Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

 Et il est vrai que la plupart de tes messages sont inutiles, ils ne font partie que de la partie blabla de ce sujet. 

 

 

 

mr le modérateur, la plupart de ce que tout le monde poste est du bla bla... c'est le but d'un forum, arrête de te prendre autant au sérieux!

la diversité des caractères et des tonalités enrichit un forum, pas la pensée unique. 

un modo doit veiller au respect (ne pas insulter ...) mais n'a pas à juger de la pertinence d'un contenu il me semble;-)

parce que perso moi du bla bla j'en vois beaucoup ici... (y compris de ma part lol) 

moi aurélien il m'agace pas... je pense pas qu'il mérite tes reproches.

Modifié par gogic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande expédiée pour moi selon les info affiché sur le lien inclus dans le mail de confirmation :

"Commande enregistrée

30/08/2015 10:40

GMT

Statut principal

Shipped

Explication

All the items in this order have been shipped.

Notes

30/08/2015 Sent email - vMall - Confirmation de Commande

Expédié dispatch currently being processed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande expédiée pour moi selon les info affiché sur le lien inclus dans le mail de confirmation :

"Commande enregistrée

30/08/2015 10:40

GMT

Statut principal

Shipped

Explication

All the items in this order have been shipped.

Notes

30/08/2015 Sent email - vMall - Confirmation de Commande

Expédié dispatch currently being processed

 

Silver ou grey?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic

 

Sauf qu'il y a une chose que vous avez oublié, le sujet doit être utile sinon les points attribués aux membres ne sont pas justifié. 

 

https://forum.frandroid.com/topic/215033-votre-participation-au-forum-est-maintenant-r%C3%A9compens%C3%A9e/

 

Voilà ce qu'on gagne avec les points et voilà pourquoi le blabla n'est pas censé être aussi abusé sur un sujet. 

 

Je n'ai jamais rien contre un peu de blabla mais quand c'est du spam (et là, c'en est clairement), je n'en vois pas l’intérêt... (d'ailleurs, je ne fais pas ce genre de chose dans les autres section que je gère mais celle ci est différente de part son système de points ingénieux mais pas infaillible)

 

Lors de la mise en place du système, on a tous été d'accord pour dire que c'était pour s'entraider et que la course aux points pour avoir des récompenses n'était pas le but mais dans ce sujet, certains en profitent (pas Aurélien77 visiblement car il n'était pas au courant) mais j'ai vu des personnes spammer tellement dans ce sujet qu'ils sont maintenant niveau 5-6 alors qu'ils ne participent qu'à ce sujet. Je ne suis pas sur que ça entre dans la catégorie "entraide mutuelle" pour ce sujet là. La plupart du temps, il ne faut pas se mentir, dans ce sujet, c'est de la plainte (qui n'est d'ailleurs pas lu par Vmall... Donc à qui cela sert-il ?) 

 

Si vous êtes tous d'accord, on arrête le décompte de points dans ce sujet alors ? Et là, vous aurez libre cours au blabla et autant que vous voudrez. ^^

 

Et je pense que tu as tord au sujet de la pertinence d'un contenu car si on ne fait pas ça, on va se retrouver avec des gens demandant quelle couleur d'autres ont prit alors qu'on est censé parler des commandes (et je ne dis pas ça au hasard, je l'ai vu dans le sujet, il y a plusieurs pages)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je ne savais pas non plus l'intérêt des points et ce qu'on y gagne... 

après bien sûr qu'il faut modérer, mais un topic sur les questions suite à une rupture de stock, normal que des gens râlent... 


pour ma part, je n'attends pas de point ou de cadeau ou rien d'un forum c'est juste une mine d'infos. 

alors je te rejoins faut pas que ça devienne un tas de posts qui ne servent à rien... ok 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks Ce n'est pas parce que Vmall ne lit pas ce thread que les plaintes ne servent à rien. Ça permet de mettre en garde les futurs acquéreurs des difficultés rencontrées sur la plateforme.

Et sinon, si, savoir quelles couleurs les autres ont pris c'est important, parce que les stocks ne sont pas les mêmes, et beaucoup de gens risquent d'être surpris de voir certaines commandes tardives honorés quand les leurs ne le sont pas si on ne leur précise pas qu'il s'agit de la version Fantasy Silver.

 

Pour les points, tu peux arrêter le décompte oui, je pense qu'ici (sur ce thread) les gens se fichent complètement de ce truc(en tout cas c'est mon cas et celui d'Aurelien), on veut juste des informations sur Vmall, et notre smartphone dans les mains.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...