Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

@@stalex33 Ah un possesseur du CloudMobile,  c'est rare de nos jours. C'était un bon tel, mais perso je l'ai gardé qu'un an, il ramait trop après du coup, direction l'honor 6 et maintenant Honor 7.

 

Comme déja dit des dizaines et des dizaines de fois, il sera à 300€ seulement une journée par semaine et quelques heures dans cette journée. ça fonctionnera avec un code promo a rentré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos réponses.

Ca commence lundi quand :p ? Fin septembre ?

 

@@Aurelien77 Ahhh oui le Cloudmobile, un téléphone.... alternatif !!!

Résultat: quasiment impossible à revendre !

Cela dit j'ai tenu 3 ans en changeant la batterie et en faisant des réinit d'usine, car effectivement il ramait trop après un certain temps.

Je ne sais d'ailleurs absolument pas à quoi une telle dégradation peut etre due. Peut etre lié à des mise à jour qui gonfle la taille mémoire prise par les logiciels, et donc avant il pouvait lancer 10 app sans ramer, et maintenant en 5 app ça dépasse les 1 go de ram ? ...

C'est pour ça que le Honor et ses 3Go est.... intéressant ! 

 

Bien sur ceci amène à la question philosophique de "est-ce qu'avec 3 Go de ram et un octo coeurs le Honor sera dépassé dans 3 ans... ?".

Bon désolé du HS !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalzei merci pour ta réponse. Ah bon y a eu une vente hier ? 

m**** je me suis connecté pourtant.... J'ai rien vu, si ça se trouve il était passé 17h.....

 

Ah ouais c'est assez trash le truc.... 11h / 17h.... ça fait un sacré modèle économique pour une entreprise hitech :)

 

Et donc ça sera toujours comme ça, 11h/17h ?

Sur Vmall là y a écrit réappro 2/3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stalex33 Je ne sais pas pour les horaires.. A la base, c'était 10h l'ouverture, problème technique du coup ils ont eu 1h et quelques de retard. Maintenant pour l'heure de fin.. Je ne sais pas si c'est en rapport à leur stock pour simplement la vente qui était programmée comme ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour vos réponses.

Ca commence lundi quand :p ? Fin septembre ?

@@Aurelien77 Ahhh oui le Cloudmobile, un téléphone.... alternatif !!!

Résultat: quasiment impossible à revendre !

Cela dit j'ai tenu 3 ans en changeant la batterie et en faisant des réinit d'usine, car effectivement il ramait trop après un certain temps.

Je ne sais d'ailleurs absolument pas à quoi une telle dégradation peut etre due. Peut etre lié à des mise à jour qui gonfle la taille mémoire prise par les logiciels, et donc avant il pouvait lancer 10 app sans ramer, et maintenant en 5 app ça dépasse les 1 go de ram ? ...

C'est pour ça que le Honor et ses 3Go est.... intéressant !

Bien sur ceci amène à la question philosophique de "est-ce qu'avec 3 Go de ram et un octo coeurs le Honor sera dépassé dans 3 ans... ?".

Bon désolé du HS !

A+

Non seulement avec 3go on est probablement tranquile (de nombreux tels sont encore vendus avec 1 à 2go), mais en plus, eMui gèle/arrète les apps en arrière plan de manière assez aggressive, sauf à les avoir " protégées" via les paramètres...

Donc je pense que t'es pas prêt de voir un H6 ou un H7 ramer ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après une bonne semaine d'observation, je viens de commander un blanc ou fantasy silver sur pdashop, de stock et livré demain 16h. Dommage juste pour le prix en Belgique mais bon, c'est comme ça. Le bon côté de la chose, c'est que demain après le boulot, il est à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Honor : dès que tu as connaissance d'une date de vente flash, fais nous signe s'il te plaît.

 

Car s'il n'y pas de vente lundi prochain (pour Honorer les commandes passées ce qui est compréhensible), ce sera dans deux semaines avec un délai probable de deux autres semaines d'attente.

 

Pas le choix que d'être patient au final. Mais ça devient lassant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pour le coup pour l'ouverture des ventes j'ai régulièrement des infos donc je peux vous tenir au courant ! C'est plus question stocks et logistique que je sèche.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...