Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Voilà j'arrive au bout des 33 pages !!!  :wacko:

 

J'ai commandé mon H7 en noir le lundi 31 en début de matinée. Comme beaucoup d'entre vous le lien que j'ai reçu par mail m'indiquait stock disponible sous 3 jours (pendant 4 ou 5 jours !  -_-) puis en début de week end dernier stock disponible sous 7 jours  :wacko: .

Ce matin j'ai téléphoné pour savoir ce qu'ils avaient à dire à propos de deux commandes (moi et un ami) et ils m'ont dit qu'ils recevaient un arrivage le 14/09. Suite à tout ce que je viens de lire ici sur ce sujet, je suis curieux de savoir si ils tiendront le même discours si je les rappelle dans 2 jours...?

 

Je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu. C'est un complot très bien huilé mené par la concurrence à l'échelle de l'Europe entière. Il suffit de consulter les forums étrangers pour réaliser qu'une poignée de polyglottes malfaisants cherchent juste à saper l'excellent travail effectué par Vmall. :D

Mais pour voir vous étriper sur le forum , si !

Vmall ou autres boutiques, ca aurait été le même bazar.

Trop de commande, pas assez de stock, la politique de l'autruche, moins j'en dis mieux je me porterais, c'est valable pour de nombreuses enseignes.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de relire une flopées de sujets. Ceux qui fleurissent à chaque sortie d'un nouveau modèle. Quelque soit la marque ( Google compris avec les Nexus) , il y a toujours des ratés, et des mécontents qui viennent partager leurs frustrations sur le forum.

 Un truc qui me fait hurler de rire, c'est le leimotiv " Je n'ai pas eu satisfaction immédiate, ils ont perdus un client". Avec 30 millions d'appareils vendus en 2014, la perte d'un client représente 0.00000003% de leur chiffre d'affaire, comme vous pouvez le constater, même à cent clients perdus, la chute de leur chiffre d'affaire reste infinitésimale.

Comme à chaque arrivée sur le marché d'un appareil attendu, il y a embouteillages et ratés, et cela va générer de la frustration ( frustration positive dans beaucoup de cas, c'est l'un des trucs que l'on apprend à faire en école de commerce) .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également se méfier des dires de certaines personnes qui font circuler des mauvaises informations sur les dates de commande juste pour voir le bordel que cela peut créer ou pour nuire à certains ou à Honor.

 

 

 

faut pas exagérer, la théorie du complot... 

faut arrêter de fumer la moquette là...

Modifié par gogic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon y à pas mort d'homme non plus, faut pas exagérer c'est qu'un téléphone, j'ai commandé le miens il arrivera un jour, je suis pas à une semaine près, y à pas de quoi faire un drame, y à déjà assez de bordel comme ça. Cool et zen

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 31/08, j'ai contacté leurs services par mail, et on m'a répondu par...

 

 

Monsieur Mohamed Said Bouhallel,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre virement.

Nos stock initiaux pour le produit Honor 7 (WEU, Silver) que vous avez commandé ont été très rapidement épuisés et nous sommes actuellement en attente de réapprovisionnement. Nos stocks devraient être renouvelés le 14/09/2015 et votre commande sera expédiée le jour même ou le lendemain au plus tard.

Merci de nous avoir contactés.
Cordialement,
Loic

 

J'espère que l'expédition se fera la semaine prochaine, mais en même temps je m'inquiète pas trop, ils finiront tôt ou tard par l'envoyer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 31/08, j'ai contacté leurs services par mail, et on m'a répondu par...

J'espère que l'expédition se fera la semaine prochaine, mais en même temps je m'inquiète pas trop, ils finiront tôt ou tard par l'envoyer. :)

Ils t'ont déjà prélevé sans envoyer le tel ?

Je croyais qu'ils ne prélevaient qu'une fois la commande envoyée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la même information concernant le prochain stock. (Ils ont enfin répondu à mon mail, en double mais c'est pas grave   :) )

Cher Monsieur XXX,

Je me permet de vous informer que le produit que vous avez commandé sera disponible le 14/09/2015. Je vous assure que votre commande sera bien traité parmi les premières.

Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.

Merci de nous avoir contactés.

Cordialement,
Angel

 

 

Heureux de savoir que ma commande du 27/08 sera bien traitée en priorité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

je suis nouveau sur la section Honor car je suis tombé sous le charme des specs du Honor 7 qui correspond à mes attentes, ayant prévu un changement de tel après 3 ans d'utilisation de mon Cloudmobile (belle perf... !!).

 

Je suis désolé si la question a deja été abordée dans les 34 pages de ce thread (c'est le pb de pas tout relire....), mais sur VMall le tel est annoncé à 349€.

Or il est annoncé partout en France à 299€. 

Sauf que sur Vmall je ne sais pas si l'info de prix est cohérence vu qu'il est en attente de réappro 2/3 semaines.

Ma question: quand il sera dispo (on peut rêver....), est-ce qu'il y aura une manip pour le toucher à 299€ (genre prouver qu'on habite bien en France...) ?

 

Merci.


6,7% - c'est mieux qu'un compte rémunéré.

Oui mais à la différence d'un compte, le placement est minime :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...