Said Bazzaou Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut à tous, ça fait 4 jours que je vous lis et je m'inscris pour vous dire où j'en suis. Commande passée le 28 août à 14h et enfin en attente d'expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulinn Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pensez vous que la version 64Go sera vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiideeuh Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande expédiée ! Je l'ai faite le 31/08.Par contre sur le site de DHL on me dit que le code tracking est erroné. O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will_U_Are Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Les expéditions avances j'ai reçu ca aujourd'hui :) http://imgur.com/gallery/Frh5XSq/new Commande expédiée ! Je l'ai faite le 31/08.Par contre sur le site de DHL on me dit que le code tracking est erroné. O_o C'est normal regarde en dessous du lien DHL ils disent que le lien marchera que quand il sera traité par un coursier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Commande expédiée ! Je l'ai faite le 31/08. Par contre sur le site de DHL on me dit que le code tracking est erroné. O_o Normal si il vient de t'être donné. Faut attendre que DHL le rentre dans leur base de donné. C'est un Fantasy non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Commande passée le 7/9/15, statut : prêt à être expédié. "Le traitement de cette commande est terminé. Elle est désormais prête à être emballée et expédiée." Fantasy silver B) Modifié 11 septembre 2015 par nitnelav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah, tant mieux pour toi. Donc il y a eut un gros manque au niveau du Mystery. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Idem, mystery grey commandé le 28/08 prêt à être expédié :) Bon, là, Il est vraiment temps d'aller chercher ma nano sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 A votre avis pour les mystery grey, expédition aujourd'hui, demain, dimanche ou lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je vais rien dire sinon on va m'accuser de spéculer ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ca se débloque finalement! Les H7 commencent à être expédiés. Nos coup de gu***** ont porté leurs fruits. Tenez nous au courant de la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiideeuh Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ah au temps pour moi, merci !Et c'est un Mistery Grey au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pareil, Mystery Grey commandé le 27/08, prêt à être expédié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 moi commandé le 28 et toujours rien (probablement à cause de l'étui que j'ai commandé). J'ai pourtnt payé les 1,78 euros en + pour envoi séparé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Mystery Grey commandé le 28/08 vers 17h passé en prêt à être expédié aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Mystery commandé le 29 et toujours rien ... Ouiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi non plus mais je pense pas que ce sera pour aujourd'hui. En même temps je suis le 31 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiideeuh Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 .. Et rapidement passé au DHL ! Le colis est à Londres, je devrai donc l'avoir demain... Enfin j'arrête de flood, je vous fais savoir dès que je l'aurai reçu :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ouais tu l'auras demain. @@saiideeuh sérieux commandé le 31/08 en mystery grey et déjà expédie. T'es cocu mon pote ;) Certains l'ont commandé le 28 et sont toujours pas expédié. Modifié 11 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raghnar Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 mystery grey commandé le 29, toujours pas envoyé comme @@Pastroboy j'ai un étui dans la commande avec l'envoi séparé actif @saideeuh doit nous troller !! il va recevoir un blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ouais ça doit être ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le volume des commandes a du être astronomique. Après je ne sais pas combien de personnes travaillent chez vmall. En plus, les ventes concerent tout l'Europe. Donc jusqu'au 21, ç'est exclusivement de l'expédition! J'espère pouvoir le commander le 21. L'attente va être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi ce qui me turlupine un peu c'est qu'il y ait encore marqué en stock et qu'on soit encore : en attente de stock. ça, c'est bizarre. @@radiant En terme d'attente ne nous en parle pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je me tâtais (jusqu'à aujourd'hui) concernant la couleur du mon futur joujoux ...purge j'aurais dû le prendre en Silver il serait peut-être prêt à être expédié comme certains qui comme moi ont passé commande le 7 lol ! Saiideeuh il me semblait que Dhl ne faisait pas de livraison le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyjb Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) .. Et rapidement passé au DHL ! Le colis est à Londres, je devrai donc l'avoir demain... Enfin j'arrête de flood, je vous fais savoir dès que je l'aurai reçu :)Je peux savoir où se trouve le numéro de suivi ? Je n'ai que le lien direct vers DHL et il ne fonctionne pas encore.Edit: bon j'ai trouvé tout seul comme un grand garçon. Le numéro de suivi figure dans l'adresse du lien. Livraison estimée lundi. Modifié 11 septembre 2015 par Spyjb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.