Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est un fantasy silver par contre. Pas encore de Mystery Grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Et il est vrai que la plupart de tes messages sont inutiles, ils ne font partie que de la partie blabla de ce sujet. mr le modérateur, la plupart de ce que tout le monde poste est du bla bla... c'est le but d'un forum, arrête de te prendre autant au sérieux! la diversité des caractères et des tonalités enrichit un forum, pas la pensée unique. un modo doit veiller au respect (ne pas insulter ...) mais n'a pas à juger de la pertinence d'un contenu il me semble;-) parce que perso moi du bla bla j'en vois beaucoup ici... (y compris de ma part lol) moi aurélien il m'agace pas... je pense pas qu'il mérite tes reproches. Modifié 11 septembre 2015 par gogic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Starship666 tu as quoi de marquer sur le mail de confirmation de commande? En stock ou sous 4 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Retour à "En stock". On va surement recevoir un yoyo avec le H7 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ne dit-on pas en francais long comme un jour sans blabla? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est bon tout vas bien, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant que Aurélien77 fasse un décompte, c'est pas un crime il ne fais de mal à personne, oula y à pire dans le vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Retour à "En stock". On va surement recevoir un yoyo avec le H7 :P Ils sont en train d'ouvrir les boites une par une a la recherche du mythique Mystery Grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyjb Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande expédiée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande expédiée pour moi selon les info affiché sur le lien inclus dans le mail de confirmation : "Commande enregistrée 30/08/2015 10:40 GMT Statut principal Shipped Explication All the items in this order have been shipped. Notes 30/08/2015 Sent email - vMall - Confirmation de Commande Expédié dispatch currently being processed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 La seule chose est sûre : de vérifier auprès de vos comptes pour voir si vous êtes débités, ça veut dire que vous recevrez sûrement la commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande expédiée pour moi selon les info affiché sur le lien inclus dans le mail de confirmation : "Commande enregistrée 30/08/2015 10:40 GMT Statut principal Shipped Explication All the items in this order have been shipped. Notes 30/08/2015 Sent email - vMall - Confirmation de Commande Expédié dispatch currently being processed Silver ou grey? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 On voit que des Fantasy qui s’expédient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande expédiée ! Mais c'est fini oui !! oui c'est un peu de la jalousie ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@gogic Sauf qu'il y a une chose que vous avez oublié, le sujet doit être utile sinon les points attribués aux membres ne sont pas justifié. https://forum.frandroid.com/topic/215033-votre-participation-au-forum-est-maintenant-r%C3%A9compens%C3%A9e/ Voilà ce qu'on gagne avec les points et voilà pourquoi le blabla n'est pas censé être aussi abusé sur un sujet. Je n'ai jamais rien contre un peu de blabla mais quand c'est du spam (et là, c'en est clairement), je n'en vois pas l’intérêt... (d'ailleurs, je ne fais pas ce genre de chose dans les autres section que je gère mais celle ci est différente de part son système de points ingénieux mais pas infaillible) Lors de la mise en place du système, on a tous été d'accord pour dire que c'était pour s'entraider et que la course aux points pour avoir des récompenses n'était pas le but mais dans ce sujet, certains en profitent (pas Aurélien77 visiblement car il n'était pas au courant) mais j'ai vu des personnes spammer tellement dans ce sujet qu'ils sont maintenant niveau 5-6 alors qu'ils ne participent qu'à ce sujet. Je ne suis pas sur que ça entre dans la catégorie "entraide mutuelle" pour ce sujet là. La plupart du temps, il ne faut pas se mentir, dans ce sujet, c'est de la plainte (qui n'est d'ailleurs pas lu par Vmall... Donc à qui cela sert-il ?) Si vous êtes tous d'accord, on arrête le décompte de points dans ce sujet alors ? Et là, vous aurez libre cours au blabla et autant que vous voudrez. ^^ Et je pense que tu as tord au sujet de la pertinence d'un contenu car si on ne fait pas ça, on va se retrouver avec des gens demandant quelle couleur d'autres ont prit alors qu'on est censé parler des commandes (et je ne dis pas ça au hasard, je l'ai vu dans le sujet, il y a plusieurs pages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je savais même pas qu'on pouvait gagner des trucs moi. Tu peux effectivement enlevé le système de point sur ce topic. Et sache que je suis aussi présent sur les différents topics du forum Honor 7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 ok moi je ne savais pas non plus l'intérêt des points et ce qu'on y gagne... après bien sûr qu'il faut modérer, mais un topic sur les questions suite à une rupture de stock, normal que des gens râlent... pour ma part, je n'attends pas de point ou de cadeau ou rien d'un forum c'est juste une mine d'infos. alors je te rejoins faut pas que ça devienne un tas de posts qui ne servent à rien... ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bon les gars, je vais monter un sondage dans la journée, car on ne peut pas être les seuls à dire que l'arrêt des points est la meilleure des solutions. ^^ Merci de votre compréhension. :) Modifié 11 septembre 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Psychotiks Ce n'est pas parce que Vmall ne lit pas ce thread que les plaintes ne servent à rien. Ça permet de mettre en garde les futurs acquéreurs des difficultés rencontrées sur la plateforme. Et sinon, si, savoir quelles couleurs les autres ont pris c'est important, parce que les stocks ne sont pas les mêmes, et beaucoup de gens risquent d'être surpris de voir certaines commandes tardives honorés quand les leurs ne le sont pas si on ne leur précise pas qu'il s'agit de la version Fantasy Silver. Pour les points, tu peux arrêter le décompte oui, je pense qu'ici (sur ce thread) les gens se fichent complètement de ce truc(en tout cas c'est mon cas et celui d'Aurelien), on veut juste des informations sur Vmall, et notre smartphone dans les mains. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Aller les gars, retour à vos habitudes, on en discutera sur le sondage que je vais créer dans la journée (on en discute en PM avec les modérateurs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Et puis pour ce que ça sert, les points... :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @ludovicien: c'est un fantasy silver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Vu sur le forume Hadrware.fr, une commande du 30/08 sera passée en statut epxédié. Faut rester zen et patienter ca va venir pour tout le monde,j'ai commandé le 7/09 et je patient tranquillou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pour l'instant il y a eut expédition que de Silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam410 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Salut. Jamais eu de noirs expédiés ? Modifié 11 septembre 2015 par Sam410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si au tout début, enfin je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.