Sbarot51 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@stalex il y aura des ventes flash une fois par semaine sur le vMall avec un code promo et livré en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@stalex33 Ah un possesseur du CloudMobile, c'est rare de nos jours. C'était un bon tel, mais perso je l'ai gardé qu'un an, il ramait trop après du coup, direction l'honor 6 et maintenant Honor 7. Comme déja dit des dizaines et des dizaines de fois, il sera à 300€ seulement une journée par semaine et quelques heures dans cette journée. ça fonctionnera avec un code promo a rentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il sera peut-être à 349€ sur Amazon, quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@abel06 si c'est le cas j'en connais un qui va entendre parler du pays lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 D'accord, merci pour vos réponses. Ca commence lundi quand :p ? Fin septembre ? @@Aurelien77 Ahhh oui le Cloudmobile, un téléphone.... alternatif !!! Résultat: quasiment impossible à revendre ! Cela dit j'ai tenu 3 ans en changeant la batterie et en faisant des réinit d'usine, car effectivement il ramait trop après un certain temps. Je ne sais d'ailleurs absolument pas à quoi une telle dégradation peut etre due. Peut etre lié à des mise à jour qui gonfle la taille mémoire prise par les logiciels, et donc avant il pouvait lancer 10 app sans ramer, et maintenant en 5 app ça dépasse les 1 go de ram ? ... C'est pour ça que le Honor et ses 3Go est.... intéressant ! Bien sur ceci amène à la question philosophique de "est-ce qu'avec 3 Go de ram et un octo coeurs le Honor sera dépassé dans 3 ans... ?". Bon désolé du HS ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@stalex33 Ca a commencé le 27 Aout, ensuite y'a eu une vente hier, de 11h à 17h environ et maintenant.. Aucune date officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @Kalzei merci pour ta réponse. Ah bon y a eu une vente hier ? m**** je me suis connecté pourtant.... J'ai rien vu, si ça se trouve il était passé 17h..... Ah ouais c'est assez trash le truc.... 11h / 17h.... ça fait un sacré modèle économique pour une entreprise hitech :) Et donc ça sera toujours comme ça, 11h/17h ? Sur Vmall là y a écrit réappro 2/3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ouais mais y'a toujours écrit réappro 2/3 semaines. Tu verras ce sera en page centrale normalement. Tu peux toujours demander a @@Honors'il a des infos. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@stalex33 Je ne sais pas pour les horaires.. A la base, c'était 10h l'ouverture, problème technique du coup ils ont eu 1h et quelques de retard. Maintenant pour l'heure de fin.. Je ne sais pas si c'est en rapport à leur stock pour simplement la vente qui était programmée comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 D'accord, merci pour vos réponses. Ca commence lundi quand :p ? Fin septembre ? @@Aurelien77 Ahhh oui le Cloudmobile, un téléphone.... alternatif !!! Résultat: quasiment impossible à revendre ! Cela dit j'ai tenu 3 ans en changeant la batterie et en faisant des réinit d'usine, car effectivement il ramait trop après un certain temps. Je ne sais d'ailleurs absolument pas à quoi une telle dégradation peut etre due. Peut etre lié à des mise à jour qui gonfle la taille mémoire prise par les logiciels, et donc avant il pouvait lancer 10 app sans ramer, et maintenant en 5 app ça dépasse les 1 go de ram ? ... C'est pour ça que le Honor et ses 3Go est.... intéressant ! Bien sur ceci amène à la question philosophique de "est-ce qu'avec 3 Go de ram et un octo coeurs le Honor sera dépassé dans 3 ans... ?". Bon désolé du HS ! A+ Non seulement avec 3go on est probablement tranquile (de nombreux tels sont encore vendus avec 1 à 2go), mais en plus, eMui gèle/arrète les apps en arrière plan de manière assez aggressive, sauf à les avoir " protégées" via les paramètres... Donc je pense que t'es pas prêt de voir un H6 ou un H7 ramer ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Cool c'est une bonne nouvelle ! De toute façon c'est la tendance, 3Go. Après on verra dans deux ans quand Google Now placera 500 Mo en ram et que le Messenger de Facebook en placera 500 autres :) On achètera le Honor 9 avec 6Gb de ram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Hmm, bien possible @Sbarot51... Ou bien 299€ sur Amazon, mais pas avant Noël. Mais, conjectures et supputations que tout cela! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Oui il y en a si peu ici ;).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'espère que la vente flash de lundi 14 démarrera à 10h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Avec une heure de retard, ouais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Si ç'est les mêmes horaires que lundi dernier, je l'aurais jamais cet Honor7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bah ce sera ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Hello, la prochaine vente flash n'est pas encore annoncée. Pas sûr qu'il y en ait une la semaine prochaine le temps d'honorer toutes les commandes déjà passées. Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Dans ce cas j'ai une question.. Toutes les commandes qui sont actuellement en attente ne sont pas certaines d'être honorées avec le stock du 14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je n'ai toujours pas la réponse ou de vues sur les stocks ! C'est plutôt l'inverse je pense il vaut mieux déjà honorer les commandes avec les stocks qui arrivent que d'en rajouter. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut, voilà ce que vous pourrais faire quand vous l'aurez, si ça peut vous réconforter dans votre achat ;) En tout cas lui c'est un champion, il a osé et apparemment c'est fonctionnel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/227197-Double-Sim-et-Micro-SD-en-même-temps,-sur-Honor-7,-c'est-possible-! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai reçu la même information concernant le prochain stock. (Ils ont enfin répondu à mon mail, en double mais c'est pas grave :) ) Heureux de savoir que ma commande du 27/08 sera bien traitée en priorité. Moi j t'aurais livré le 1 janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros.tony Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bon ben après une bonne semaine d'observation, je viens de commander un blanc ou fantasy silver sur pdashop, de stock et livré demain 16h. Dommage juste pour le prix en Belgique mais bon, c'est comme ça. Le bon côté de la chose, c'est que demain après le boulot, il est à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @ Honor : dès que tu as connaissance d'une date de vente flash, fais nous signe s'il te plaît. Car s'il n'y pas de vente lundi prochain (pour Honorer les commandes passées ce qui est compréhensible), ce sera dans deux semaines avec un délai probable de deux autres semaines d'attente. Pas le choix que d'être patient au final. Mais ça devient lassant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Oui oui pour le coup pour l'ouverture des ventes j'ai régulièrement des infos donc je peux vous tenir au courant ! C'est plus question stocks et logistique que je sèche. Modifié 8 septembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.