y a que chez nous que le téléphone va rester sous la barre des 300€, donc on doit être l'un des marchés prioritaires. Non ? ^^ Je suis sure que si on avait pas eu la promesse du téléphone à 300e chez nous et que cela aurait été réservé aux Anglais par exemple, on aurait poussé une gueulante pas possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je suis en chat avec Vmall Uk, je me renseigne defois que .... bonne idée, mais tu vas avoir de l'attente ajd je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 bonne idée, mais tu vas avoir de l'attente ajd je pense ^^ oui j'attend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Enfin bon, quand tu fais de la pub pour une vente qui ouvre à 10h et qu'à 11h05 il y a toujours rien... La question du professionnalisme peut se poser ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 11h00 heure fr et 10h00 heure UK et toujours rien :DMerci vmall !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ca fait plus d'une heure de retard quand même... Ah je viens de regarder sur leur facebook : Honor : Petit problème technique, le bouton est en train d'être ajouté par les équipes vmall. Pensez à actualiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Top départ... C'était donc bien 10h sur le fuseau horaire UK ;-) D'ailleurs je suis censé avoir passé ma commande à 10h09, donc finalement pas trop de retard ;-) Modifié 7 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bouton ajouté à l'instant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 ca y est ! c'est commandé ! ma femme vient de péter l'écran de sont moto G. Et bien merci, je vais passé du honor 6 au honor 7 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Commande passée... Maintenant il va falloir attendre patiemment en espérant que le délai de 2-3 semaines annoncé ne soit pas à rallonge comme l'heure de réouverture des précommandes. Wait And See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Commandé ! Le stock est passé de 2-3 semaines à 7 jours, en espérant qu'on fasse partie de la prochaine vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane68 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Commandé en mystery grey ! y'a plus qu'a espérer l'avoir au plus tot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 c'est fait,commande valide .... yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Visiblement ils reçoivent pas mal de stock fin de cette semaine et envois massis prévus pour le début de la semaine prochaine. Fingers crossed! Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Commandé ! Le stock est passé de 2-3 semaines à 7 jours, en espérant qu'on fasse partie de la prochaine vague... Où vois-tu cela ? OK, je viens d'actualiser mon compte client : Modifié 7 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Où vois-tu cela ? Au moment de payer, c'était marqué "stock dispo sous 7 jours" ... j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.