Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Généralement, ce que je remarque, c'est que les modèles noirs ont moins de stocks que les modèles blanc et gold (quand il y en a pour d'autres modèles). J'ai déjà vu ça sur des commandes de téléphones d'autres marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 La seul chose qui ma fait choisir le noir plutôt que le modèle blanc , c'est le cadre noir autour de l'écran que je trouve pas top niveau look ...je pense que je ne doit pas être le seul a penser ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigus Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Psychotiks C'est quand même étrange sachant que.. Les modèles noirs sont le plus souvent demandés, non ? @@beuzbeuz78 Même chose pour ma part, j'ai eu peur de pas m'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Psychotiks Plutôt que moins de stock, c'est peut-être qu'il y a plus de demande. cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Oui, plus de demande clairement. (Moi je déteste les smartphones blanc par exemple) Mais c'est toujours pareil, les modèles noirs sont ceux qui doivent attendre le plus à chaque nouveau smartphone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulinn Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, le Honor 7 me tente à mort mais j'aurais quelques questions. La version PLK-AL10 (http://www.tabouf.co...7LHIaAmqv8P8HAQ) est-elle compatible avec les réseaux français ? Sur le site de Aliexpress il est pas mentionné la version du téléphone mais les bandes Wcdma: 850/900/1900/2100 MHz FDD lte: 1800/2100 MHz est-ce bien les fréquences françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Il faut prendre la version PLK-L01 pour être sur d'avoir un modèle totalement compatible. La version que tu cites ne correspond pas au modèle destiné à l'europe et donc partiellement compatible en 4G uniquement sur la fréquence 1800Mhz ! Tu n'auras pas accès à la même ROM non plus donc peut être plus difficile de t'aider par la suite et en cas de problème, l'accès au SAV sera plus compliqué. Modifié 11 septembre 2015 par lbo1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef12 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Commande expédiée Fantaisy commandé le 30/08/2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Hulinn vu sur le site FDD-LTE B1/B3 Or, en France c'est plutot B3/B7/B20 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulinn Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @@rboisselle D'accord je ne savais pas qu'il y avait un site pour cela. Donc les fréquences pour la 4G ne sont pas bonnes ? J'aimerais la version 64Go car elle possède le NFC Modifié 11 septembre 2015 par Hulinn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@Hulinn Sur la page que tu nous as fourni ils est précisé que les fréquences pour la 4G sont B1 et B3, alors que chez nous c'est B3, B7 et B20 donc, non ce n'est pas bon. Moi j'aimerais la version 64Go pour les Go mais on ne peut pas tout avoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@beuzbeuz78 ce n'est pas si choquant que cela tu la remarque un peu au début après tu n'y fait plus du tout attention.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi ce qui m'a fait peur c'est le back Fantasy décrit comme "flashy" à paillette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande passé le 31/08, quand je clique sur le lien de suivi de commande de mail je n'ai plus le message stock disponible sous " 5 jours" mais " "En stock", espérons que la situations se débloquent bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Yop ! Je suis exactement comme vous ! Je pense que les blancs sont d'abord expédiés et ensuite viendra les noirs .. Cette aprem ou lundi mais je penche pour lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ouais, ou alors ils ont juste reçu des Silver et ont mis "en stock" pour les Mystery Grey sans s'en rendre compte. Modifié 11 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Par contre quand je me connecte avec mes identifiants sur Vmall là c'est en attente de stock, je comprend pas trop leur logique...Oui je penche aussi pour lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est ça qui est bizarre. Mais bon, l'expédition n'a jamais été aussi proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 idem, mystery grey, toujours en attente, pour une commande passée le 29/08 au soir. J'avais pris le blanc au départ, mais ce cadre noir, c'est pareil que vous, je verrais que ça à chaque screen On. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonne nouvelle pour la version Mystery Grey: Je n'ai plus de statut, mais par contre dans le détail, le message est maintenant celui-ci: "Votre commande a été traitée et est prêt à être emballé et envoyé" (Commande passée le 27/08) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 idem, prêt à expédier :D version mystery grey, commandé le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Comme @ : Commandé le : 27/08/2015 / 17:23Statut : Prêt à être expédiéMystery Grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah ça se prépare pour ceux qui ont commandé au départ. Cool pour vous les gars si ça commence a bouger. Perso pour le 31/08, j'ai toujours le même statut. En Mystery aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 La bonne nouvelle c'est qu'ils ont l'air de traiter dans l'ordre cette fois-ci, tu ne devrais pas trop attendre du coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ouais là on ne pourra pas leur reprocher de traiter les nouveaux en premier. Ils ont appris de leur erreurs, c'est cool. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.